Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Casier Judiciaire Franc Comptois

Morez : A la moindre agréssion physique, vols, arnaque que ce soit l'officiel ou le black, je remet sans la moindre hésitation le Casier Judiciaire Franc Comptois. On se comprend bien l'Etat et les voyou. Faites votre choix sachant qu'il y a des gosse qui regarde ce blog.

Politique 2012-2007 :

Janvier 2012 : Virus informatique étatique ( Gen trojan heurt Pt @ BUYy....)

Modification des lignes dans Wuauclt.exe et 95p.com qui ammènera bloquage et destruction de l'ordinateurs (vers, virus, phishing....). D'après certaines boites, tel que kapersky, il se pourrait que ce soit un produits purement issue de la DSDT.

                                     http://www.youtube.com/watch?v=irOglr11JaA

 

 

 Casier Judiciaire Franc Comptois

 

Sans titre.png

 

Oui, oui, tout cela est très jolie, sauf que le frigidaire est vide, et les habits (ensemble coûtent aujourd'hui 70 €, avec une paire de chaussure par mois, en chaussure on en est là). De plus, il reste à cimenter les toillettes (la partie moisissures et la colle pour le Lino). D'ailleurs fera. Oui, je vais vous tuer en fin de vie,

UFO.JPG

soyez en sûr, soit 20 ans de privation ( nouriture, femme, voiture permis impliquant emploi généralement, soit désinsertion réel dans les faits).
 

 1518252.jpg

 

Bon, voilà, 20 ans de privation nutritionnel, et quasiment sans femme toute la vie, ou entre 20 et 30 ans, qu'une fois

 

Prix.JPG

Vestimentaire.JPG

 

Bilan comptable udaf.JPG

 

30 Septembre 2014

 

Bon, versement reçu, donc le frigo, je le laisse 1 ou deux jours, comme preuve pour l' Udaf, Soit effacera, soit pour être plus clair, par rapport à 2005-2012, le nombre de fois laisser sans nourriture après des scraths d'ordinateur après avoir effectuer des mathématiques ou de travaux d'appartement

 

 

29 Septembre 2014 :

 

A demander ce lundi 20 € pour acheter de la viande. Allait refuser, et a dit s'il voulait une quatrième photos, une a dit très, donc voilà, quatrième photos. Donc virement demain, et en théorie ne recevra que l'argent mercredi, soit sans viande, ni pate durant 3 jours, ni fromage, ni déssert

 

sept 2014.JPG

 

 

Capture.JPG
 

 

30091.jpg

 

https://static.blog4ever.com/2009/04/310546/artfichier_310546_4105536_201409172526192.jpg
 

 

 

Les graphitys retrouvé sur un mur :

 

30 Juillet 2014 : Lundi a téléphoner, à reçu l'argent le vendredi matin

 

30181154.jpg

 

 

20 mai 2014 :

 

Capture.JPG

 

___________________________________________________________________________

Bon, l'udaf, j'ai téléphoné le Mercredi 15 janvier je vous ai demandé un virement de 50 €, je vous dit que j'ai besoin de fer, de manganèse, d'urgence, de vitamina A, B1, C, et vous me faites patientez deux jours. Je vous dit que Mardi, j'avais la sensation que les plaques bougent donc très très urgent. Non mais oh vous délirez complétement, sauf si vous recherchez le meurtre par incidence :

14231754.jpg

 

 

14231832.jpg

 

 Bien, a reçu l'argent le 17 Janvier à 20 h, soit -10 € : Confiture de framboise, pain, 2 soupe, l'une carotte, tomate, poireaux, l'autre farine de semoule, poivron, oignon, yaourt en semoule.

 

Euuh, vous m'excuserez, mais ça restera au moins 3 jours en page 1, c'est long 3 jours hein.

 

 

 Capture.PNG

_______________________________________________________________________________

 

Le : 21 Février 2010

A disparu :

Rectification Microsoft Office retrouvé.

1 Portefeuille

Bien, "j'ai retrouvé" mon Porte feuille, en dessous de mon canapé couleur orange en effectuant les taches ménagères ce midi, suite à une réflexion dans mon blog, mais j'avais déjà regardé au moins Trois fois tous les jours puis tous les deux jours, soit je n'ai pas la berlue. Je tenais à précisé que la clef n'est plus depuis Dimanche sous mon paillasson. soit : .....

 

Bien, j'ai ôté ma plainte faite samedi à la gendarmerie. Malheureusement, l'opposition elle, elle est conservé. D'autre part, d'après la TV, il y aurait contrefaçon de mes documents carte bancaire, carte vitale ect.

21 Juin 2012 : Suite une experience étatique à caractère de nuisance, je n'ai plus de télé. les plombs avait claché. J'ai eu du mal à réenclencher les disjoncteur de sécurité, ainsi que le différentielle. Ma télévision ne fonctionne plus, alors qu'apparement les télévision de mes voisins ne fonctionne pas.

Photos érotique (Santé, Violence, Etats, Femme)

4 Mars : Euuh, je voulais rajouter (ce que j'avais pensé d'ailleurs vous le dire le lendemain), soit refaire la couverture, mais, ça s'est compliqué sur mon ordinateur, soit j'ai lâché.

Alors TMC, Direct 8, A2 (semaine après le journal), soit moulage, travail et sensualité : les femmes, je vous ai énormément aimé, et j'éprouve toujours de l'amitié, Même nu, mais je ne suis pas votre propriété, et franchement, Morez, c'est déjà depuis 5 ans plus de 2000 femmes, soit une sinécure à long terme (chiante là). et les journalistes ainsi que speaker, je compte sur vous. soit j'ai le droit à ma propre indépendance, mon propre style vestimentaire et gestuel

Ah, j'oubliais, pour ceux qui ne regarde que cet aspect là, il y a aussi :

Profession et loisir

Bon, plus sérieusement, soit la mise à zéro femme, zéro sexe, la mise sous 0 droits juridiques, la mise sous 0 plaintes face aux vols économiques de grandes société sur un individu, la mise sous sattélite depuis 84 dans le but d'évincer, le nombre de violence subie. DANS UN PAYS DE DROITS DEFENDANT LES LIBERTES (d'expression, de mouvements, individuelle......)

via la terre ou dieu? nous en sommes à (à ma demande personnelle et non pas collective) :

3 Irradiations, 1 éruption volcanique, 1 virus oisieau (euuh, là je ne lui ai pas demandé) 1 planification économique

le plan éco qui était mon plan scriptural fait en 1990 (soit la crise de 29, et non pas les 2 bulles précédente avec celle d'internet, ce plan là était ma sécu face à la costa, en cas de couic, hillarant je l'utilise contre mon propre pays, très hillarant. De plus cette saloperie de france, athéiste, je vous le rappelle, là m'a prouvé que non seulement dieu existait et pis vous allez rire, mais en plus, la France a prouvé que j'en avais besoin d'elle pour faire justice, Waouuu, ah j'oubliais entre 1980 et 2000, j'étais vraiment athée, mais vraiment, c'est pas une blague, alors là waouu). j'aurais pu utiliser le mode violence (arme et autre, mais là on m'aurait mis en prison)

Et malgré tout cela la france n'a rien lâché de 2000 à 2010

Les femmes sont dans la drogue, cool, souvent en polygamie, cool. et moi qui a cherché ma femme à moi, plutôt bisexuelle, puisque nous avons a peu près la même vision de la vie, sur l'égalité homme femme, que homosexuelle, ou facho macho, je ne l'ai pas trouvé.

Et pis vous allez rire, il y a quand même trois quatre femmes, qui m'ont demandé une petite aventure alors qu'elles sont dans la drogue, là, je crois qu'elles ont pas compris que j'étais anti drogue, ma foi cela arrive, pourtant c'est bien moi, qui ait fait scripturalement le plan anti costa, pourtant. je comprend plus rien moi entre 2000 et 2010.

Tiens à ce propos, puisque c'est à la radio (dimanche 26 février 2012; 16h20), effectivement, il y eu aussi deux trois jeune fille qui m'ont dragué, dont j'ignorais l'âge, mais dès que je demande la carte d'identité, parce que là il y a un véritable doute, avant de commencer une aventure, et ben là y'a plus personne, comme à besançon, avec les femmes qui possèdais une voiture, donc majeure. et pis vous allez rire, bon, je soupçonnais qu'elles avait entre 16 et 18 ans, soit que j'aurais discuter avec et attendre qu'elles aient la majorité, si c'était des femmes corecte, et non pas folle, en fait vous savez quelle âge elles avait reellement : 13-14 ans, que j'ai su par la suite, deux trois ans après. bon, rassurez vous, pas de carte d'identité, pas d'aventure. Mais là, j'ai un problème, les femmes majeures, elles me refusent aussi quand je leur demande la carte d'identité, donc 0. Comme quoi, faut il vraiment demander la carte d'identité avec le risque de sortir avec une mineure si on la demande pas ( sachant que je fais 1,63, que je n'aime pas les gros seins, et que je n'aime pas les femmes grosse physiquement) afin de ne pas être à zéro ? Qui vous a dis que la france était un pays simple et simpliste ? à l'inverse du billard, On rit en France, c'est fou ! La gueule oui et à max.

A finalement, puisque la radio en parle, vous savez où elles ont été, chez les droguées, et pis entre un an et deux après, souvent avec un enfant sur le bras

Euuh, dans la photo, par rapport à la pollution bisontine et morezienne, vous voyez quelle gueule j'aie, et ben je crois que j'ai la même quand je regarde ce smillblick. Qu'est-ce que j'étais bien à besançon, au moins là, c'était clair et net, et rien de tout ça.

Ah les flics, leurs leitmotiv : ce sont des fantasme, et pis cette semaine, un flic vers les caissière, il lui montre la salade.

Dernière chose : vous allez rire, mais le premier virus informatique, est survenu seulement quand j'ai été dans les sites de rencontre à l'extérieur du jura, et ben là vous allez rire, le msdos en bleu d'ondulatoire méga de méga, le 512 bps, et le réseau ont tous les trois fait le même pic, à leur hauteur respectives, soit en résumé, le régional, le national, l'international parce méga de méga, mais excusé moi du peu, et ben tous les trois ont attaqué mon ordi, par n virus, vers ect. ce portable a franchement pas fait long feu, 1 mois. donc je résume, le 512 bps, qui lui aussi a fait un pic a peu près en même temps, soit le régional, il m'interdit de draguer sur le net à l'exterieur, vous comprenez quelque chose vous les internautes ?

Bon dernière chose, soit hier à la télé, quelque fois la radio, l'histoire que certains intervenants demande si c'est vrai : oui c'est vrais, et oui, des fois il dors avec moi, sur le canapé, à ma hauteur. euuh, non, il ne me nique pas, non je ne le nique pas. oui, il lui arrive parfois de me lecher le visage, sinon la plupart du temps, son visage se met vers mon cou, il me fait des câlin comme moi je lui fait des câlin sur son cou, voilà. d'ailleurs il est fatiguant, mais attachant.  Voilà. Et à chaque fois que je vais à la maison de ma maman, à chaque fois, il me demande des calin ou de jouer avec lui, ou de le sortir

Bon la télévision : quand vous le dites, non ca ne fait pas rire les morézienne, et ça ne fait pas rire morez quand je vais au bar à 6h. ça fait la gueule.

Un journaliste avait rajouté hier quelque avant : "donc les gamines et les femmes, c'est par intérêt"

Mais enfin, dans le jura, il faut le permis la bagnole au minimum, de quelle planète débarquez vous ? c'est que des tupes à morez.

 ____________________________________________________________________________________________

 

                                                                                                                       crée le 20-04-2010



02/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres