Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Trigonométrie circulaire et polygonale

 

 

Bon, aujourd'hui sur Canal +, Maitre Gims à parler du jura, pllll, ça j'aime entre bien et des fois pas. et la seule raison que je ne voius ai jamais vu, c'est parce que je ne vois aucune analogie en mathématique. et j'ignorai totalement que vous parliez de moi. Hors ce blog, malgré tout les annexew qui s'y rattache à cause du manque d'argent ou de déstruction de blog, traite essentiellement des mathématiques qui n'est pas une blague, mais pas du tout une blague. Euuh, je n'aime pas le rap de manière générale (1990 -2000), mais aujourd'hui votre rap s'est beaucoup plus harmonieux qu'avant dans les sonorité. Euuh, je ne suis pas raciste, rien à voir encore une fois, c'est une question de sonorité et de mathématique, et pis d'ailleurs j'en vois toujours pas Mr Gims.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres