Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

2014, Championat d'europe : bradlington

______________________________________________________________________________________

Championnat d'europe

 

Bon, hier on a vue votre niveau en défense, bon c'est rassurant et c'est decevant dans le sens 3 bande, ceci, c'est les deux premières journée, et comme au foot vous allez monté en puissance petit à petit. En terme de TSF, on peut être déçu, puisque les tournois européens existent depuis dix ans. Mais ça c'est votre problème.

 

Alors en terme de table difficille pour l'instant, ma sélection :

 

 

 

 

 Résultat de Brïdlington :

 

http://www.eba-pool.org/

 

 

Vidéo :

 

Championnat d'europe de Bridlignton

_________________________________________________________________________________

Bon le cas Maillard :

 

Bon, là encore j'entends des remarques, en plus deux version, l'une que tu es sortie,

Et une autre équipe qui dit :

Mais oublie ta salle, oublie da, ect.

 

Et pis la vérité, ceux qui ont eu l'affiche ou réglement superligue, il m'ont toujours appelé titi. Voilà, c'est la vérité.

 

Y'a que Roanne, Montluçon, ou Lancouseau

 

Effectivement, si tu es encore en lice, il faut oublier tous ça, et les conneries dites hier. tu fais tes matchs les uns après les autres. 

 

Ta clientelle, cela se réglera à la maison, après le tournoi, donc inutile d'y penser.

 

La stratégie idéale certes est d'avoir lu la feuille et effectivement biffurquer au bon endroit en D2 Européan.

 

Tes joueurs quand il disent que je ne suis pas là. en effet je ne suis pas là. donc c'est inutile à chercher comment j'aurais fait, ou comment me contrer à ce niveau. ça tu reglera à la maison en France tes problèmes (bon je ne vais pas te mentir), mais en théorie, il ne te reste plus que Lyon en terme de clientelle. Besac, tu peux pratiquement oublier par rapport aux deux premières que nous avons vécu. Soit la clientelle est plus proche de ma mentalité que de la tienne. et c'est ainsi.

 

Ta TSF, elle viendra quand elle viendra, Je ne la calcule, je ne la cherche pas. J'ai travailler moi personnellement les rentrée de billes et les placements. Et en jeux vidéo, j'ai fait des simulations dont d'ailleurs pas mal j'en aurais jeté à la poubelle dans la réalité.

______________________________________________________________________________________

 

Alors Bralington au blague ( de la vraie chamaille du vrai Lancouseau la bête noire de Lambert ) :

 

Alors tu vois Maille, A brad :

 

Alors toi, là, la blage, là, baba, mais rep..... 

 

1) Quand ça va brader ...  Ca c'est certain, et tu vas être étonné

2) Toi, Ca va barder, c'est !

3) Tu vas m'apprendre l'anglais, vraiment, sinon la ......

4) Dis s'il y a maille, c'est birdy et birdy soit dupont et dupont

Il vise bien, et nous aussi

5) là Da ! et Eight

6) Ca va, sinon en ....

Ca va (mais "yam", Ok !)

7) seven, Nein, comme

8) Et Eigth comme Hight,

9) Sacré Titi, tu peux y aller ou Allez au ros minet

10) Then, non ce n'est pas une blague

 

Tu sais, j'ai beaucoup changé, et pas au niveau de Billard, mais au niveau mondial

 

De 1 quand ça suit, il y a tout de même plus de 99 % chance que je sois la Trinité

De 2, Même si je serais la trinit, je préfère être le millénium à 100 %, je me sens bien dans cette peau, et j'aime bien joué au échec.

De 3) toujours même problème, la table basse, je ne suis jamais sûre de la finir, un moment d’inattention, ne croit pas à la retenue de la respiration malgré les faits, croit qu'à moitié au Khi qui est hors de question d'utiliser, donc reste l'effet, et en rétro.

 

______________________________________________________________________________________

Etape 1 : l'émerveillement, Fallait voir notre espoir :

 

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

 

 

 

 

A la Quinte que tous le monde parle - C'est NEIN MAILLE de tous mon corps :

 

La fameuse quinte de RF.JPG

 

Bon, le Nein, pour le public, cette table a l'air facile

Pour le joueur moyen, un mauvais placement, et c'est fini, le joueur adverse fini la partie

Pour l'expert 15 RF (8) , de suite, reste une performance exceptionnel que pas à peu de peu de personne réussisse

Pour l'Etat, soit c'est soit un dingue intellectuellement, soit c'est un professionnel connaissant l'existence du millimètre informatique et non pas la vraie tapisserie, et cette table en terme de sélection et en terme de difficulté (soit le bac + 2 à bac + 5) est trop basse.

Toutefois, le problème de cette table, lorsque le joueur sait compenser avec les effets, cette table fait 80 de QI, et nous n'en démordrons pas. 

Ensuite cette table empêche les bandes avec finition de la table, la défense, les doublons, et finalement sur la table, à force de la jouer, hormis l'efficacité, n'est pas ou n'a pas la dimension nationale, européenne, ou mondiale. Soit à ces niveau, on s'attend à quelque chose de conforme que nous voyons au billard américain et au snooker, et quelque coup du billard français sur la blanche (un peu extravagant), mais dans le fond qui prouve que nous sommes soit des intelligents, soit des érudits, soit des expérimenté, en clair des professionnels qui savent faire circuler la blanche.

Pour un toubib, nous sommes des dingues, et vraiment ( A.H à Besançon à partir du triplon). L'Etat nous arrête des que nous avons balayer la table ( comme en math). Problème, si nous ne balayons pas la table, le professionnel devient un menteur avec carence ( soit finalement un bac + 5 qui n'est qu'un bac + 2)

 

En théorie, un joueur d'occasion, essaiera de temps en temps de jouer des bandes, de faire quelques effets de temps en temps, soit s'amusera. Mais depuis Maille, tous le monde copie Zidane au billard. soit le direct Linéaire. Et en math, l'équation affine du premier degré. et s'il place bien sa blanche à la première, les autres suivront facilement, ou seul que sa visée ne pourra être mis en cause.

 

 Soit finalement, dans tous les cas de figure, cette table nous fait passer pour l'idiot du village.

 

 

 

A la respiration :

Evidemment que c'est non au plus profond de notre corps, de notre subconscient et de notre A.D.N

 

Est républicain du doubs ( 5 mai 2014 )

 

Est rep 5.JPG

 

 

 

q i n q u e n e n i s m e
p o s t i m p r e s s i o n n i s t e
s u r é a l i s t e
m i n i m a l i s t e

 

table 1.JPG

 

 



25/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres