Ville de Besançon
La ville dont on tombe sous le charme instantanément, très proche de champagnole et de montluçon en infrastructure : ancien et moderne, historique et contemporain :
Comme la musique, là où nous découvrons nos génies, notre amour, La force d'avancer, de finir nos travaux. Une ville qui me ressemble. Cette musique est complètement bisontine, à la fois le charme, la douceur, mais aussi les foies.
Tiens, je vais réagir sur ton article. D'une part, Cela doit être grotesque, au cas où je sois la Trinité, de ne pas arriver à faire respecter les droits de l'homme dans les 4/4 du monde. Suposonns que ce ne soit pas une machine, et que je sois ce qu'on avait prétendu, là nous parlons de la 1ère religion en afrique, et en terme de miracle de la 2ième religion capable de déplacer des montagne, soit détruire des paysages. Et vis versa. Soit des accidents naturel en Europe. Soit au cas que je sois le T, Comme les puissances nucléaire, nous pouvons risquer l'hecatombe, et ce n'est pas une plaisanterie. Ce qui rejoint aussi les U.S.A, avec la dioxine et sa constitution, cela doit faire bien dérisoire, lorsque la planète ou les satellites punissent les USA pour une tentative de Génocide alors qu'un viols ne sera pas sanctionner ni par les pays possédant un satellite, ni par les divins si nous existons. Mais à Morez, j'ai appris une chose, ce que rien ne reste véritablement impuni chez les arabes. Soit s'il a puissance financière, exclus ou seul en plus du canabis, Soit justement un réglement de type couteau ou surdosage de canabis. En théorie, dans son pays, dans les 5 ou 10 prochaines années, il ne s'en sortira pas indemne aussi, sans que nous nous entendions parler dans la presse. Comme vous le dites vous même, c'est un pays rigoriste.