Scientifique ( 3 )
D'après Wikipédia, un des pionnier de la machine à calculer qui permettra de développer la Texas Instrumentale. Malheureusement, et malgré l'affiche de 1992, j'ai toujours préféré la casio qui se rapproche en programmation du calcul mathématique, alors que Texas Instrument se rapproche de la programmation informatique proche des language Basic, pascal et autre avec un go, un to, un bégin, ou un write, ect.
Bon, elle ressemblait à ce type de calculatrice sans le bouton au milieu, elle s'appelait déjà fx, et utilsait la flèche au lieu du if ... then ... Goto. J'ai pu faire mes premiers programmes dessus : Système d'équation 3.3, racine carrée, formule canonique, suite numérique, Equation du second degré.
La calculatrice en soi est un formidable outil de programmation, mais comme les professeur, l'outil du fainéant. Sinon, lorsqu'il s'agit de programmation, là elle devient un outil primordial et permettant l'essor de la personne. et pour les autre elle représente la régression physique de la personne. C'est ainsi, et on y peut rien.
Le plus gros Quotient Intellectuel du monde scientifique (QI : 161)
A découvert les lois fondamentale de l'énergie quantique, photon, E=mc², théorie relativiste (trou noir, corps noir, masse noir)
Biologistes, découvreur du virus du HIV en France, a pu déterminer la première thérapie,
Astronome du 16 ième siècle, premier à postuler que l'univers a des trajectoire circulaire ou elliptique
A découvert les ondes radio, et a littéraliser ces équations qui porte son nom