Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Mathématicien ( 0 )

Bon, plus sérieusement : Personne non copié,

excepté Newton ( Résultat seulement , et a + b à la puissance n). c'est tout. En aucun cas le symbole sommatoire, le epsilon de h).

Tous les autres ont été trouvé sans leurs travaux et résultat :

Gauss découvert tout seul de A à Z.

Niaper découvert par la calculatrice, Brooks découvert par la calculatrice, Euleur découvert par la calculatrice, pi découvert par la calculatrice. Tcherbytchev découvert par la formule de Moivre


QI, Record maximaux :

05-09-2014


Johann Carl Friedrich Gauß (Allemand, 1777-1855) ; 20 03 2014
Johann Carl Friedrich Gauß (Allemand, 1777-1855) ; 20 03 2014 :

Gauss est principalement connu grâce à l'algorithmisation des systèmes d'équations. D'après les écrits, il aurait déterminer les système d'équation de (1,1) à (n,n). Bien que j'ai pu déterminer le système de Vandermont en "1998.7" dans le système décimal mensuel ( soit l'unité est égal 13 dans un système de 12 mois qu'on pourrait appelé duomensuel), je me suis arrêter au système d'équation (3;3) pour des raisons de réalité dans la physique et de la substitutions. soit physiquement les systèmes d'équations au delà de la dimension 3 sont complètement loufoques ou virtuelles, pour ne pas dire irréalistes. Donc Gauss, bien qu'il soit un génie qui avait entrepris de multiples travaux en algèbre et géométrie. Il n'a réellement inventé dans le monde du réel que le système d'équation (3,3). Ce qui fait qu'il reste un Génie tout de même. Ceci dit le terme multidimensionnel n'a rien à voir avec le terme 3 dimension dans le monde de la physique, puisque multidimensionnel signifie Système d'équations multiples à multivariables, qui à l'aide d'une échelle ou valeur étalon, peut permettre de résoudre des équations qui peuvent être d'ordre temporelle ou économique, ou virtuelle. Les système d'équation supérieur à (3,3) permettent de donner une Assise à Gauss et donc de valider par rapport aux autres cerveaux de l'époque, le système d'équation (3,3) appliquable dans la 3 D.


Brook Tayor (19ième siècle)
Brook Tayor (19ième siècle)

John Niaper (18 ou 19 ième siècle)
John Niaper (18 ou 19 ième siècle)

Bernard Rieman (1826 - 1866)
Bernard Rieman (1826 - 1866) :

Bernard Rieman , bien qu'il ne soit pas l'inventeur du symbole sigma, puisqu'il existait déjà, est à l'orgine du calcul sommatoire. Soit en mathématique, vue par le peuple et les SDF, là où il le trouve génial, tout ce que l'on attribue à Einstein en terme d'écritures mathématiques est en réalité les écritures ou formalisme de Rieman qui a étendue le symbole sommatoire. Donc quand on dit que Einstein est un Génie, en fait dans l'inconnue du personnage, on affirme que Rieman est un Génie mathématiquement parlant. Ceci dit Einstein reste un génie dans le monde de la  Physique, mais en aucun cas en mathématique. 


Pafnouty Tcherbytchev (1821 -  )
Pafnouty Tcherbytchev (1821 - )

Joseph Louis Lagrange (18 ième siècle)
Joseph Louis Lagrange (18 ième siècle)

Isaac Newton (16 ième siècle)
Isaac Newton (16 ième siècle) :

Isaac Newton (1642-1727) est l'essence même du terme Génie aux multiples talents en science physique (Optique, loi de réfraction ; Mécanique -Principe fondamental des forces et intéréaction ; Astronomie, loi gravitationnel ; Alchimie). En mathématique, dans les livres, il n'est pas véritablement reconnu comme un génie, et pourtant c'est un génie dans le calcul différentiel, appelé à l'époque calcul infinitésimal, tant dans les démonstrations que dans la formule finale. Sans ses théories sur les différentielles, la calculatrice d'aujourd'hui n'existerait pas. Toutefois, bien que ce soit un Génie indéniablement et non fantôme, les différentielles, même sommaire soit peu développée, ont besoin des matrices crée dans les année 1920, et de la page informatique,  et surtout pour la formule de Leibniz que Newton lui même a critiqué, où là une semaine à un mois maximum (developpant tout) est suffisant. Soit les hypothèses les plus folles peuvent être supputée en terme d'écriture physique (sur la feuille)

Son quotient intellectuel aurait été estimé à 200 de QI. Le QI est un test psychométrique de 80 question crée en 1860 qui va de 50 à 180 de QI. Il se peut que pour certaine personnes, les question vont au dela de 80 et donc puissent aller jusqu'à 200 pt


03 02 2014
03 02 2014