Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Accident

 

Crash d'avion : le Vol de Malaysie

 

24 Mars 2014 :

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140324.OBS1043/malaysia-airlines-un-crash-et-des-zones-d-ombre.html

 

 

_____________________________________________________________________________________

 

Bon, depuis 2000, il est arrivé depuis que je suis à Morez, quelques accidents d'avions, et quelques fait divers qui collent avec mes découverte (qu'à Morez), en pleine performance en mathématique (différentielle et autres), ou inversement, quand je ne fais plus rien. j'espère que ce sont des hasard qui n'ont rien à avoir avec moi. Voilà. Ceci dit je présente comme Hollande mes sincères condoléance et ma plus grande tritesse (soit même si j'aurais la Terre, je ne souhaite pas de tels incidents, et jamais je lui ai demandé de l'aide dans ce sens, au cas où elle existe et que je suis liée à elle).

 

_____________________________________________________________________________________

25 Mars 2014 :

 

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1910-Afrique.htm?rub=6

 

 



25/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres