Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Amaranth, Capello, David

______________________________________________________________________________________

Bon, je ne sais pas quoi penser Dominique, c'est la réplique même du snoocker club, sauf quelque fois., et le tapis rouge, je crois, qu'il nous il a toujours été vert. Mais des fois, Waou.

 

Bien, par rapport à vos vidéos, qui ne colle pas au miennes, véritablement, pas la table, mais la montre, les chaussures, ect, donc c'est un montage, en même par moment, on voit mon visage à moi, dans différentes décénies. Euuh, par rapport à la pose de la caméra, il n'y a que Besançon (Snoocker Club), et Morez (le centre). Alors "Casse toi pauvre con", il a oublier si c'est pour casser tout ça. On se comprend Maille.

Bien maintenant les type de table que j'ai vider seul, et en binôme :

 

Dockipock : là aussi, j'ai vidé ce genre de table, mais ma mère me dit que ce n'est pas moi. Sinon ça me ressemble en tout point

 

 

 

 

vrai

 

vrai

 

vrai

Alors, ces vidéo là sont les plus curieuses, et les plus étranges (Morez à 100 %) :

 

vrai

 

 

Bon, les commentaire sur 2x, soit le joueur et moi, euuh, quand je joue bien, ou quand je suis en forme. Bon, ben j'en ai loupé aussi des belle, faut pas l'oublier.

Si c'est mon club de Besançon, euuuh, merçi, si des joueur ou client(e)s

Sinon non, je ne suis pas raciste, mais hors de question de faire des capable parce qu'il serait noir ou maghrébins, le jeu en france est élevé. 

Non l'Italie et l'espagne, et la suisse a perdu, ainsi que l'ile de la réunion

L'ile de la réunion, rien à voir avec le racisme, mais euuh, Maille, et c'est nein, et ce joueur n'est pas à prendre à légère, j'aurais pu être plus vache avec Maille, mais en fin de parcours, et en concours du dimanche type Master, Eliminer Cyril comme ça, Non !

 

 Atttention danger le 9 Juillet 2014 S saving (Piratage)

 

sinon met vos commentairre :

 

Mon gars, celui là, il est trop balèze, vous imaginez qu'à chaque fois qu'il touche une boule, il anticipe à chaque fois où la balle blanche sera après!! 
Eh il l'avait fais ça depuis le debut : 
Au début il a mis super longtemps à ce décider où il allait tirer après avoir cassée. 
Il a toujours touché qu'une seule balle jaune à la fois car il savait déjà dans quel ordre il allait les passer. 
Il a choisi de mettre les balles jaunes alors qu'il avait rentré une boule, ce qui signifie qu'il avait calculé toute le combinaison jaunecar de prendre les jaunes, c'est un gros risque!! 
En tout cas total respect
Par crashbombfatalIl y a 7 ans
Martin Smith
c trop facile. cette une trés bonne casse mais aprés ça il y a rien de spécial. bonne strategie c toute.
Par Martin SmithIl y a 7 ans
Le-voleur-fou
Mais c'est hallucinant comment il joue. Tu fais une partie avec, lui ta pas le temps de toucher une bille, qui les a déjà tt mises mdr.
Par Le-voleur-fouIl y a 7 ans
Pyff
c'est trop facile ce jeu... vu comme ça...
Par PyffIl y a 7 ans
alban guillon
et voila un cassé / fermé dans les regles de l art !
Par alban guillonIl y a 7 ans

 



18/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres