Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Besançon

Bon, là, c'et durant le décès de Morand Fabrice

 

 

Et bien entendu que cela interéagit avec ma vie directement La vie d'Edith, la mort de Fabrice, la solitude, SDF, ect, et bien entendu Hollande qui se fait passer pour un industriel, le niveau de Besançon qui monte au billard jusqu'à atteidre notre apoger. Bref Pour quelqu'un qui s'en va résume toute la situation, toute sa risibilité face à cette vie, et toutes ces émotions face à toutes réussite ( de la Cosa nostra au 35 h, à Newton, et ainsi que la 30 ième place national, et ainsi que mon sexatuplet. Chose étrange, à la fois en plein échec, et que des réussites extraordinaire, qui à l'époque n'existait pas et était impossible à construire.

 

 

 

 

Et bien entendu, comme si j'étais la trinité, avec ses dons ou ses pouvoirs depuis 2 000, Séisme, eau, vent, volcan, Irradiation, on aurait pu avoir un doute, mais depuis la russie : Astéroïde. Et bien, entendu, il y aussi les machines informatique et sattélites, qui tour à tour m'aide ou détruisent. C'est un fait et c'est comme ça ! Et comme je n'aime pas la religion, que j'ai réussi à prouver que je peux avoir le niveau du milénium, il en sera ainsi. Soit maintenant dans les légendes il existe deux type de personne qui auront ces dons, le religieux, ou le scientifique. Bien au cas que je serais la Trinité, on ne le saura jamais, puisque les accident entre 2000 et 2010 sont arrives en même temps que mes mathématique ( différentielle : avion, fusil de chasse, attentats, ect). Et bien entendu que je l'ai fait expres, soit la Trinité, la religion, la bible, les guerre des religion, c'est pas ma tasse de thé, ect. Et pis lire un livre de plus de 1 000 pages, c'est pas mon truc. Et être moine, c'est pas mon truc non plus. ect

 

 

 

 

 

 

 



12/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres