Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Biologie - médecine - Cigarette

La cigarette :

10 Août 2011

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123223-une-gene-dans-la-gorge

Moi, c'est la première fois que cela me la fait à ce point. je n'ai jamais ressenti l'étroitement de la gorge. Mais ces trois dernier jours avec un jour de repos : j'ai fumé environ deux paquet de 40 g. j'ai arrêter de fumer environ 3 semaine. Avant je ressentait juste une petite boule à l'extrêmité droite. De plus cela fait depuis 2007 que j'entend un sifflet dans l'Oreille. Moi, cela fait seulement depuis le mois de Octobre - décembre dernier que j'ai du mal a respirer, mais après avoir fumé toute une nuit. j'espère que je mourrais avant de mourrir étoufé tout de même. de plus j'ai sensation de l'extrêmité de ma gorge jusqu'au gland. pour l'instant l'autre parti de ma gorge ne ressent rien. Moi c'est plus mes poumons qui m'inquiète dans le sens les 4 fantastique. j'ai l'impression que mes poumons sont totalement plein, alors que je peux toujours bien respirer.

Bon, cela peut avoir effectivement l'arrêt de la cigarette. mais cela peut être du soit par un rappage de la gorge, soit par un gonflement à l'intérieur de la gorge. De toute façon, même si cela nous fait tous peur. Vous et moi, fumons environ depuis nos 20 ans. Et la télévision nous a souvent averti sur les risques que l'on prenait.

 



10/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres