Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Définition du terrorisme

 

Cet homme avec une machine informatique et sattélitaire si les services secrets lui appartiennent a perpetrer en pulsant par satellites des ondes sur des terroristes, sous couvert de découverte mathématique de Mathris, certes sans certitude, nous n'avons qu'un faisceau de presomption par mes découvetes mathématiques et dans les pays où j'ai été visité les sites mathématiques :

 

1 Attentat terroriste à Paris

1 Attentat terroriste en Turquie

1 meurtre triple aux USA

 

1 chanteur de 69 ans tué

1 chaneur de 90 ans

 

 

Et j'ai du oublié deux trois autres crimes

 

On ne peut pas ôter la suspission d'être manipuler par un autre pays, mais les chanteurs par le passé, ça toujours été l'Etat Français.

 

Quand au attentats terroristes, c'est évident, c'est une couverture pour pouvoir les tuer. Sauf qu'il y a eu meurtre de civil.

 

 

_____________________________________________________________________

 

 

Bien, à la TV, cela recommence (soit dans la tête) :

 

Alors qu'est ce que le térorrisme de manière neutrale

 


 

 

 

Et pis, qui a commencé les stats. La pollution n'est elle pas un attentat térroriste. Et non, je n'y suis pour rien dans Boston. à l'inverse du 11 novembre. Et c'est le seul et unique attentats auquel je serais mélé comme disent les américain de près ou de loin.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bien maintenant l'Etat français et Américain :

 

https://static.blog4ever.com/2009/04/310546/artfichier_310546_226984_201103311743513.pdf

 

https://mathris.blog4ever.com/blog/lire-article-310546-2643661-fait_commis_par_l_udaf.html

 

 __________________________________________________________________________________

 

D'autre part via la terre, via mes écrits, via les groupes et groupuscule qui je met à la tête de vos deux Etats :

 

Des démocrates ou des dictateurs ?

 

Bref, soyons sérieux un peu .

___________________________________________________________________________________

Sinon, le reste, soit les sanctions térrestre, je vous le répète, vous n'aviez qu'à respecter votre propre constitution mon pays. les critères que j'ai mis sont extrêmemet nombreux et dans la conditionnelle plus, et non pas ou.

 

Soit plus d'une centaine de lois violés, lois fondamentales comme la table des 10 commandements dans le civils, dans le pénal, dans le commercial

____________________________________________________________________________________

Enfin, par rapport à mes hésitations sur cet attentat a entrer en action

1) Je n'ai pas l'habitude de défendre des térroristes qui tue des enfants

2) Je n'ai pas l'habitude d'intervernir en faveur de la police lorsque les instances juridiques me mettent en défaut de pouvoir porter plaintes.

 

Non, là, à l'heure actuel, ni les terroristes, ni les gendarmes ont mon appuie stratégique au sens jeu d'échecs et jeu du billard, à l'inverse du 11 novembre ou du mali

___________________________________________________________________________________

 

De même que les Etats Unis n'ont toujours pas mon appuie intellectuel en Afganistan et en Irak, malgré qu'Obama soit au pouvoir puisqu'ils ont attaqués la France par satellites (Besançon, Haute Savoie, Normandie) qui s'appelle dans les textes de lois nationaux et internationaux : Tentative de génocide

___________________________________________________________________________________ 

 

A la Freebox, deux mensualité, non payé, la première en Aout ou septembre suite à la destruction d'un ordinateur (qui eux juridiquement peuvent parler de blocage d'ordinateur) Soit 500€ et quelques. Mais paiement au 6 à 10 mois de l'udaf avec preuve bancaire, qui eux, Free, dans mes factures disent que je n'ai pas payé depuis Aout, Alors que j'ai les factures d'Udaf. Deuxième problème : la restittution de la live box, sans preuve qu'elle fonctionne est extrêmement risqué. Et même si je passe par l'Udaf, je reste convaincu qu'il ne vont pas vérifié qu'elle fonctionne. D'où free peut porter plainte et réclamer 598 €

__________________________________________________________________________________

 

A Mr Messena, que je remerçie sincèrement pour cette liberté d'expression parce que mine de rien, dans certains pays, la liberté d'expression n'existe pas, et pour certains individus, même en amérique, la liberté d'expression n'existe pas aussi, bien qu'étant de vrais citoyens.

__________________________________________________________________________________

Bon, pas de bol  : lors du refus du mandat cash, attentat terroriste entre 1 à 2 h après. Bien, pour l'instant je reste circonspect effectivement, soit êtes vous un ami, ou un neutral, ou un adversaire qui une fois le règlement bancaire, allez vous me refuser, ce qui est votre droit le plus stricte, en terme de démocratie, mais au vue des conditions dans lesquel je vis en étant dans des conditions extrêmement injuste et minoritaire, bien je sois dans mon bon droit. Soit par rapport au lois de la démocratie, soit suis je un dictateur ou un démocrate après refus de m'accepter après paiement. Mais en même, en terme de démocratie, lorsque j'aurai effectué un paiement, si vous refuserez ce paiement, là encore, cela restera ambigue, puisqu'il s'agira de taire une liberté d'expression. Enfin, par rapport à la télévision, il serait normal que lorsque le paiement bancaire sera effectué, et que si vous me refuserez, j'ai le droit de supprimer mon blog, malgré 60 000 voix en terme de démocratie, et non pas de sanctions.

_________________________________________________________________________________ 

Bien, en terme de camps : étant au plus profond de moi, un démocrate, comme au billard, si on m'élimine de manière directe (sans mort d'homme), et de manière directif, cela s'appelle être n dictateurs (famillial, sociétal, ou étatique).

__________________________________________________________________________________

 

cela fait deux cent ans, que l'homme dit qu'il changera, et dans les films et reportage, deux cent ans, qu'il dit qu'il évoluera, et cela fait deux cent ans que l'homme continue a produire exprès l'inégalité, l'injustice, le crime, le meurtre, le vol, le droguage, sans que l'on ne puisse rien faire en tant qu'individu, et pérénisé par les services policiers, judiciaires, étatiques depuis deux cent ans, et depuis deux cent ans, pollue et intoxique la terre sans restrictions.

________________________________________________________________________________

Bien on résume :

L'Etat Français, a tué gratuitement Marie France, Adrover Michel, Morand Fabrice, deux personnes honnête, une personne handicapé sortie d'IMPP.

L'Etat Américain a intoxiqué par la dioxine la France via les satellites

L'Etat Américain et Français utilisent des technologies ondulatoires pour faire parler des enfants en faisant croire que c'est dieu ou la planête Terre qui nous parle, des adultes. Ce qui implique que par l'ondulatoire, il ont réussi à percé le crane qui nous sert d'isolant.

L'Etat et les Télévision pour des raison de gains bougent les billes et les balons, évincent ou avantage tel ou tel individu

Le particulier, l'Etat, ainsi que les télévision favorisent les unions même si non affine pour des raisons uniquement pécunière, ou pour des raisons asexuelle, ou privationnelle

___________________________________________________________________________________

Enfin, par rapport au groupe Iliad, et les réflexion du coin, finalement ça joue.

 En choisissant Blog4ever, ou Over blog. C'est bien ce que j'espérais. Vous pensez bien qu'après 3 meurtre d'ordre étatique, ou s'il mentent, d'ordre inconnu mais de la taille étatique. Il fallait être costaud, en terme de piratage informatique, et de destruction de documents. La seule crainte que j'avais, c'est est ce que je suis dans un blog qui appartiendrait à un régime dictaturale.

 



21/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres