Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Election présidentielle

Alors participation réelle (politiquement sans avoir de contact) ou approbation, ça on ne le saura jamais ou Machine Informatique

 

Mr Mittérand

 

Bonjour Mr Mittérand François

 

Alors j'étais neutral, mais je suis intervenu sur quelques sujet internationnaux que la France et le reste du monde ont suivi. 

 

Ce que nous sommes devenus :

 

Après la destruction du mur de Berlin, nous avons réussi enfin à crée notre SDN, soit 35 pays européens, euuh, là, nous en sommes fier

Nous avons crée la monnaie unique européenne, qui sous entend sous un autre nom est la valeur de l'Ecu

Nous avions subi quelques attaques financière mineures à quelques milliard de franc, mais nous en sommes sortis vainqueur.

Ensuite nous avons réglé le problème de Besançon qui tous les dix ans subissaient une attaque bio chimique non réglementaire, depuis un noir gère le monde. Et nous avons bien fait puisque pour la première depuis 1970, Besançon n'a pas subi d'attaque bio chimique, mais en plus, Ce Monsieur gère le monde comme un vrai démocrates. Ce sont des petites révolutions qui font leur chemins dans nos esprits

Nous avons commis en 2 000 un crime internationalement célèbre dont nous ne sommes pas fier

nous avons crée une crise mondiale dont on s'est relevé, celle de 1936, et on s'est véritablement relevé.

 

Mais en se relevant de cette crise mondial, le monde a soudainement eu envie de surendetté entre 150 % et 200 %. Là aussi nous n'en sommes pas fier

 

Sinon, nous avons nos chers scientifique ( biologique et Astral) qui ont déchiffrer l'ADN, et dont il rêve de creer soit des robots humain, soit des clones, pas mal comme idée, là aussi nous n'en sommes pas fier.

Sinon nos satellites ont deux objectifs : détruire les usines polluantes, changer les travelos, changer l'ADN électroniquement des hommes qui ont une ADN féminines. jusque là ça va, on ne regrette pas.

Et si possible les faire de devenir machistes, et fascistes, là aussi nous n'en sommes pas fier. mais au moins, ce serait un problème de financement en moins.

Nous créons toujours des Lee Oswald, mais ça ne marche pas, ça reste que Local.

Nous avons par contre fait un boom en informatique mais qui risque de détruire nos réserves de matériaux, mais nous sommes fier de ce qu'ils sont devenus, on aimerait qu'il soit rémunérer pour nous payer des impôts, mais ça marche pas.

 

Nos terroristes continue toujours à faire peur dans le monde, des virus dangereux arrivent de temps en temps, bref la routine à un niveau jamais atteint.

la terre elle aussi fait des siennes. Quand à la fin du monde, nous n'avons pas réussi à l'enrayer, nous avons juste un peu freiner les chose, tout en continuant notre avancé technologique.

 

Entrée des vert en 1995 (bon score)

 

A voter au premier tour, résultat des course, la gauche les a intégrer dans leur gouvernement

 

1998 : les 35 h

 

2001 : Validation de Mr Busch

 

Contexte : présenté dans le journal de l'est républicain 2 grande colonne, table centrale. rasion principale. Mr Buch avait un programme clair ( Et non défini sur la guerre dont l'Irak). Et a pris dans le journal en terme de phrasé de manière clair et appuyé, sur la limitation du clonnage. Donc Validé

 

2007 : Mr Nicoals Sarkozy

 

Raison : L'amérique a réussi a valider le deuxième Mandat de Mr Buch après avoir fait 2 guerre en manipulant la France entre 1998 à 2002 et plus en contaminant Besançon par la dioxine. Cela ne pouvait pas se passer ainsi. Cela ne pouvait pas passer, donc à l'argent et la crise économique.

 

2007 Mr Barack Obama

Programme humain (santé), et autre. Participation à la manière de voir Malheureusement en réalité par mes films dans ma tête sur la grande guerre dans l'espace : guerre de 44, stargaite ect)

 

2012 Mr Barack Obama (personnellement)

 

Intervention de la Trinité directemnt (extrêmement rare). Soit Buch on me l'a déjà faite, un modéré ( peut être mais je ne prendrais pas le risque. Obama a failli perdre, et n'était pas énergique pour récuperer les points

 

Bon, en claire, que cela soit une manipulation informatique ou réellement la trinité, comme je l'ai dit à Hollande, depuis Hitlet, la France ne deviendra pas  n'importe quoi (fin du monde, tentative de génocide). Nous resterons malgré la déroute ce que nous avons tous construit. Et malheureusement depuis la Dioxine, alors que j'en ai rien à foutre dans le fond, ce n'est pas mon pays, l'Amérique aussi ou U.S.A. De 1980 à 1994, j'étais en quelque sorte le garant de notre constitution, soit je veillerais personnellement à ce que nous les gentils conservions les termes fondamentaux de la constitution. Il en est de même pour les U.S.A depuis la Dioxine.

 

2012 : Mr Hollande, raison inverse

 

Une fois la crise économique déclenché, cela suffit, il n'y a pas à faire répercuter ni à la France, ni aux Etats Unis pendant plus de deux mandats une crise économique relativement résorbé. Soitcontinuer à acheter du matériel ( Electroménager, High tech, lampes, informatique...) tous les 6 mois.

 

2017 : Contre l'arrivé de Sarkozy

 

Nous avons mis Sarkozy pour creer une crise mondiale, le problème c'est qu'il es comme ça, il aime l'argent, et pour de l'argent est prêt à se surrendetté, ce con. Ce n'est pas un bon client.

 



17/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres