Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Informatique : Hackage, Crackage, Code source, Cryptographie

Bien, les hacker ou craker de code; euuuh, vous n'avez rien à vous reprocher avec moi. tant dans les méthodologie que vous ne m'avez pas montré que dans l'encryptage. Euuuh, oui, elle a irradier, soit Terre ou Dieu. et Non ce n'est par rapport à vous mais bel et bien par aux Etats Français et américain. Comme on le dit de temps en temps à la TV, il existe des cartes à puce ou téléphonique, il existe des mandats casch ou des mandats poste. Et tant que ces deux états ne mettront pas en oeuvre ces mode de paiement, elle irradiera environ tous les 5-10 ans la france et peut être dans un avenir proche l'amérique. voilà. En aucun cas elle vous vise. Vous n'avez pas à vous inquieter sur ce sujet. Ce sont ces deux Etats qui joue au con avec moi. Et ils ont tort à 100 %. et dans leurs tête, il se disent qu'ils ont raison à 100 %. Voilà.

Sinon le hackage, oui cela m'interesse en tant que curiosité, mais en aucun cas, en terme d'une professionnalisation. Si je savais hacker, est ce que je le ferais sur des logiciels de mathématique. c'est affirmatif. est ce que je le ferais dans le cadre de la wifi, des jeux et autres, c'est négatif.

                                                                                                                             Mathris

Nota béné : bon, ces saanctions, on pourrait me dire que c'est exagéré, abusif, mais y'a un problème un ordianteur coûte entre 500 et 700 €, et les logiciels au moins 200 à 400 €, soit scratché un ordinateur environ tous les 6 mois, un an, revient à me mettre en Etat de pauvreté dur durant 3 à 6 mois. Ors la pauvreté extrême (steack, pâte, riz), revient à vivre comme au RMI, ou dans la rue.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 13 janvier 2013

Bon, après avoir éliminer pratiquement tous les logiciels mulitmédia, il s'avère après retéléchargement que la personne ou le groupe qui contrôle la souris serait adobe flasch player. Et pourtant aucun virus ou cheval de Troie ne sont décelé.

02/01/2013 : Detection d'un trojyan HD

Bien par rapport à la télévision de ce jour, (match de footbal américain). Effectivement, l'antivirus Norton, a découvert un virus Trojyan HD sur Géogébra. Apparement, en ayant télécharger 3 Géogébra, différent, cela serait celui qui a été télécharger sur Zip, après que le géogébra officiel, passait pas les premières fois, et ensuite passait par les barres d'outil web qui s'appelle babylon, ou bing. Effectivement, la souris dysfonctionne mais qui peut être dû, au manque de pilote n'ayant pas déterminé le générique (Windows 7 seulement depuis 1 mois). Ensuite, j'ai pu enfin trouvé un géogébra qui ne passe par ces barres d'outil. Enfin, Java Update 7 que ce soit sur cette ordinateurs, ou sur l'ancien qui ne fonctionne plus, freine énormément la vitesse des PC. De plus à midi, quand j'ai voulu clore le windows, en mon absence, la fenêtre affichait un noir blanc, quelques minutes après. Je ne sais pas de quel nature, ni quel fichier il a affecté puisque a été stopé par mon antivirus, donc en théorie, ne peut fonctionner. J'ai tout de même supprimé les 3 Géogébra.exe de mon ordinateur

___________________________________________________________________________

Bien, le Jura, le national et l'international

Par rapport au cheval de troie Gen : trojyan.Heurt.Pt@buYyGW....

Il se pourrait que j'en sois à l'origine de l'infection réseau.

A l'origine, puisque l'affaire a l'air grave dans le sens divulgation des paths, article sérieux ect, et surtout ampleur de la menace. A l'origine, je voulais voir puisque à chaque fois que j'ai essayé un log de crack et par rapport au livre, je voulais voir si cela existait réellement le crackage de clef comme dans les films, soit découverte du mot de passe, comme dans les films, sans réaffecter des lignes de codes, et changement de clef.

Donc les étapes

Chargement de math type 5.2 ; chargement d'un logiciel vieux de 3 ans (soit dans mes pensées, si il y avait un virus, facile à enlever) . deux semaine après : redirection puis fin décembre 95p.com

Pour l'instant pour le trojyan, il faut désactiver la connection internet, détruire les clefs conduit engine, et engine, ensuite Agence exclusive (pendant que vous y etes, babylone, ect) le dossier d'origine est 9Ebf.... (administrator, application data, local setting, 9Ebf....)

Ensuite s'occuper effectivement de 95p.com.

J'essaye de chercher l'origine (savoir si c'est paris, si c'est une entreprise privé, Attention card s'affiche, soit essaie de déterminer votre compte banquaire.)

 



03/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres