Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Journal quotidien

 

Année 2016 :

Devis :   Devis-cuisine.xlsx 

 

 

 

 Capture.JPG

 

fact-BricoMarché -page-001.jpg

 

Facture meuble-page-001.jpg

 

Ticket-page-001.jpg

facture habit entretien-page-001.jpg

 

Année 2015 :

 

Bon ma maman va mieux, depuis à peu près un an, elle a arrêté son auto suici....... Avec son ami Michel, ils ont refait la cuisine, la salle à manger. 

 

 

 

 

le carrelage sur mur pour la vaiselle et la cuisinière (soit platre pour égalisé les carreaux + peinture soit lino avec colle sur le carrelage, je ne sais pas on verra)

une cuisinière neuve (écologique, à moindre coût pour le gaz ect).

deux trois lampadaire.

 

 

Mardi 6 Novembre 2012 :

 

 

 

 

Acquisition de deux portes manteaux, cheville ect. 

 

Lundi 6 Aout 2012 :

Bien, ma mère est venu avec un ami michel, qui disent que je mens. que je suis victime d'hallucination. D'où j'ai rendu la clef qu'on ne m'accuse de rien. Ma mère se suicide à long terme par des denrées alimentaire qui sont périmée entre 1 mois et 1 ans (viande, légume, fruits). Si je divulgue, c'est pour l'empêcher de le faire. De plus moi personnellement, si elle meurt avant 70 ans, je ferais ouvrir une enquette judiciaires sous couvert des médecins de Lons-le-Saunier. Que ce soit clair pour tout le monde. Jean Claude, le médecin a dis que c'était tangent, et que ce soit le dernier. Sommes nous bien d'accord tous ensemble. De plus les flics de Morez, l'Epidémies, soit vous ne pouvez pas fermer les yeux cette fois. Si vous êtes intélligent, soit entre 100 et 120, vous ne pouvez plus effectuer cette manoeuvre, sous risque d'être emprisonné pour intoxication alimentaire. Je me suis bien fait comprendre. De plus en plus des infections trouvé dans son sang, le médecin a décelé un taux important d'albumine. Michel lui est diabétique. Je n'ai pas encore fait le lien scientifiquement, puisque l'albumine sont dans les oeufs, alors le diabéte est un excédent.

 

Dimanche 5 Août 2012 :

Et pis ceux qui me lisent, je te préviens édith, ton auto suici... si c'est, que cela ne soit pas une lubie paranoïaque de ma part,  pas avant 70 ans, soit tes fruits à peine pourrie en face de moi, mais qui à la poubelle apparaisse beaucoup plus avancé que prévu (micro mouche), soit la contamination d'autre personne, j'en ai parlé avec l'Etat, et ni eux ni moi, avons envie d'agir, mais si on est contraint, on le fera sans aucune hésitation. soit les barbouze. Soit pour l'instant, votre projet à la con, en stand by, jusqu'à 70 ans. D'autre part, l'Etat a les moyens : vaccins, lavage d'estomacs et dans la souffrance, ect. Ca fait que deux ans que tu es en retraite. Mme Dub..., idem, même musique que ma maman. non mais eh oh, vous avez encore au minimum 10 à 20 ans de vie, faut pas délirer.

 

 

Vendredi 3 Août 2012 :

 

Ma mère me fait peur, par moment, elle a à peine 62 ans, et son comportement a totalement changé. Ses aliments pourrissent deux fois plus vite que la normale. elle ne soigne plus véritablement dentairement, bien qu'elle garde un aspect vestimentaire au delà de la moyenne. Je ne sais pas quoi faire. L'arrêter, mais ce qui la metterait dans un asile de retraite, ou la laisser faire au nom de sa propre vie. Je reste persuader qu'elle pourrait vivre encore une vingtaine d'année de plus au vue de son physique. Mais j'ai l'impression qu'elle a une autre vision de la vie. Et pis au lieu de profiter de son temps qui lui reste, elle travaille, elle fait de la couture qui lui permet de faire quelques petits extras, mais qui ressemble tout de même à une demi vie industrielle. Je ne comprends pas cette ville : les gens qui travaille à ne plus en finir, d'autre qui se drogue, mais aucun qui essaie de profiter de la vie réellement. 20 ans de vie minimum, tout de même, ce n'est pas rien. Je ne suis plus en accord avec ce qu'elle fait, mais plus du tout. En plus elle a des amis, dont 1 qui fait la même chose qu'elle. Tout les concepts de la vie que nos parents, l'école, l'éducation nous ont appris, sont totalement contraire à ce que je vois dans cette ville. Dans notre famille, on a perdu gros : fabrice, mon père (qui n'était peut être pas si accidenelle, mais qui ne serais pas d'origine humaine). Ma mère est une femme gentille, mais qui depuis quelque temps, réagit autrement, comme si elle avait tout perdu dans sa tête.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bien, cette personne abiterait, dans mes souvenir le soir à l'autre autre entrée à côté, si ce n'est pas celle de Mme et Mll audrey..., il serait dans une chambre avec des rideaux il me semble rouge ou rose violet, sinon s'il y a duperie sur la taille, cette personne serait de l'étage 2 de notre entrée. dans son linge, par rapport à ce que j'ai vécu, c'était peut être du linge à laver, ou alors des outils cachant la destruction de matériel à l'intérieur de l'appartement de Julien
Une fois, cette personne ou fredérique ou l'étage 2 (puisque n'a pu voir que le bras avec le tournevis, et le pull dont l'étage2 a le même, ainsi que fréderique. Mon père violent est décédé il y a deux ans. Ma mère a fait pendant un an des voyages, j'ai cru qu'elle avait fait son deuil, et qu'elle profite de la vie, mais là, elle n'est plus normale, et cela fait seulement deux ans qu'elle est en retraite.

 

Il y a 1 jopur

 

Et pis mon voisin, julien, c'est pareil, il a la CIA, le MI6, le KGB, et la DST.il est diplômé d'une grande école de commerce de HEC, et il est informaticien de maintenance, Par l'école, on a le même point commun : les dérivation, les séries et donc la calculatrice. Soit là encore, ni l'Etat, ni la TV, ni les compagnies lacheront. 

RG : il ressemble au gars de l'étage 2, environ à50 cm de distance, il ferait 1,75 même visage que fa sans les points de moustache, et de visage de l'étage 2, blong, basket - crampon, crane de type militaire, avec du linge dans son bras

 

22-87 

Eh pis j'ai encore oublié : les l'am sont à 3 000 000 de F. Voilà

 

Antispam 2249 - 4688 Et pis pour les haut dans la drogea, pour les F qui aime la codification en plus du deg 1 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 - 0 10 20 (+ JT...;)A B C D E F G H I - K L M N O P Q R S - T U V W X Y Z 78 45 = .....

 

J'ai oublié comme d'hab (antispam 7845):

D'après Etat, assemblé, les famille sont liée généalogiquement ("il y a un point de départ " )

Lab parentale : 40 000 €
Lab du point de départ : 1 000 000 000 €
Morand (Maison environ 200 000 F)

+ Moi : QI : 90-160 
Différentielle, Série, Dess (comme services secrets)

Soit Etat, satellites, Télévision qui comme moi, en parle comme des matchs titré (comme au foot )

 

20 Juillet 2012 (Puisque la situation dans la ville est plus ou moins elec
Mes grands parents (antispam : 2410)


 

Année 2011

 

11 Juillet 2011

Alors juste par curiosité la famille Labesse : un enfant, y nait dans un chou ou dans le ventre ?

 

Mercredi 11 Juillet 2012Bon, adresse IP résolvable sans tricher, il me reste encore deux annexes.Oh, fait, Messieur Dames les Labesse, originaire de ma maman. Votre petit filston renégat, en êtes vous fier ?. Vous avez vu, j'ai réussi à chiper dans une de vos brocantes d'un de vos aieuls des écrits mathématique, vous le connaissiez celui là ? 
Mathris

 

Ah, moi, c'est quand je vous donne le dossier complet que je ne commande plus. et je le fais bien exprès de le donner complet pour qu'on me foute la paix.
Sinon, que vous dire sur le paiement, vous connaissez mes conditions, la carte soit téléphonique, soit carte bleu sans donner l'adresse de la carte, soit avec un appareil, afin d'éviter tout type de vol. Malheureusement,la France est plutôt voleuse qu'honnête d'ailleurs à l'image des mathématiques de wiki en terme de méthodologie.

 

Bon, je ne peux pas accéder à mon blog en possédant le bon code. Donc peut être qu'on m'a arrêter, peut être que ce n'est que temporaire

 

 

 

 

Mercredi 18 mai 2011 :

Les Grandes ville : Si vous n'aimez pas les campagnes, si vous n'aimez pas les grandes ville, si vous n'aimez pas la mer, allez vous faire foutre.

Euuh, j'aime la campagne, j'aime les grandes villes, j'aime la mer, mais voilà, vous nous a fait mal, très mal. vous m'avez laisser seul, sans travail, sans amour. Pour unique réponse la violence.

 Mercredi 18 mai 2011 : réflexion sur ma vie

Dès fois, à la télévision, certains prétendent que j'ai réussi dans la vie. Malheureusement non. ma vie est une succession d'Echec. Maintenant effectivement si ce sont les joueurs de billard. Oui, le plan de Karen a fonctionner. Mais tu sais je reste dans la mouise, et sans véritablement de liberté. Je ne peux pas changer mon lino, si j'achète un ordinateur, Sarko, le détruit ilic presto. L'udaf revolle l'argent mis sur le compte pour payer je ne sais quel facture au lieu de diviser la facture en deux. je n'ai toujours pas de permis, de lits, de chaine hifi. j'ai une petite télévision dans un F4, mais qui manque les produits d'entretiens. Maintenant effectivement, ma vie serait meilleure sans achat informatique ou de tout ce matériel, mais je serais triste, puisque cela reviendrai à être" avec une femme riche avec qui je n'ai le droit de rien faire. soit une vie qui n'aurait aucun sens. Maillard, lui coure après l'argent, ce qui lui a permis d'avoir un travail. Moi, je cours à travers le savoir faire, ce qui m'a permis d'obtenir d'arrache pied le minimum du matériel. Et même Math type n'a pas été acquis de manière très original, alors que je sus au plus profond de moi même un être humain honnête. En même temps, par rapport à un vrai clochard, c'est vrai que j'ai déjà une belle vie, mais sans femme. Par rapport à un homme bourgeois qui vit de rentes ou d'action, effectivement j'ai de la chance, et je vous le rend bien en mathématique. Maintenant sachant le nombre de visite que j'ai, imaginer mon site à 5€, voire même à 2euros, j'obtiens une centaine de voix par mois de plus, là je gagnerai 1400 € dans ma vie pour faire que ça, soit mine de rien un smig, alors que là sous Udaf, je ne peux toujours pas avoir ma connexion internet, ni de donner de rib, pour pouvoir gagner ce minimum vitale, d'ailleurs, je vous remerçie les internaute, parce que mine de rien, en terme d'AH, cela me sauve surement, faut pas être naïf. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lettre au tribunal d'instance

 

Bon Ok pour 450 € par mois, mais facture d'électricité au dela de 150 € divisible par 2 mois exigible. Ah je sais que vous lisez !

 

David, 40 ans, 20 ans marrons, 1,63, 55 kg, Force 2kg/h baisé, QI : [ 70 ; 126 ]

ah j'oubliais 126 mais 72 rep sur 80 juste soit  150 et quelque.

Sodomisé économiquement par les collectivité régionale étatique et industriel

 

Nota bene : a la fin de la dernière page : Est-ce qu'on le savait, ma réponse personnelle est oui

Est-ce que les autres le savait et s'en doutait : ma réponse en 2000 après sondage de la salle : ma réponse est oui.

 

Alors pourquoi l'a t'on laissé faire :

1. Toute la france jouait son jeu qui est d'un niveau relativement bas, et c'était innaceptable. Pour que le plan fonctionne, il fallait le ramener dans notre région et l'occuper afin que les autres régions en manque de copiage et de leader, prennent leur propre essor et leur propre style

2. Cela reste tout de même un bon joueur et parfois un grand joueur. Il était hors de question qu'il soit SDF. C'est ce que prévoyait dès 1997 les bisontines, vu son style vestimentaire et de cheveux (le flic dans le mafia sur la cosa nostra en 1984), ils sont tous SDF, sans exception.

Après connaissant ces deux problèmes, avions nous le choix si on ne le voulait pas SDF, non, nous n'avions plus d'autres solutions.

                                                                                              Voilà la vérité. 

 

12.5

06/04/11 / Udaf

 

Bon, en théorie, je reçois une pension entre le 5 et le 8, aujourd'hui, nous sommes le 6 et je n'ai toujours pas reçu ma pension. Ce qui n'est pas grave en soi.

Y'a juste un tout petit pb, mais tout ptit : mon frigo est vide, et mon armoire est vide. Je n'ai pas de carte de téléphone. Alors je me demande : Mais comment fais-ton, si cela n'arrive que le 8, soit dans 2 jours avec un estomac vide.

 

 



25/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres