Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

La cryptographie

Dimanche 3 mai 2012 :

Bien, par rapport à la crypto et la télévision. Nous on réalise ce qu'on dit, il arrive à limite de ses écrits. ( Euuuh, malheureusement, elle m'a vendu à l'impression, il me reste encore la sépi là où j'en suis blanc, parce que j'ignore si je vais pouvoir la reconstituée, euuh, les suites num, les séries num, les d ronds, la géométrie plane, et la ( géométrie 3D ? ) mais il reste en 3D un gros pb de taille, d'ailleurs la comme la génération des années 60, où là je vais peut être mentir dans ce domaine ?  

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien par rapport à la cryptographie française, je vais faire claire : C'est la DCRI direct. que ce soit un enfant, un service secret, ou une compagnie. C'est ma limite stricte et personnelle.

 



01/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres