Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

La Famille Labesse

La famille Labesse

 

 

Jean Claude.JPG

 

 

Bien ma maman a épousé un homme dans ton physique, malheureusement, c'était un homme avec ses propres enfants

 

 

Fabrice 1.JPG

 

Bien y'a du fabrice en toi, et aussi les mecs qui te ressemble dans la vie sont plutôt violent

 

benzema.JPG

 

Bien, y'a un mec ou deux mec dans l'immeuble, bon certes qui se drogue mais anti trav, et surement à la limite des faschistes  (enquette de voisinage)

 

fille.JPG

 

Alors style vestimentaire : oui on est affine, mais surement pas dans le reste. J'aime bien ton allure chipie, tu crois que maman était joueuse

 

 

Réussite.JPG

 

Bien qu'il y ait des leurre ou non, dans la réussite, fier de vous, vous avez su garder le niveau de votre famille, c'est très très important.

 

Bon, vous le savez, c'est bientôt la fin du monde, et dans le temps les Labesse ont non seulement une histoire noble mais aussi guerrière ( soit dans la défense, soit ...) : et malheureusement, votre famille est surement un pion de l'échéquier dans la reconstruction d'une société, donc va falloir conserver les secteurs important de la société actuelle ( Nourriture soit elevage, et donc couverture de l'elevage, Comptabilité, informatique qui n'existera plus, Electricité qui lui existera dans tous les temps) Mon père me disait, sans la famille on est tous seul, Morez l'a confirmé. Votre seul soutien sera seulement de manière certaine l'appuie et le savoir de votre propre famille, et ce n'est pas une blague. Le Jura et le Doubs me l'a prouvé à 100 %. 

 

Ne comptez pas sur les présidents actuels pour couvrir quoi que ce soit

 

 2ième problème : Au cas ou que je sois la Trinité (attention danger, 1 % de chance que je le sois, 99% de chance que je sois le Millénium) :

A travers les enfants de 2 à 4 ans, j'ai choisi l'ère glacière. Par rapport à ce qui nous arrive en ce moment, cela en prend le chemin, et c'est la meilleurs solution pour survivre



06/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres