Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Le bizutage

Le bizutage, dans la plupart des études scolaires, est synonyme effectivement de corporation, mais aussi d'obéissance, et pour quelques uns ou quelques unes de soumission durant le cursus. c'est effectivement quelque chose d'animal. Le bizutage, tôt ou tard, fini toujours mal, en plus des quelques dérives qui peuvent exister, dans une obéissance obstinée et ridicule à un corp, et comme en BTS, de savoir qui est ou sera la pute de service, l'esclave ect. Voilà ce que je pense du bizutage. A outrance, c'est aussi la loi de l'omerta qui entre en vigueur. Effectivement cela peut permettre de voir certains comportement associal, mais en théorie, ce n'est pas le but de ce jeu. le bizutage reste en soi quelque chose de débile.

 

Et si ces personnes persistent à croire après leurs cursus scolaire est ainsi, il y a les instances judiciaires, les journalistes et en dernier ressort lorsque c'est toute une ville qui réagit ainsi, il y a la trinité qui irradie la france à cause de l'injustice produite. (qui peut aller de 0,5 à 2.5 sievens). Parmi certains utiliseront la force physique sur des plus faible pour des raisons de prédominances, d'autre la pédophilie, tel qu'un bon nombre de femme fermeront les yeux dans une société civilisé muni de lois.

 

Le niveau III (bts, deug,) jusqu'au niveau (III, I) va vous apprendre à gérer des domaines qui vous dépasse totalement tant en nombre qu'en tactique. c'est le passage de l'adolescence à l'adulte, certains d'entre vous seront les décideurs de cette société, et donc ne peuvent pas se permettre à l'enfantillage, et encore moins à l'animalerie. Cette société, si elle survie au réchauffement va devoir décidé de proteger l'espèce humaine en plus de rechercher l'équilibre celeste. Ce sont des décisions grave, ultime, extrême. Alors que l'ordre animal tel qu'il est inscrit à l'heure actuel depuis 2000 recherche le génocide, sous toutes ses formes.

 

Si les générations futures choisie la vie, et non pas la destruction, c'est la construction de tunel dans des zones non sismique, c'est la capacité d'équilibrer la pollution, l'air. la plupart des réserves énergétique s'épuisent (uranium, plutonium, pétrole, méthane, zinc, charbon), et donc tôt ou tard, c'est déterminer de nouvelles sources d'énergies de moins en moins polluante, et pour l'économie, malheureusement qui a une durée limité de vie. c'est aussi de protéger la flore et les animaux, (soit pour ces derniers, de couvrir ces terres)  pour la propre survie à la fois de la Terre et de l'espèce humaine. Ce sont des défis incommensurable. Il faudrait être capable de glacifier des morceaux de mers si l'antarctique et l'arctique venait  à disparaître, ce qui à l'heure actuelle est encore impossible. Soit avant l'inversion des pôles, ils reste encore 700 ans de vie, soit 7-8 Générations de 70-100 ans.

 

Enfin, dernière chose, par rapport à moi, certains comme il y a dix ans disent (peut être par télépathie) que vous ne pourrez plus me protéger. Si je serais bien la trinité, me tuer reviendrait tuer la terre, et donc la terre détruira l'espèce humaine à son tour comme en l'an zéro (sécheresse, glacification planétaire). De plus avant cet ère là, les animaux humains eux même se sentirai en danger, et ayant aucune confiance envers le pouvoir, ressurgirait les années 40-70, avec les meurtres en séries. Je suis l'homme qui a planifié sur le papier le RMI, les 35 heures, qui a pu permettre une nationalisation au billard, un niveau digne du billard américain, et snooker. Soit une élévation de niveau. Sur le web, à cause de moi, afin de démontrer leurs supériorité et d'autre pour aider et complémenter, ont élémentarisé leurs travaux. Me tuer reviendrai à détruire tout ceci. Bien que cela pourrait se produire, imaginer la crise de confiance qui existerait dans le monde entier.



12/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres