Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Les longueurs d'onde et couleurs au billard

 

 

 

 

 

 


 

 

 

  

Introduction :

 

Longueur d'onde et couleur du son (non applicable mais la plus standart et donc référentielle)  :

 

http://www.cassiopee-formation.com/media/La-couleur-et-le-son.pdf

 

http://www.galoubets.com/couleurson.htm

 

là où tout a commencé : Champagnole, Annecy, les voges, Macon, et en cours de route, des petit bars avec deux trois billard à tapis laine :

Avant le coup de collier après Montluçon, à Besançon, en apprenant les vrais bases :

Montluçon 1995

 

Alors là, Lancouseau, c'est la bonne couleur, mais blanc de blanc de toi

 

 

Nitght wish : désir nocturne

 

Brigt to mi life : Brille à moi la vie 

 

 

 

lightnight tribute - Night ot the hunter = Hommage à la foudre : La nuit du chasseur 

 

 artfichier_371186_138935_201005235836297.xls

 

 

Hurricane = l'ouragan

 

 

I will not bow - breaking = Je ne m'inclinerai pas - l'effraction

 


 

 

 

 

Extrait de jeux ( CV sportif ) :

 

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJhvH.html 

 

Mes couleurs des longueurs d'onde sonore du billard :

 

 

 Couleur additive                                                      couleur soustractive

 

                  

Carambole (564 personnes) ; Reprise ferme (340 personnes) ; Pré-bankaï suprême ( 194)

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/04/310546/artfichier_310546_2060185_201304291703722.png

 

 

 

 

 

 

____________________________________________________________________________

 

________________________________________________________________________________

Bon, en terme de jeu de bilard, tout est dit, cette fois, c'est sur, c'est l'Elite, dont je doutais qu'elle le soit vraiment. je les ai gagné réellement 2-1. Voilà. En même temps, il y a l'IA. Et en même temps, Cyril Marfort nous a prouvé qu'on pouvait la rentré malgré l'IA.

_______________________________________________________________________________

Bon, sexuellement, là aussi tout est dit. Je suis une fille psychiquement et mouvemental, Et en dessous, soit je supporte les G, et non pas je les distribue. les femmes de Morez me veulent Gars, et en levrette alors que ce n'est pas mon style. Bon, en terme vulgaire, cela s'appelle être une P..te. hétéro, et non pas un P....., ou un homo . Et malgré tout cela, et malgré environ 200 question, dont une 20aine neutrale dans doctissimo, qui confirme que je suis une femme psychiquement, c'est le non, c'est le déni. c'est le zéro. c'est la drogue : donc non.

_________________________________________________________________________________

 

 _______________________________________________________________________________

 

Bon, j'ai gardé moi les couleur qui se répète et se répète souvent sur mes coups :

 

 

 

________________________________________________________________________________

Bon, il y a la chanson, mais je choisi celle qui sont au minimum de la voix, reste la musique, de toute façon faut pas rêver, soit le bankai dans la partie précédente, ca prend en compte, la radio, le pas, la respiration, le lancer, l'impact, le roulement.
________________________________________________________________________________

 

 

 

 

Il y a un an ou deux ans, une vieille dame, style prof, à la TV, a demandé à un de ses élèves si cela valait coup. C'est comme demandé à un bisontain, est ce que cela valait le coup d'importer 200 joueurs régionnaux, quelques 1 000 étudiants de haut niveau. C'est comme dire est ce que les deux premières années cela en valait le coup avec les petit repas, les traditions, le respect des joueurs. 4

Que l'on soit riche, ouvrier, barman, rmiste, nous sommes tous en égalité face à nos rêves, certes comme la faculté, certains un peu moins dôté que d'autres. certains qui resteront et d'autre qui partiront, certains qui ne feront que passer pour un diplôme avant de repartir dans leur régions ou une autre à cause de l'emploi.

 

Alors est ce que cela en valait le coup ? 

 

 ________________________________________________________________________________

 


 Je crois que le plus dur à accepter, c'est la trahison, le dénigrement à un style de vie qui était aussi celui de nos parents et grands parents. c'est la désacralisation de la démocratie, et un reveil abrupt que la démocratie reste quelque chose de fragile, et non pérène au moindre relachement. J'essaye aussi d'oublier que la démocratie a tourner le dos à un profond démocrate. J'essaye aussi d'oublier que dans cette salle, il y avait cinq six personne capable d'être 5ième, et qu'au final, c'est celui qui ne l'est pas qui est 5 ième. Celui qui a foutu le bordel dans la France. Celui que les jeunes ont pris comme modèle, et que je n'ai jamais pu convaincre que c'était trop bas, malgré la sèche, malgré 7 carreau sur 7. Comme dans cette chanson, je me rappelle du bitume, des bâtiments, des pompes à essence. Mais aussi, c'est qu'il y avait de belle pleines, de beau et grand champs vert, ou jaunâtre, et autre couleurs, avec la chaleur du soleil, quelque fois des serres. J'essaye d'oublier qu'avec ces 5 joueurs, on pouvait produire le joueurs d'Elite de manière certaines, mais qui n'est jamais venu, ou qui a pété un plomb face au défenseur.

Cette salle, soit la salle de Besançon, m'a procuré les plus grande joies, mais aussi le plus grand désaroi, cette salle qui a des joueurs capable d'être 10 à 20 ième, mais qui finalement sont 30 ième par manque de travail des exercices, trop bête. Cette salle qui est à 5 cm du break de 130 mais qui ne cherche jamais comment exploser le tas en ayant le point d'impact. trop bête. Comment rester ami, lorsque l'objectif dès le départ était fixé, soit la cup. Cette salle dont je suis fier d'eux, tel que face à un élément extérieur ne se fera pas batre par le 40 ième régional d'une région extérieur en amical. Ce ne nous est jamais arrivé, Que ce soit Gérald, Greg, Cyril, Dom, et y compris moi. la seule et unique salle capable de rentrer la bille capitale malgré l'intersecrète.  La seule salle que je n'arrive pas à convaincre qu'il faut faire film sur la table, et pas dans la vie réel !  Une des rares salles tel qu'on est pas capable d'intégrer une équipe féminine à cause de la sexualité mise sur la table par la femme elle même. Une des rare salle qui n'est pas capable d'intégrer les magrébins à cause du manque de niveau ou de la triche franche. Une des rares salles aptes à retourner n'importe quel attaquant en défenseur à vie.

 

 

A l'image de cette musique, ou celle de Bleach, le billard est un eternel recommencement entre l'attaque et la défense, les mieux stabilisé par rapport à tous ces débats sont en fait les SAP, ou SAM, (semi attaquant plus ou semi attaquant offensif ; semi attaquant moins), Puisqu'il n'ont pas ce genre de débat en tête. Alors que les attaquants et les défenseur ont cette problématique à résoudre. Soit comme cette musique, quand la lassitude commence à gagner, c'est un combat d'idée, ou tour à tour l'un ou l'autre prédomine dans la salle parfois durant une courte durée, d'autre fois deux trois ans. D'où dans ce sport il faut être pugnace, et pour ces deux camps malheureusement aller jusqu'au bout de ses idées, sinon c'est l'abandon.

 

_________________________________________________________________________________

Longueur d'onde et couleur visuelle :

 

http://mrstern.free.fr/spip.php?article139

 

http://www.web-sciences.com/documents/premiere/pedo03/peco03.php

 

 

 

Longueur d'onde mécanique (applicable au billard, en mécanique, référence scientifique) 

 

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruits_color%C3%A9s

 

http://www.lyc-international.ac-versailles.fr/IMG/pdf/_LA_LUMIERE_modele_ondulatoire.pdf

 

 http://meance.eric.perso.neuf.fr/TermS-nouveau/Ondes/O3/O3-proprietes-ondes-site.pdf

 

mes longueurs d'ondes billardistique (Décollage, recollage, contre Montluçon ) :

 

 http://www.charentelibre.fr/2013/03/15/les-couleurs-sonores-d-etienne-rey,1144183.php

 

Mais aussi (rétro, carambole sup à 3 bille) :

 

 


 

___________________________________________________________________________________

Bien franck, Bien que la Télé enjolive, admettons (cela n'enlève rien à ce que j'ai dit : Trop bas, malgré la sèche,) mais :

 

 

 

 

 


Qu'est ce que tu veux que je te dise Franck Maillard. C'est non, je suis hétéro, un vrai hétéro.

Sinon au billard, toi et moi, c'est non. et tu le sais bien. 1 000 ou 970 ou 980 Attaquants en carreau ou coulé en zéro degré, c'est non.

 

Et ben, les joueurs de ces bars, merçi à vous, soit une trentaine moins trois joueurs. Euuh, je ne suis pas marié, je n'ai pas trouvé ma femme. don je ne pourrais pas radotté à mes enfants ce que je jouais et vus (doublon, bande, bande arrière, blanche quasi invisible, soit normale). Mais ces souvenirs sont toujours aussi intacte. et c'était de très belle partie, manque l'éfficacité, mais sinon le reste magique,  Cette musique me rappelle vos partie. Merçi à vous d'avoir joué un instant avec moi. Et en regardant ces longueurs d'onde, vous avez un bras magique, fier de vous.

 

 

___________________________________________________________________________________

Bon, au billard, comme couleurs vibratoire qu'elle soit mécanique ou vocale. C'est la couleur jaune appelé couleur d'or, et la lumière blanche appelé bruit blanc (que l'on pourrait appelé l'or blanc). Le violet soit les UV déjà d'une part en mécanique ionique est une pure utopie, et en vocale ne sert à rien ou pratiquement pas au billard, soit finalement les années 60. Maintenant que les chanteurs rêve d'autre couleur, c'est une autre histoire, et c'est un autre domaine, en aucun cas du billard.

 

Sinon les méthode n'ont pas changé, quand on arrive pas à les obtenir naturellement. la piscine, le bain de minuit, la parapente, le parachutisme, le ski, l'apné en piscine (3 m est suffisant). Autre méthode tenue sous silence : le viol féminin ou masculin punissable par la loi et la bible, latent ou brut. le foot, le tennis, la pétanque, les talons aiguilles ( 3km min), les jupes ultra sérré avec bas. Pour le reste qui n'ont pas fait ces démarche (sauf les autres sport piscine, tennis, foot), en théorie, après ce n'est plus qu'une histoire de génétique, soit d'hérédité qui ne demande qu'a ressortir. bref le Parisien dans toute sa splendeur.

_______________________________________________________________________________

Sinon, moi, est ce que cela m'a servi, franchement non, j'avais déjà tout ça. la plus grosse difficulté, c'est Lancouseau, et le rétro de cyril, soit la couleur d'or finalement. la lumière blanche, elle m'a toujours été facile d'accès.

Et si les femmes l'ont fait pour me formater ou éduquer, c'est comme dans les longueurs d'onde, c'est qu'elle me sentent femme et non pas homme. Quand au viol féminin que les femmes appèlent prost masculine, il n 'était pas prévu au programme, mais absolument pas. Quand à la speackerine et moi, notre silence, soit après 30 ans, zéro : peut-être, peut-être pas. si c'est le peut être, elles ont eu tort, je suis un labesse d'origine. et notre ADN a une carte mémoire prouvé à notre époque. Quand à la carambole, je l'avais dès 18 ans, soit il ne restait plus qu'une chose à produire aussi dificile que certains triangle ou le théorème d'Al Kaschi. Et pis les femmes, s'il faut aller jusque là pour en avoir une, je n'aurais pas hésité, même maintenant, dès mes 20 ans. Bref, Zéro, c'est Non. Quand à l'Etat, sous peine d'être... . Jusqu'à maintenant, c'était du formatage plus ou moins forcé sans touché. Aujourd'hui, c'est de l'éducation à 100 %, y compris jeune fille de 7 ans à 15 ans, soit finalement depuis 2 jours (rammassage d'une pièce ou d'un objet visible ou invisible, soit les toilèttes). bon, cela fait deux jours que je fais le clown. Soit dans le style, vous avez vu le charlot, non seulement il a la lumière blanche, d'or, et 125, mais en plus il a le degré et la mécanique numérique du degré. Soit, ma démarche reviendra très très vite. Pour l'instant stand by, profite, savoure, ect. 98%

_________________________________________________________________________________

Sinon, moi, depuis 90, pour ne pas trop interféré avec leurs univers animé, j'ai préféré me définir comme un chevalier d'or blanc à venir, n'ayant pas vue toute la saga, soit par rapport à la médaille d'argent qui elle est blanche, et par rapport à l'or qui peut d'or, et si il y avait un rang supérieur à l'or, l'or blanc comme le dernier palier. Dans cette trilogie, seul les chevalier de Zeus ont une armure blanche, je fus déçu, je ne sais pas, ils aurait pu inventé une salle caché dans l'olympe. Bon c'est comme ça. Bon la suite, on la connait, dans la réalité, mes couleurs sonore, sont le jaune, le blanc, le vert, le noir, un zeste de violet. Malheureusement avec un bémol : le billard c'est de la mécanique et non pas le son musical. mais à défaut de mieux, on s'en contentera. Jusqu'à lors de manière majoritaire, le violet est infime. Suis je un mondial, on a constater que les mondiaux ont réussi une perf en terme de couleur, soit la bulle quasiment constamment, mais qui ressemble plus au brouillard, qu'à la lumière blanche. Alors c'est beau, qui prouve une surmaîtrise au sens yoga, (au départ, ma première impréssion wahou, et pis après, dis ils sont en apné ou quoi ? soit sont-il tromplé de métier), mais en terme de vitesse (de son, d'accélération, et les autres couleurs, je ne sais pas à quoi elle peuvent servir ces vitesse là).

 

Enfin, dernière chose, La Jument, soit les jeunes filles de Saint Laurent qui ont surement leurs information, bien que cela ne soit pas à Saint Laurent. Dans le haut Jura, il n'y a que Champagnole et saint laurent qui me connaissent aussi bien, et avec qui je me suis sentie bien avec elle. Alors si elles présument que je sois une jument, peut être, peut être pas, je ne sais pas moi même si fémininenement avec une femme à long terme, je suis une chienne ou une jument, et pour lyon, je le répète avec un sexe homme, ou malgré un sexe d'homme.

Bon, avec les nana que j'ai couché, les surnom sont chérie, pupuce, pute, pupute, ma jum, ma jym, mon castor. ma salope

 

La famille, et les amies de la famille : doudou, coco, euh pfff, pis j'en oublie plein d'autre

 

Les amis d'enfance : Titi, david, cormoran, colombo,

 

Joueur, joueuses sportif, d'orge, : amaranthe, capello, capella, La p...te, la petite bite

 

Mes ptes amies : la juments, la salo..e, la chien..ne, le castor, chérie, coco... (et 1 : le pu...n) 

 

Fille et femme polie, timide : axelle ou axèle, (axelle est mode, la pucelle du village.

 

Sinon, oueh, axelle, j'aime bien. adopté Morez. Ce surnom risque d'être le définitif par les moréziennes.

 

Sinon, les dérivatifs risque d'être pour signifier qu'elle guine et non pas homosexuel, par les femmes risque d'être axuelle. axuine, ect.

 

les films :

 

maverique, Smith, mathrique, mathrix, will,

 

Aurore, rose marie, Audrey, le 5ième élément

 

Et pis surement d'autre que je ne me rappelle pas ou que je ne me vois pas.

 

Et avec celle que je n'ai pas couché, La gwen (homme), la guine (femme), la lesb, la bienne, la jument, la p...te, dernièrement la pucelle du village, axelle,  ect.

_________________________________________________________________________________

Ah, yolland, qu'est ce que je peux dire de cette personne, que c'est un homme bien sous tous rapport. Sans l'ombre d'un doute, mais la, nous parlons d'une personne qui est lié au monde politique. Et franchement, vous, personnellement, hormis le fait de l'avoir accroché à votre tableau de chasse pour certaine, euuh, voilà : Marie France, Adrover Michel, Morand Fabrice, sont décédé, je ne dirai pas de manière suspecte, mais tout de même, bien que ce fut propre et net, il y a les oreilles, soit la newtherland, d'après les on dit mais tel que leur source, c'est la gendarmerie, tout de même. Tout de même, un peu de bon sens. Est ce que vous vivriez avec une personne qui fréquente des assassins, la classe ouvrière. Sinon, je suis choqué qu'il l'ait annoncé à la télévision, deux trois fois. j'aurais aimé, que cela reste intime et privé. Bon, il en a fait une affaire publique. Ma foi, c'est la vie. Quand à moi, j'ai tout de même eu la barre comme si on fumait du schit, ou comme dans higlander, lorsqu'il rencontre un immortel.

 

_________________________________________________________________________________

Bien, à la Télévision, soit le Jeu d'Echecs. A l'Etat. Les femmes qui sont entré dans la drogue, y ont été, certe pour certaine gouter ou vendre, mais aussi, et les autres, pour la voiture, le communautarisme au sens décès. Alors celles qui ont quitté la drogue à 26 ans, soit Hollande et Marie France. Pourriez vous surveillé ces jeunes femmes et dire lorsqu'il y a meurtre étatique par les gendarme (soit Fabrice) à la TV, soit par pseudonyme, soit comme l'adjoint de larqué dans la trinité en 1984 ou 85 . Soit comme avec la Trinité et l'agent orange, que cela coûte leurs mandats lors de crimes gratuit.

_________________________________________________________________________________

A la télévision, et quelques jeunes femmes : ai je du courage, ou suis je lâche.

Mes familles d'origine sont effectivement labesse et par morand ou un autre, toutes les deux famille ont fait des guerre (armée de terre) ; guerre d"algérie, quand à labesse, on a tous son historique. Enfin Ken le survivants, dragon ball, ect, qu'est ce qu'il nous apprennent, que dans la guerre on est seul et on finit seul. Oueh génial nos pirouette, notre intelligence, mais à quel prix, dans la vie civile pas de place, l'amour y'en a presque pas. on est plus flic que drogue. D'autre part, dès les années 1970 notre famille est marchande, soit commercial(e), ou dans l'art, ou dans le maçonnage, ou dans la charpente, et de l'autre idem, chemin de fer, poste à responsabilité, commercial, ect. Enfin, Morez, les femmes qu'on aime, c'est elles qui ont décidé de leur propre gré, donc même si j'avais essayé, j'aurais échoué. Alors à quoi cela sert de déclarer une micro guerre, avec des femmes qui nous veulent pas, et qui préfère rester dans la drogue. Soit suis je un lâche, je n'en sais rien, tous ce que je sais, c'est que je n'aime pas tué, et que je n'aimerais pas perdre, et encore moins perdre ma vie. Enfin les tests, profilage de Top Gun et autre plus les tests actuels, qu'est ce qu'il disent, de 1 que je suis une femme psychique, de 2 que je suis une sexuelle lesbienne, de 3 que je suis une soumisette,. Soit est ce véritablement ma place dans les guerre, malgré mon bankai au billard, et en math qui s'appellent respectivement caramboles et matrices, soit le traitement de la quantité, des variables. A l'inverse des labesse, j'ai toujours sentie que ma place était en science, et avant la venue de Maillard, au billard, là je me sentais moi, et bien dans ma peau. Morez, à travers les plaintes, veulent que j'ai un casier judiciaire et donc devenir un voyou, ce que par essence, je ne suis pas. Morez et les Politiques se trompent, et Besançon a tout juste à 100 %, sauf les jurassien qui sont venues à Besançon.

____________________________________________________________________________________

 

  

____________________________________________________________________________________

 

 

vocale mécanique
bille poussé violet, jaune, or, noir
coulé court jaune, or, or brun, violet
coulé long
rétro court  bleu, blanc bleu, or, jaune, rouge, blanc
rétro long bleu foncé, blanc
massé bleu
coulé piqué blanc, jaune, bleu
coulé fouété
rétro courbe
rétro fluide blanc + violet
rétro 2-3 bde blanc + violet

 

 ________________________________________________________________________________

Numéralogie :

 

http://www.astro.qc.ca/numerologie/vib1.htm?vib=22

 

http://www.pratique.fr/chemin-vie-22-numerologie.html

 

http://www.01numerologie.com/signification-et-symbolisme-du-nombre-22-724

 

___________________________________________________________________________________

 

Axelle, comme prénom, c'est très jolie. A la Da : Malgré sa bite, nous la voulons femme, soit ses e sont exigibles mais sans faute de e. elle devient une starlette, et toutes en parlent entre un peu et beaucoup.

 

A la TV. Arêttez de  rêver, soit les cracks, c'est plus simple que cela. En terme d'IP, ça se complique.

 

 



29/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres