Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Les the best internationaux :

J’ai cherché un sens à mon existence  


J’y ai laissé mon   innocence
  

J’ai fini le cœur sans défense  

J’ai cherché   L’amour et la reconnaissance
  

J’ai payé le prix du silence
  

Je me blesse et recommence    

Tu m’as Comme donné l’envie d’être moi
  

Donné un sens à mes pourquoi

  Tu as tué la peur  

Qui dormait là, qui dormait là
  

Dans mes bras  

 

  You-ou-ou-ou-ou  


You’re the one that’s   making me strong  


I'll be looking,   looking for 
You-ou-ou-ou-ou
  

Like the melody of my song  


You-ou-ou-ou-ou  


You’re the one that’s   making me strong  


I'll be looking,   looking for
  

You-ou-ou-ou-ou
  

Like the melody of my song
    

 

J’ai cherché 
Un sens,   un point de repère  


Partagé en deux   hémisphères  


Comme une erreur de l’Univers  


J’ai jeté 
Tellement de bouteilles à la mer  


J’ai bu tant de   liqueurs amères
  

Que j’en ai les lèvres de pierre



 Tu   m’as   Comme donné l’envie d’être moi
  

Donné un sens à mes pourquoi  

Tu as tué la peur  

Qui dormait là, qui dormait là  


Dans mes bras      

 

You-ou-ou-ou-ou
  

You’re the one that’s making me strong  


I'll be looking,   looking for  


You-ou-ou-ou-ou
  

Like the melody of my song
  

You-ou-ou-ou-ou  


You’re the one that’s   making me strong  


I'll be looking,   looking for  


You-ou-ou-ou-ou
  

Like the melody of my song
    

 

Au gré de nos blessures
  

Et de nos désinvoltures  


C’est quand on n’y   croit plus du tout  


Qu’on trouve un   Paradis perdu
  

  En nous-ou-ou-ou-ou
  

you, you, you, you——

You-ou-ou-ou-ou  

 

You’re the one that’s making me strong
  

I'll be looking, looking for
  

You-ou-ou-ou-ou
  

Like the melody of my song
  

(Like the melody of my song)  

 

Tu m’as Comme donné l’envie d’être mo  

i
Donné un sens à mes   pourquoi
  

Tu as tué la peur  

Qui dormait là, qui dormait là  

Dans mes bras    

 



You-ou-ou-ou-ou
  

You’re the one that’s making me strong
  

I'll be looking, looking for  


You-ou-ou-ou-ou
  

Like the melody of my song  

You-ou-ou-ou-ou
  

You’re the one that’s making me strong
  

I’ll be looking, looking looking for
  

You-ou-ou-ou-ou
  

Like the melody of my song  

You-ou-ou-ou-ou


 J’ai cherché un sens à mon existence  


J’y ai laissé mon   innocence
  

J’ai fini le cœur sans défense  

J’ai cherché   L’amour et la reconnaissance
  

J’ai payé le prix du silence
  

Je me blesse et recommence    

Tu m’as Comme donné l’envie d’être moi
  

Donné un sens à mes pourquoi  

Tu as tué la peur  

Qui dormait là, qui dormait là
  

Dans mes bras       


You-ou-ou-ou-ou
  

You’re the one that’s making me strong  


I'll be looking,   looking for  


You-ou-ou-ou-ou
  

Like the melody of my song
  

You-ou-ou-ou-ou  


You’re the one that’s   making me strong  


I'll be looking,   looking for  


You-ou-ou-ou-ou
  

Like the melody of my song     

J’ai cherché 
Un sens, un point de   repère  


Partagé en deux  hémisphère  


Comme une erreur de lumuière  


J’ai jeté 
Tellement de bouteilles à la mer  


J’ai bu tant de liqueurs amères


  Que j’en ai les lèvres de pierre



  Sans voix, Comme donné l’envie d’être moi
  

Donné un sens à mes pourquoi  

Tu as tué la peur  

Qui dormait là, qui dormait là  


Dans mes bras     

You-ou-ou-ou-ou  


Les the wolrd, une mi distante  

Allons Luky luke, t’es folle

Même nos amen, my song

You-ou-ou-ou-ou
     
You-ou-ou-ou-ou  


Les the wolrd, qu’une    distance


Alors Luky luke, t’es folle 
  

You-ou-ou-ou-ou
  

Même nos amen, my song

 

 

Au gré de nos blessures
   Et de nos désinvoltures   
C’est quand on n’y  croit plus du tout   
Qu’on trouve un   Paradis perdu
    En nous-ou-ou-ou-ou
  

you, you, you, you——

You-ou-ou-ou-ou  You-ou-ou-ou-ou  Les the wolrd, une mi distante   Alors Luky luke, t’es folle

Même nos amen, my song

You-ou-ou-ou-ou
     (Like the melody of my song)   Tu m’as Comme donné l’envie d’être moi   i
Donné un sens à mes   pourquoi
   Tu as tué la peur   Qui dormait là, qui dormait là   Dans mes bras     

You-ou-ou-ou-ou
   You’re the one that’s making me strong
   I'll be looking, looking for   
You-ou-ou-ou-ou
   Like the melody of my song   You-ou-ou-ou-ou
   You’re the one that’s making me strong
   I’ll be looking, looking looking for
   You-ou-ou-ou-ou
   Like the melody of my song   You-ou-ou-ou-ou




03/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres