Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Colorant, sirop ressemblant à la candidose

Féminin com

_____________________________________________________________________________________

 

 

Bon là, c'est un sujet sur l'alcool, mais en même temps la même détresse, la même intensité pour se débarasser d'une maladie fictive qui en a tout les symptome physique ( Marche à Pied, Analogie comme au billard, l'asile, et s'en sortir aussi)

 

http://www.paroles-musique.com/traduction-Sia-Chandelier-lyrics,t166374

 

___________________________________________________________________________________

Bon, ce soir, j'ai été à l'hôpital de Morez (Morbier). Photos à l'appui, on ne voit pas de candidats, juste la fumé de cigarette relativement bien épurée, donc rassurée cette fois. D'autre part, pour la candidose, les infirmière disent qu'il n'y a que dans le sang, qu'on peut le déterminer

 

En même temps, je ressens toujours la dragée dans mon coup. Et vu que ces deux capsules, n'était pas dans le boitier. j'avais peur que ce soit un autre produit. Ceci dit ce que nous voyons que cela agit comme la candidat de Internet, soit notre salive serait à la fois un bien fait ou une nuisance. De plus, ce qui est rare, c'est que nous avions tous la tête gonflé sous la châleur, soit des changement physique, mais dans la rivière, le sens du courant du fleuve était électromagnétique dans le sens négatif.

Et ça,  il n'y a que les sattélites qui peuvent produire un tel effet. La question est puisque l'eau rend notre visage, ou le vent frais, que cela dépend de notre PH tel qu'il doit être neutrale, ni acide ni basique, effectivement sans

______________________________________________________________________________________

A lire avant tout article, puisque le stress, l'anxieté, déclenche des changement physique :

 

http://les-malades-imaginaires.over-blog.com/article-candidose-chronique-causes-et-remedes-103194076.html

 

Bien, aujourd'hui, j'ai vue une fille qui marchait comme une handicapé mentale. Alors les 80 de QI ou 90. Ce serait une maladie incurable, si on la traite comme une maladie, elle nous fait la guerre et devient de plus en plus résistantes. Soit si on réussi à la détruire, la salive reproduira ses branches, et reconstruira. quand vous êtes grosses, de toutes façon, ce sont les levures. Moi en 1990 ainsi que mes amis, on la traiter comme notre propre salive ou notre propre ADN, physiquement, on s'en sort bien. Quand on lui fait la guerre, si ce n'est pas l'I.A, elle nous fait la guerre physiquement. Donc le cas d'un combat, le cas est complexe. En même temps, à la télévision, tout le monde a l'impression qu'elle reproduit notre identique, y compris moi. Bien quand vous êtes grosses, bon, la marche est la bien venue, De toute façon faut la limiter, mais ça n'éliminera toutes les toxines. Si on la traite comme la candidose, on a l'impression que cela deviendra la candidose, si on la traite comme un taux d'albican à limiter par rapport à notre propre nature, on augmente nos chance de réduire les maladies. De toute façon à la fin, vu qu'elle nous prive de tous nos nutriments, elle finira par gagner. A Quelle âge, toute la question est là ? D'autre part par rapport à la plaque de cuisson, ce sont des cellules mortes ou toxines qu'il faut éjecter, de plus dans certains endroits en ville, on ne peut pas, ce n'est pas bien et ce n'est pas correcte. Mais d'autre part rapport à  la plaque, certains aliments et certains produit sont des toxines à soigner ou à éjecter.

A Morez, c'est toute une ville qui vit les mêmes symptômes en même temps, soit impossible par l'albican elle même. Donc elle est réactive par rapport aux odorats, et ondes électromagnétiques, à la chaleur. En Ville, elle a un autre raisonnement, elle pense au chips, comme un coupe fin, Mais dès qu'on va à un endroit ou on a fait une gaf ou recherche de la vérité ( Elle recommence son cirque). 

______________________________________________________________________________________

 

Conséquence physique et psychique des Oligo-éléments :

 

http://www.ecosociosystemes.fr/oligoelements.html 

 

Source des oligoéléments :

 

http://oligo.ld.free.fr/

 

Temps d'élimination des oligo-éléments :

 

 

________________________________________________________________________________________

Autre documents sur les oligo éléments

 

Oligo-élément thérapeutique

 

Vitamine et minéraux :

 

http://www.parolesvivantes.com/sante_complements.htm#arsenic

 

Bon, le calcium est surement la principale cause des changements physiques, en s'attachant au magnésium, l'insolite, ce qu'un PH neutre permet de retrouver son physique :

 

http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=1040

______________________________________________________________________________________

 

12 Juillet 2014

Bon, j'ai compris, la lingette violette sont les oligo élément pour nétoyer la rivière, ou inversement pour récolter les éléments de la rivière. S'il y a de l'arsenic, en théorie, ze suis foutu à long terme

 

Recherche des teneur de la composition d'eau entre 2 époques :

 

Capture.JPG

 

Capture2.JPG

 

Modification du pH de l'eau :

 

http://aquariopourtous.over-blog.com/categorie-11817548.html

 

http://www.economie-d-eau.com/ioniseur-eau-alcaline/

 

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=comment%20modifi%C3%A9%20le%20Ph%20de%20l'eau

____________________________________________________________________________________

 

Bon, d'après les tests salivaire, je soupçonnais une candidose d'après mes symptome ( langue qui a coulé pendant plus d'une heure ( sous caméra de la  gendarmerie), constipation, bléssure sur le corps. Bon, après les tests sanguins, il s'avère que je n'ai pas la candidose. Donc j'ai chercher à comprendre ce qu'il m'arrive, il s'avère que cela peut être les oligo éléments ou/et mes chromosomes.

______________________________________________________________________________________

 

Journal de santé et tests :

 

17 Juillet 12h45 :

 

Bon, je vais arrêter les sous entendus. d'ailleurs les filles n'en parlent pas, mais quand j'ai mal, elle se cabrent devant moi (éducation). ce qui craint, personne n'en parle, c'est que ce que nous voyons dans le verre, a de forte chance que cela soit aussi à l'intérieur. Soit que mes chromosomes s'agence aussi, et peuvent être en état meïose dans les testicules. d'où mes ennuis, peuvent être les oligo éléments de Morez ou de la pluie, ou mes spermatozoïde X. L'ennuie, dans les documents est qu'il faut une paire de X, pour agencer l'ADN. Et dans le fond ça fait peur. Pour l'instant triste que ça aille jusque là, soit condamné à la solitude pour très longtemps (en plus de la drogue, des vols et de la corruption générale ambiante)

 

17 Juillet 2014 (2h du mat) :

 

Bon, je cherche à savoir pourquoi mon ADN s'agence dans l'eau oxygénee, je suis tombée sur un article des plus étrange, qui n'a rien à avoir et qui ressemble plus à de la science fiction qu'à la réalité, mais qui sait, puisque l'Etat ainsi que les mairies et les fabrique d'eau sont en train de modifier notre eau et notre base :

 

http://www.notre-planete.info/actualites/3946-vie-eau-poussieres-espace-Soleil

 

Bon ça pourrait être qu'un hasard, ou une réponse informatique pour me dire que je suis en plein délire ( ça n'existe pas quoi ! ).  

 

  https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=ADN+qui+s'agence+dans+de+l'eau+oxyg%C3%A9n%C3%A9e

 

 

 

Irruption cutanée sur le visage :

16222249.jpg

 

I16222225.jpg

 

Irruption cutanée sur une fesse gauche

 

16194056.jpg

 

 

14 Juillet 2014

 

Recherche de feu de foret ( Washigton 32 ° )

 

Bon, les feu de foret pourrait expliquer ce qu'il nous arrive, mais pas les oligo - élément

 

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=CNN%2C+wildfire+%2C+july+2014

 

13 Juillet 2014 :

13193127.jpg

6 jours de pluie, 1 seul soir de 14 h à 19 h, un peu de soleil avec des nuages sur 7 jour, soit 6 jours de ciel couvert, là, aussi, ça commence à foutre la trouille par rapport aux date (soit pas avant 2020)

Je me demande si c'est naturel, ou si c'est dû à l'ensemencement ?
 

11 Juillet 2014 :

Bon le maire de Morez, ç devient un peu trp E.T pur moi tout ça :

le miracle des oligo éléments.jpg

Et pis les stats ou la French, un peu de soleil nous ferait pas de mal, surtout où il y a de la foret, sans abus
 

10 Juillet dans la nuit :

 

J'ai failli m'étouffer, avec un mauvais rêve en plus, et le coeur qui saute durant la nuit.

Le rêve, je sens une fibre dans ma langue que j'arrive à arracher, et une seconde quelque temps après revient sur ma langue, je suis à Morbier dans le rêve et la fibre devient comme une limace et s'étire, elle sort de ma langue, et s'étire sur au moins 1,50 mètre, devenant une grosse fibre de couleur chocolat claire au lait.  

 

9 JUILLET :

 

sperme dans l'alcool modifié + eau :

 

vlcsnap-2014-07-09-03h44m45s12.jpg
 

vlcsnap-2014-07-09-03h44m52s83.jpg
 

 

Dans l'eau oxygénée + eau

 

vlcsnap-2014-07-09-03h51m56s227.jpg

 

Mini centrifugeuse ( stylo de la manière d'un ouragan) :

 

 vlcsnap-2014-07-09-03h55m11s129.jpg

 

Bon en Etat de miellose (Mièöse mais en théorie au bout de 20 Jr, et moi en une petite demie heure de film, et peut 3/4 h, avant le film, bref, imp, et pourtant un résultat conforme à ce qu'on voit sur internet, de plus, souvent l'eau oxygéné corrobore souvent les fait scientifiques, donc depuis le début, je serais une f ou ferait dans l'utérus des femmes, une fille)

 

5 Juillet 2014 : TV - Ton maire ne nous fait pas rire

Ma réponse : Oui, ben, y fait rire personne, y compris Dole ( A Morez - Taré, oui, ben là ( DF2, F2)

 

4 Juillet 2014 :

Rentré d'hospitalisation psychiatrique suite à la demande d'un médecin des urgences.

Après tests sanguin ( dont 1/4 est réservé aux bascilles et tests infectieux primaire sexuellement transmissible). Il s'avère ( 3 médecins consécutifs et infirmier et infirmières) qu'il n'y a rien, et qu'il n'y a pas lieu de pousser plus loin les analyses. D'ailleurs à propos de tests préliminaire, une patiente le lendemain, a du refaire une analyse sanguins. 15 jours hospitalisés.

 

L'hospice de Dôle a résolu deux problèmes :

les selles

La candidose factis par les analyses sanguines

 

Soit malgré un traitement soporifique la premières semaine, j'en ressort rassuré à plein tubes

 

______________________________________________________________________________________

 

Par rapport aux analyse sanguines et selles, ben merçi aux toubibs et infirmier(e)s

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un petit mot aux patient

 

Magalie, Alexis, Christophe, un repas suculent

Magalie, une humeur bipolaire, mais gentille ( bien que ta sortie ne soit pas avant quelques temps). Discutions courtes mais pertinentes, pleines d'intélligences. ton sourire et rire me restera en mémoire

Aurianes et Jennifer  bien que tu me lise pas, un petit souhait : arrête de te gratter les bras à ce point (comme lacérées).

Steven, Gaétan, Silvain, Mounhir, Merçi pour les discutions parce que les journées sont longues (Et pis, sourire à 10-15 clopes) Et ben merçi

 

Les nouvelles entrées

Ben Elise et Myriam, je ne peux qu'espérer que vous sortirez le plus tôt possibles (restez zen et calme).

 

A mon premier groupe préféré ( Aides, clopes et discutions)

J'ai appris qu'à part Valérie et Céline G. que vous êtiez toutes sortie (Célines, Michelle, ....), soit environ 5 sorties sur 6 . J'ai adoré vos discutions qui permettent de passer le temps. de bons petits moments, bien que nous sommes content(e)s, d'être sortie. Merçi Houssin. 

Céline G. Ben rétablis toi vites, parce que là, ça craint. Gros bisous à vous toutes

 

______________________________________________________________________________________

Les photos :

 

Expression de la fatigue

 

fatigué.jpg

 

sourire.jpg

essaie de faire un petit sourire pour les lecteurs

 

Un point positifs : les repas 

ventre bien rempli.jpg

 

 

 Bon, reposé, 2 crêpes au fromage, 2 café, 2 cigarettes :

 

80 min de jeu (foot, TV)

 

Ca, c'est peut être la moyenne de toutes les tensions prises 

418039.jpg

 

 

Entrée de jeu au foot ( france allemagne)

Celle ci pourrait bien être la derniere tension prise

4175819.jpg

 

 

Et celle ci l'avant dernière :

 

4175740.jpg

 

__________________________________________________________________________________________

 

162346.jpg

Bien le yaourt permet d'augmenter le nombre de filament de la candidose, et puisque pour l'instant, je n'ai pas de maladie, on a va l'appeler le nombre d'albican

 

L'albican a des avantages et des inconvéniants d'après les test dans les verres :

 

De 1 : elle néttoie la flore intestinale, soit détruit toutes toutes sortes de  "parasites", pas vraiment des vraies parasite, mais toutes sorte de nuissance de nuisance, dans les bouteille, j'en suis à plus 10 jours, les 3 eaux sont claire

De 2: le plus gros problème de l'albican est qu'il prend toutes notre nourriture, soit toutes nos vitamines, et donc nous rendra immuno déficient.

 

L'ail, avec l'albican va produire les champignon tel que j'ignore si l'intestin pourra éliminer. Donc l'ail en soi est à éviter, puisque pendant que notre intestin attaque l'albican, elle sera incapable de détruire le champignon provoquer pas l'ail

 

Le jus de citron ou le jus d'ail permet de réduire le nombre d'albican

 

L'eau la neutralise ou la rend invisible, donc l'albican dépend du PH

 

L'albican, j'ai du l'avoir plus d'une fois, il est vrai que j'aime la bierre, et que j'en ai bu souvent, et que je n'ai jamais eu de problème. Seulement l'albican, lorsqu'elle a des levures, produit des levure, donc en théorie la bièrre va favoriser la production de levure qui va se transformer en un produit champigneux, soit une maladie

 

Dans mes test après avoir détruit l'albican sur une plaque de cuisson, un pipette au sens médical, fait renaître l'albican d'un diamètre de 5 cm et de hauteur de 2 cm

 

Le citron que ce soit dans l'eau claire, ou dans l'eau avec crachat a le même résultat, cela signfie que le citron n'éradique pas le problème mais le cache

 

Les fongique ou traitement médicaux ne suffisent pas à eux seul à éliminer l'albicans, donc il faut en plus aquérir les bains de bouche, le bicarbonate de soude, et pour ceux qui ont du cran, de l'alcool que vous ne pouvez pas avaler dans la gorge sous peine de détruire des des cellules des membrane. A l'inverse, les bains de bouche, si vous avez du cran, laisser à un epsilon de bain de bouche s'absorber, sa première réaction sera le vomissement, soit rejetera environ 10 cm et 5-8 cm de diamètre d'albican. Malheureusement votre langue reproduira de l'albican, qui reconstitura l'albican dans votre estomac

 

De plus cet albican, n'est pas d'origine naturel, mais synthétique (Etats ou firme) puisque votre salive se détruira entre 2 minute à 5 minute sur une plaque de cuisson (90 degré). Et il en est de même dans la braise (800 degré celcus) et dans le feu (1000 degré celçus).

 

Euuh le soda, le coca, le sucre après avoir éradiquer l'albican, y compris buccale la fait renaitre.

Le Yaourt lui la met en évidence, et fait tendre les filaments.

 

 

Dans tous les document, rappelons que toutes les défenses immunitaire présente dans l'intestin ne s'occupe que des albican, réduisant notre capacité à nous défendre contre toutes autre maladie (grippe, virus, VIH, Hépatite). 

 

 Pour l'instant, 12 juin 2014, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de l'éradiquer.

Rappel : début de la contamination : 22 Mai 

 

Bilan de Santé dans divers condition :

14221618.jpg

 

14221525.jpg

 

15 juin ; 15h 30 ; 1 café ; (systole ; Diastole, Pool ) = ( 108 ; 72 ; 82 )

10 minutes après mon réveil : (systole ; Diastole, Pool ) = ( 93 ; 65 ; 76 )

 

13 juin - repos 14 juin - repos Course alim à pied foot  Ang Italie Billard Vidéo
14 h 19h05 TSF
SYSTOLE 79 121 115 115 103
Diastole 117 78 75 76 68
Pouls 80 78 90 90 64

 

1701447.jpg

 

1701349.jpg

17016.jpg

 

 

 

1701319.jpg

 

 

 

 

________________________________________________________________________

 

11 Juillet 2014 :

Décidément, je ne sais pas quoi penser, cette nuit, j'ai failli m'étrangler en dormant. Je ne sais pas ce que fait mon corps, mais là, pas sur le moment, puisque mon corps a sauter et m'a réveiller, mais quand je suis redevenue calme, ça m'a foutu la trouille, avec un drôle de rêve, j'arrivais ou je partais de chez ma maman, tout d'un coup, une grande fibre comme limace sortait de ma bouche, une que j'ai réussi à arracher, quelque temps après dans le rêve, la fibre redevenait plus grande, et quand j'ai tiré, tout d'un coup elle s'est développer, et est sortie de ma bouche comme une limace (couleur, 1 seconde, ensuite, la fibre devenu blanche, sortie de la fibre, 1 m 50.

hors rêve, Ensuite, quelque chose est parti de ma gorge du même style que la pomme d'adam.

 

 

7 JUILLET 

15 h 00 :

Jambes légères après avoir mangé de la confiture fraise , ? taux de glycémie ou :

 

confiture fraise fait maison (Maman)

 

 

http://sante.journaldesfemmes.com/calories/confiture-de-fraise/aliment-31024

 

http://www.composition-des-aliments.fr/analyse-france/confiture-fraise

 

http://informationsnutritionnelles.fr/confiture-de-fraise

 

confiture fraise 2.JPG

 

confiture fraise 3.JPG

 

confiture fraise 4.JPG

 

Confiture commerciale :

 

confiture fraise.JPG

 

12H30 :

Jambes lourdes, impossibilité de remonter la pente du puy, comme s'il y avait la gravité dans le même style que la lune

 

4 Juillet : 

 

Bon deux option possible par rapport à la candidose, soit c'est réellement mon sperme, soit c'est ma réplique (si cas 2, là c'est fou, si c'est ) .

17036.jpg

 

170346.jpg

 

16235915.jpg

 

 

1705721.jpg

1705755.jpg

 

171141.jpg

 

 

 

 

 

16214748.jpg

 

Bon, je pense que j'ai toujours la candidose, mais là, elle se comporte bien en terme de crachat, ceci elle ment. (eau de magasin, citron liquide, 

Un problème : plaque de cuisson monté jusqu'à 8, elle n'a toujours pas fondu, ni noirçit, ni brûler a du utiliser le papier toillette et l'enflammer. En même temps, je fume des clopes, et je sentais cette même odeur, la tête gonfllait.

J'ai cru sentir des larves, mais dans le crachat, y'en avait pas. 

Cette candidose est plus forte que les autres, et j'ai cette impression qu'elle entre dans les veines.

______________________________________________________________________________________

 

Bon, j'ai avalé une gélule Esoméprazole Mylan, euh, je la sens dans l'oeusophage, j'ai la trouille de manger, qu'elle s'agglutine, ect. Je ne sais pas quoi faire ? 

Euuuh, en plus au cas où revol du portefeuille, Morez, euuuh, si je m'étouffe, je téléphone comment.

Etat de stress permanent, depuis 1 jours, le cœur qui saute sans arrêt, ect.

 

Je commence à être fatigué de Morez, moi, j'en ai plus que ma dose, il faut absolument que je quitte cettte pour retrouver un milieu serein, et je n'ai toujours pas trouvé de miliieu serein. 

_____________________________________________________________________________________

Rappel des faits : aucunes maladies officiellement

 

1612122.jpg

 

 

14H00 :

 

16113629.jpg

 

5-7 minutes après

 

16115422.jpg

 

9h15 (attends les premiers commentaire au foot, déchamps, benzéma, et un jeunot) 

 

1671131.jpg

 

4h00 du mat ( au café )

 

164112.jpg
 

Enfin, cela m'arrive fréquement depuis 1985 par période, d'avoir des bulles dans mon urine :

 

1634633.jpg

 

1634641.jpg

 

Bon, là, vu que j'ai peut être une maladie qui comporte des parasite, j'ai congelé en espérant voir un résultat (soit féminin, soit parasite)

 

 

7h00 : 

165123.jpg

165139.jpg

165235.jpg

165255.jpg

 

Bon, à l'inverse de la salive congelé, c'est rassurant, aucun oeuf, aucun parasite, et les trait qu'on voit sont comme les cristaux de glace. Soit déjà, il n'y a pas de parasite dans l'urine.

 

16 Juin 2014 : 

 

1631214.jpg

Bon là, j'avais fumé, il y a cinq six jours, mais d'une clope roulé, mes jambes était lourdes, je me suis posé, et c'est peut être une brulure de cigarette ou de l'acide, ou une vérue, ou une Intélligence artifiiciel

 

______________________________________________________________________________________

5h00  : puisque l'eau jusqu'à maintenant, m'a fait dégonflé les joues, je suis resté plus de 15 minutes, tout d'un seul coup, puisque je sais que mes chromosome produisent des bulles ou "ovule" et non pas du sperme, j'ai éjaculer dans l'eau, tout d'un coup lors de l'évacuation de l'eau, j'ai vu une sorte de mille patte (foumi à 4 à 6 patte, qui avait l'air de marcher dans l'eau sans aucune certitude) mais qu'une seule. ma question que je me pose, est-ce qu'elle était en dessous de mon pied, ou était elle sortie du méat urinaire. 

 

20 minutes après la gorge me pique comme une aiguille qui aurait transpercé une membrane.

 

Ce que je suis arrivé à sortir ( ce que je ressent dans la gorge depuis une semaine, comme la niaque liquide de votre nez) :

Ca c'est le médicament Esomprazole

 

1611031.jpg

 

1611044.jpg

 

1611231.jpg

 

1611245.jpg

 

 

 

15 Juin 2014 :

 

A jeun

15115115.jpg

 

15115124.jpg

 

______________________________________________________________________________________

14 JUIN PILE 0 ENLEVER ET 0 REMETTRE

______________________________________________________________________________________ 

23H51 : A bu une bouteille d'eau dans un kebab :

14214817.jpg

 

14214844.jpg

 

 

20 h 30 :

 

A l'eau toute la journée, après avoir mangé un steack mélangé au jus d'ail (eau du robinet)

3 crachat 

 

14181024.jpg

 

 

19h05 (après avoir fait les courses à pied) :

Systole : 115

Diastole : 76

Poul : 90

 

141785.jpg

 

 

 

14 heures

Moyenne

systole  : 121

Diastole : 78

Poul : 78 

 

______________________________________________________________________________________

 

13 juin 2014 14h26

Bon, j'a acheté un tension mètre, je me suis peut être mal débrouillé, mais, le brassard relativement sérré sans être trop sérré donne

Au repos, assis, 2 minutes avant de prendre la tension

Pression systolique : 119

Préssion Diabolique : 77

Valeur nominale du pouls : 80

 

Bon la pression systélique a du aller de 119 à 214, ety billard 80 - 90 ( d'ailleurs je me suis demandé si c'était mon pouls) 10" avant de revenir à 214

 

Les valeur prise qui sont rester plus de 10 seconde dans la pression systolique sont  119, lors du gonflement dur de 194 ) 214,, une autre fois 182 à 209 

 

Ensuite j'ai refait plusieurs essaies à valeurs distant de quelques minutes, je n'ai plus que la pression systolique qui peut aller selon le gonflement moyen à dur de 100 à 214.

 

Mon pouls lui quand je pense au billard, ou à la piscine de Montluçon, peut aller de 90 à 65

 

Enfin ma température dans la tempe est de 37,7°, sur le front de 36 degré, et sur les aiselle de 28 degré

 

A chaque fois que j'ai attendu 5 à 10 minutes, que j'ai recommencé le test, l'appareil a parler d'arithmie (3 fois), en pensant comme si j'étais sur le lit au repos

 

13 Juin 2014 : 14h, A jeun, + antifongique :

 

13104024.jpg

 

 

13 juin 2014

 

Bon, j'ai rejeté mes sécrétion bucalle sur de la pierre vers 2h30, Cela a sécher qu'à partir de 6h du matin. Bon, si cela avait été une candidose, la couleur aurait été blanche, donc ce n'est pas de manière sûr et catégorique que ce n'est pas la candidose. Deuxièmement une personne a laisser une boisson clorophile, j'ai déposé sur la plaque un peu de cette boisson. Je l'ai brûlé avec du papier. d'une part, surement entre 200 et 400 degré, cette eau ne s'est pas évaporé, et elle a du su consumer entre 2 minutes et 3 minutes. j'ai ensuite comparé les deux sédimentation, elles ont les trainé qui ressemble à des fils et des bactéries. Toutefois le problème reste entier, même si ce n'est pas la candidose, est ce que les filament des colorants nous prive t'il de nutriments ?

 

11 Juin 2014 : Bon, je me suis renseigné, en fait un feu de bois brûle à 1000 degré, je vous assure que j'ai le même résultat que sur la plaque de cuisson

 

10 Juin 2014 22h : 

Bon, mon crachat résiste environ 5 minute sur une plaque de cuisson, et même dans le feu de bois

j'espère que ce n'est pas, mais posons l'article :

Pour l'instant sur le net, seul l'hépatite B est capable de résister à ces châleur :

8

_______________________________________________________________________

bon afin d'éviter toute contamination, j'ai craché dans cette fontaine d'eau non potable, à chaque fois, le le lendemaiin, nous avons trouvé cette objet qui ressemble au sel

1116261.jpg

11162552.jpg

 

De la à conclure que c'est l'albican, c'est un pas qu'il ne faut pas franchir, puisque nous avons le robinet de la fontaine, le vent, des moustique et des spore floraux. Ceci dit, si c'est l'albican, cette fonfaine a de quoi la rendre inerte ou morte

 

Bon, c'est du sel, que la ville met dans la fontaine 3 environ tous les 3 jours.

 

________________________________________________________________________

Hépatite B

Symptome de l'hépatite B

___________________________________________________________________________

Bon, voilà ou ça me fait "peur" ou m'inpressionne, alors je crache dans une zone de  3-4 mm de diamètre, et tout d'un coup dans mon évier, je me retrouve avec des sorte d'oeuf ou "ovule qui grossisirait et s'erparpillerait (comme les oeuf de poisson dans un diamètre de 2 -3 cm). :

 

Photos 01.JPG

 

Photos 02.JPG

 

 

 

 

 

Photos 03.JPG

 

Crachat comme dans l'évier mis dans la glace sur un plastique de cd :

10221326.jpg

10221334.jpg

10221346.jpg

 

 

 

10225139.jpg

10225158.jpg

 

J'avoue que j'ai du mal à comprendre, en terme de température (si c'était l'hépatitie B, Ca n'en a pas la forme

 

10 juin (test au kebab à 6 h, et chez moi, là à linstant)

Nous sommes tous a peu près sûr d'avoir gagner déjà une bataille, celle de la candida qui prenait notre nouriture, cette fois, avec le traitement, le bain de bouche, le bicarbonate de soude, l'alcool modifié, non seulement le crachat reste à la surface, mais en plus n'absorbe pas la nouriture.

10222540.jpg

 

 _________________________________________________________________________

10 Juin 2014 ; 14h sans repas (eau de soouurce ; magazin )

Boisson : coca cola, test dans eau :

101493.jpg

 

 

Solution de maman :

 

Ail, vinaigre, pipette de bain de bouche

1014244.jpg

 

 

 

10 JUIN 2014 ; 7 h 00 ; A jeun :

 

1063722.jpg

 

1063734.jpg

 

Bon la guerre n'est pas gagné, mais tout de même là, j'ai gagné un grande bataille comparé il y a 10 jours ( Traitement, bain de bouche, marche pendannt plus de 2 fois 4 heures. Maintenant à l'alimentation et la flore intestinale

9 JUIN 2014 :

 

991141.jpg

 

991151.jpg

 

 

 616319.jpg

 

Bon, j'ignore s'il y a un lien, mais après avoir en quelques sorte un lavage d'estomac par vomissement, et acheté ceci à intermarché. Lors d'une mini prise de sang, sur le taux de glicémie (1,3), cause les caries, le lendemain (1,8). le sang est aussi clair qu'à mes vingt ans, plus 2 h de marche par jour

 

 

Sans titre.jpg

un zest de salive dans l'eau

8222054.jpg
 malheureusement, là encore le test n'est pas concluant, puisque la salive est aussi de l'adn, et donc se comportera comme les fibres d'adn.

 

deuxièmememt, dans tous les documents, la candidose albican fait partie intégrante du corps humain. Soit comme les sels, l'une est neutrale, l'autre est dangereuse et provoque des maladies

 

Bon, température : 36, et pouls ?

 

 

 

8 JUIN 2014 :

8121814.jpg

 

 

 

 

 

7 Juin 2014 -7h14 :

735814.jpg
 

Bon, effectivement dans la glace, le sel iodé se voit et donc le sel féminin se vérra dans le temps. Oui, j'ai eu des pratique homosexuelle entre 1998 et 2000

7 Juin 2014 5h14 :

 

731039.jpg

 

Bon, là je retrouve ma fameuse semi gélatine. Alors la violette ce qu'elle fait , une pincette ou un pipette d'urine, du sel  iodé, une pincée de salvie (et peut être du poivre), un brin de salive, ensuite, la met dans l'eau (max 1/2l) ensuite, la fait bouillir à 90 degré, et la laisse au minimum 1 au congélateur.

 

Attention, à ne pas confondre avec Violette qui elle a un site. On l'appelle violette, puisqu'elle laisse un plastique violet.

 

7 juin 2014, 1h35 - 3h35 : Bon là c'est la télévision, (soit plus d'une heure), euuuh, pour elle c'est concluant, pour moi, franchement, non, il y a la lumière qui peut être réflexive, mais répondons, ai-je eu des pratiques homosexuelle avec des femmes hétérosexuelle, ma réponse est affirmative. bon à la photos qui est non concluante pour moi, et qui le serait  pour vous ( ai je été votre salope, ou votre pute, oui, d'ailleurs par rapport à ce que vous allez dire cette après mide : oui j'ai été une sacré ou belle salope fin de la parenthèse) :

 

Capture.JPG

 

 

7 Juin, 24h35 :

Bon, moi, j'ai voulu congelé, pour montrer mon ADN  Y, malheureusement c'est un autre résultat

Là, c'est la partie semi gélatineuse

S'est très vite décongelé

6223227.jpg

622330.jpg

6223342.jpg

 

6223540.jpg

 

Langue interne :

6223416.jpg

 

 

6 Juin 2014 ? 24h 00 :

Alors la bonne nouvelle, c'est que cette substance a peu de chance de produire des champignon :

621408.jpg

 

La mauvaise nouvelle est que si ce n'est pas une ADN féminine mais une autre substance, axelle prend une tournure qui pourrait être nuisible, soit est dans un milieu aquatique, mais produirait de la gélatine ? :

6213612.jpg
 

 Bon, test d'urine, bien que je n'ai pas la baguette ( personnellement, comme pas mal de morézienne, je pense que je m'en suis bien tiré cette fois, soit que je suis sortie d'affaure, ou presque:

 

621593.jpg

6215833.jpg

 

5 juin 2014 (3 jours de marche, hydratation à l'eau, uringage durant 3jours (jours et nuits).

BON JE SUIS UN VRAI PUDIQUE (MAIS A MOREZ, Oficielleement, je n'ai rien du tout !) :

Urine, bon j'ai déjà uriné, donc peu :

5221352.jpg

5221455.jpg

 

Salive chauffé avec la cafetière hier au moins à 90 °

 

5223411.jpg

 

 

5223530.jpg

Bon soit nous sommes deux personnes, soit je suis une un fille( ce que toutes les moreziennes pensent depuis ajourd'hui. Soit c'est la fabrication du savon

 

 

5223443.jpg

Les deux salive de David et de Axelle

 

Ca c'est suite à une remarque d'un barman, qui normalement mon sexe devrait être bleuté

 

 



EUHHH, c'est aussi un appel au vrai médecin qui ont de l'expérience

 

 

 

2 Juin 2014 :

Bon ben je crois que les carottes sont cuites, tous les symptomes ressemble à l'albican :

45427.jpg

45413.jpg

Sauf si c'est une allergie passagère ;

 451439.jpg

En même temps vrai, j'ai gratté, parce que point de beauté (qu pourrait être de la nanotecnologie, voulait vérifier, soit si en grattant, le point de beauté aurait saignién alors que la mini bête elle se serait envevé dans l'eau sans coulé de sang, ce qui est le cas) mais ça n'écarte pas le cas de la candidose 

1 Juin 2014

Bon, là encore, au niveau traitement, je n'ai pas l'habitude de dévoiler un truc pareil, puisque ce sont nos dernière cartouche, mais là je crois qu'il y a un buzz, soit :

 

Traitement.JPG

 

Esoméprazole mylan.JPG

 

30 Mai 2014 :

Autre sujet : les insectes, bon, voilà, ça ne plaisante pas dans le quartier

Alors ce soir c'est un papillon, et le lendemain, on trouve une arraignée, donc peut être un papillon qui a une larve ? 

 

30160.jpg

 

301551.jpg

3011023.jpg

3011053.jpg

 

parfois, c'est des landes (et là tout le mobilier est a changer), parfois des arraignées, parfois des papillons. Mais à chaque fois, avec le risque de changer son mobilier, en plus des insectes artificiels qui agissent comme des nanites (informatique, Micro onde ...) 

 

30 Mai 2014 ( 01 h) : Bon voilà, Etirement des mamelons, et ce soir mal au bras et dos ( soit l'adn, soit les nanites qui me demande de plier)

29232119.jpg

29232156.jpg

29232040.jpg

 

 

 

29 Mai 2014  ( 24h ):

 

29224640.jpg

 

29224948.jpg

 

29225035.jpg

 

28 mAI 2014 /

 

Bon les arabes ont un projet : c'est un homo, euh, sachant qu'entre 1990-1995, ils ont gagné qu'a moitié.

Faites gaf les gars, en terme de sel, cap de recommencer si vous en faites un PD

De plus, si trinit, Boom, irrad. Ok ! 

 

 

27 Mai  2014 :

 

Bon, aujourd'hui, par rapport à une fontaine, on est tous sûr, pour ceux qui ont regarder que ce sont des sels. Ceci dit quand on veut lui faire la peau en croyant que ce serait la candidose : 

Le résultat :

 

photos1.PNG

Bon, bien que j'ai de l'expérience en terme de cuniling (au moins 20, le goût est le lait ou le goût de la pillule). En aucun cas, elle est aigre. Soit c'est la première qui agit ainsi (soit ressent tout son environnement, connait vos aigreurs, voit les manipulations de configuration de visage). De même que les femmes savent que j'arrive à 500 m à l'avance. Elle est d'origine belle, mais le magreb l'abime (de manière sûr). Quand à moi, c'est une évidence, par rapport au première photos, montré le c'est pour me retrouver totalement, Visage, ADN, Psychique.

Bon j'ai essayé de lui faire la peau. Puisque trop de symptomes sont de la forme de la candidose, donc agit comme une maladie

 

En même temps le psychique féminin, ou l'adn féminine et la candidose ont la même origine : les sels féminins.

 

Euuuh, alors celle qui m'a fait ingurgité par chiffon, sans véritablement le faire expres, a quand même eu une volonté manifeste de vouloir transformer son environnement à ce point. Et surement pour avoir quelqu'un dans sa vie. Euuuh, je ne suis pas cette personne là, soit à aucun moment il faudra de la sorte. Moi, c'est pour me retrouver, en plus de couvrir les traces de la vraie précédente, et non pas être transformer. 

 

25 Mai 2014 :

Après avoir absorbé des sels féminins jeudi dernier (accidentellement), et respirer des sels féminins que j'ai bruler ( nez qui coule) :

 

Bon, cet après midi à 13h30, un gros acouphen qui m'a assourdit l'oreille

Ma face gauche est en train de muter

J'ai appelé le Samu, si cet acouphen, persister, rappeler le samu. En même temps, salive qui dégouline quasiment tous le temps en contact de l'eau ou de l'alcool. Mais au centre ville, l'acouphen est moins fort. Alors qu'au puits l'acouphen est plus fort.

 

Bien, moi, je vais lever définitivement l'alerte :

 

Eeau du robinet :

 

263160.jpg

 

2631544.jpg

 

2631553.jpg

2631614.jpg

2632010.jpg

 

Fin du débat (Maintenant je comprends pourquoi les toubibs sont réticents (soit toute une ville) )

 

25212157.jpg

 

25212327.jpg

 

25212350.jpg

 

Bon de grosse frayeurs, soit la candidose. Bon la personne initiales a avoué, ce sont les sels voilà. 

Bon, ma peau pue la femelle à plein nez à partir de ce soir, mais l'odeur aigre s'en va, soit je sens le yaourt moit moit. La langue est plein de cristaux salin féminin, et malheureusement, je ne m'en débarasserait pas faciement et je n'en ai pas vraiment envie. Certes, tôt ou tard, il faudra l'effacer afin de retrouver l'odeur du yaourt qui est mon ADN d'origine. Bon, les filles sont tout de même persuader que mon ADN pour qu'elle acepte cette  nouvelle ADN était déjà féminine. je me sens moi.

Bon faut pas rêver les filles, par cette manière, je les ais, mais vraiment. Mais me sentir moi même, merçi. Donc en fait à 15 ans, le soit disant viol est en réalité l'absorbtion de sels féminins.

 

Bon, à l'erection les filles, l'éjaculation sort soit de l'eau complète, soit un mélange de sperme et de liquide d'eau. Donc les filles qui veulent le "lait" très masculin. Inutile de me viser. Comme les BTS, les Homosexuelles si majeures, c'est oui. Les femmes, vous éviter de me faire avaler un trop plein des sels (qui pourrait être fatale  

25 Mai 2014

Fim d'une durée de 5 minutes

Bien en terme de contamination, tu as dis l'amis. Alors regarde (Salive ADN)

Plaque électrique à 6 sur 12 soit en four la moitié de 180 degré

Bien le partenaire de Kévin, tu as dis que c'est un vivier, alors regarde bien :

ADN 1.JPG

adn 2.JPG

adn 3.JPG

ADN 4.JPG

ADN 5.JPG

ADN 6.JPG

 

Non désolé les filles, ça, ca ressemble à la fameuse nanite de l'homme invisible, et non pas au VIH

 

Tu veux un aveux, il n'y a que l'eau et le sel mélangé qui produisent des petites bulles et qui durent autant de temps. J'ai fait les fims, mais je ne les ais plus 

 

24 MAI 2014 . 14 H /

 

 

24121438.jpg

 

 Bon là de la chatte, constipation, ça fait du bien, soit ADN solidifié. qu'on peut ejecter cette fois

 

 4h du matin :

 

242041.jpg

 

Bon, elle se dévelloppe

 

Bon reboit café très chaud, comme si alerte était passé (soit aurais-je une candidose intélligente, ou douée d'intélligence :

 

2401221.jpg

 

 

Samedi 24 Mai :

 

Etat de la langue :

 

2323213.jpg

 

 

Samedi 24 mai 2014 :

 

Double langue :

 

23231235.jpg

 

23231246.jpg

23231256.jpg

 

 

Candidose apparement quasiment éliminer (sans aucune certitdue)

 

2322563.jpg

 

2322577.jpg

 

23232146.jpg

 

23232233.jpg

 

 

Vendredi 23 Mai 201

 

Attention pour ceux qui lisent ce blog, ce serait la CANDIDOSE !

 

 

ADN (crachat), bon ce n'est pas une surprise pour; certes mélange puisque à.... mais il y a plus de 7 jour. Quand a la dernière de deux jours qui met gorge en feu, contact par habit.

Alors preuve  (crachat faible expres, deux trois fois comme goute, a mangé un citron avant):

Picture 8.jpg

 

Après avoir secoué

 

Picture 9.jpg

Bon a secoué, sait que ce phénomène depuis mes 20 ans en terme de mousse, et dans le moins flagrant à 15 ans. Sait que c'est féminin

Picture 10.jpg

Picture 11.jpg

bon là c'est pas rapport à moi et billard Franck, soit le Cerné : l'ADN franck, la tornade est en moi.

Picture 12.jpg

Picture 13.jpg

 

 

 

Jeudi 22 mai 2014 - 18h00

 

24h00 en redescendant de morbier (maman, juste avant l'hopita) , d'un seul coup a du mal à respirer, soit cigarette, soit un parasite. le médecin a dit qu'il n'y avait pas de cavité, en me montrant une position. Mais m'a donné un tranquilisant. Retour chez maman, a enfin une réponse en montrant la postion. J'aurais en quelque sorte en rentrant ma lange une seconde langue interne qui fait office de lapet. ( Peur et pas peur, puisque a quatre mamon qui indiquerait quatre poumon), inversement peur quand même si c'est un gros parasite 

 

Hôpital de Morez, pas de fièvre, pas de germe,

Le médecin soupçon une candidose, et si ce n'est pas un germe de champignon sans garantie

Le médecin me demande d'attendre 4 jours, avant traitement, et arret de la cigarette ou le moins possible

 

______________________________________________________________________________________

 

 

 ______________________________________________________________________________________

 

Bon les jurassienne et hollande, jeux set et match (psychique, je n'avais aucune doute, ADN, je ne l'aurais jamais cru :

 

atelier-salive.jpg

 

Potos salive de femme 1.JPG

Photos salive femme 2.JPG

 _____________________________________________________________________________________

 

Candidose, test de salive, symptome, Alimentation

 

Etes vous atteint de la candidose

 

Comment guerrir de la candida albica

 

Nutrition contre l'abicang

 

traitement naturel contre la candida

 

Wikipédia - candidose

 

Nature bio - la candidose

 

Candidose mélanger à d'autre produit volontairement

 

http://les-malades-imaginaires.over-blog.com/article-candidose-chronique-causes-et-remedes-103194076.html

 

Bon, d'après vos écrits, en terme de temps, je n'ai pas la candidose. En terme de photos, c'est limite, c'est presque pareil

 

Sans garantie d'assainissement d'après les test dans les verres d'eau (mais qui sait) :

Lutter contre la candida

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien là encore, j'essaie de comprendre pourquoi la salive résiste à plus de 100 degré, et je suis tombé sur ces articles que je pense crédible par rapport à ce que j'ai vécu au mois de juin :

 

Les hépatites A, B, C :

 

Les hépatites 

 

Bon, les patients ont parlé des hépatites, d'après les patients, des prélèvements supplémentaire sont fait lorsque les médecins du CHS soupçonne une hépatite après les premiers prélèvements.

Je le rappèlle, qu'il m'ont affirmé de manière certaines à quasi certaine ( le fameux 1 % des cas où les dépistages ne fonctionnent pas), qu'il n'y avait rien, soit ce qui revient à dire que les maladies infectieuse transmissible par la voie sexuelle subissent un premier dépistage.

 

Bon faut arrêter de rêver, je cherche une explication rationnelle, mais pour l'instant, je n'ai que des exemple de bactérie irrationnelle (forme, couleur, duplication) 

 

Conan la bactérie ( Deinococcus radiodurans )

 

Bien, a travers mes échecs dans la recherche, on commence surement à comprendre qu'on y voit l'Etat à plein tube ( soit 800 à 1300 degré entre 1 minute à 2 minutes )

______________________________________________________________________________________

Le laxopac :

 

laxopac (fiche 1)

 

Attention, certains d'entre vous parle d'augmenter les doses. Ce médicaments va dans les veines et vous tire les veines. lorsque vous augmentez les dose, cela peut aller de l'asthme à la paralysie. Cela fait depuis jeudi, une semaine que je n'en prends plus, et ces effets par rapport à la cigarette et l'eau de Morez, sont encore actifs aujourd'hui. D'ailleurs à Morez, par rapport à la raideurs, et les rougeurs, il est évident que c'est une fibrose ou une bactérie de type hépatite comme dans l'alimentation, qui n'est pas capable de se dupliquer. Sauf que la salive, elle, elle réplique le produit.

 

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=loxapac+goutte%2C+effet+secondaire

 

Effet secondaire mineur à dangereux du loxapac :

 

Effet secondaire du loxapac 

 

Capture.JPG

 

Capture 01.JPG

 

 

Effet secondaire du risperdal :

 

Insuffisance rénale et insuffisance hépatique

Les patients insuffisants rénaux ont une capacité moindre à éliminer la fraction antipsychotique active que les adultes avec une fonction rénale normale. Les patients insuffisants hépatiques présentent une augmentation des concentrations plasmatiques de la fraction libre de la rispéridone.
Indépendamment de l'indication, les posologies initiale et d'entretien doivent être divisées par deux, et l'augmentation posologique des doses doit être plus lente chez les patients insuffisants rénaux ou insuffisants hépatiques.

RISPERDAL sera utilisé avec précaution chez ces groupes de patients.

 

Trouble des conduites
L'efficacité de la rispéridone dans le traitement à court terme des comportements perturbateurs a été démontrée au cours d'études contrôlées versus placebo chez environ 240 patients âgés de 5 à 12 ans présentant des troubles de comportement perturbateur (TCP) selon les critères du DSM-IV et un fonctionnement intellectuel inférieur à la moyenne ou un retard mental léger ou modéré des troubles de l'apprentissage. Dans les deux études, la rispéridone aux doses de 0,02 à 0,06 mg/kg/j était significativement supérieure au placebo sur le critère principal d'efficacité pré-établi, c'est-à-dire, la variation par rapport à la valeur initiale de la sous-échelle Problème de Conduites de la Ninsonger-Child Behavior Rating Form (N-CBRF) à la semaine 6

 

Classe thérapeutique

Neurologie-psychiatrie

Principes actifs

Rispéridone

Excipients

Noyau : Lactose,  Amidon de maïs,  Cellulose microcristalline (E460),  Hypromellose (E464),  Magnésium stéarate (E572),  Silice (E551),  Sodium laurylsulfate (E487),  Pelliculage : Hypromellose (E464),  Propylèneglycol (E1520)

Statut

Médicament soumis à prescription médicale

Prix de vente TTC

22,83 €

Tx de remboursement SS

65 %

Laboratoire

Janssen Cilag

 

_________________________________________________________________________________________

 

Apport de magnésium

 

Les aspect négatif du manque et du surrapport de magnésium :

 

http://www.sport-passion.fr/sante/magnesium.php

 

 

Les carence de magnésium :

 

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/vitamines_mineraux/magnesium/niv2/magnesium-carences.htm

 

Surplus de magnésium :

 

 

Magnésium, hypertension et diabète

Des études épidémiologiques chez l'homme et des travaux chez le rat suggèrent qu'un apport insuffisant en magnésium peut contribuer au développement d'une hypertension artérielle. Le manque de magnésium augmenterait l'effet hypertenseur du sel, et favoriserait la vasoconstriction (resserrement des vaisseaux sanguins).

Une méta-analyse, compilation de 20 études regroupant 1 220 volontaires a montré une très légère réduction de la tension artérielle, pour une supplémentation moyenne de 365 mg de magnésium par jour 4.

Par ailleurs, un déficit en magnésium pourrait aussi induire une insulinorésistance, un manque d'efficacité de l'insuline pour réduire les glycémies (taux de glucose ou sucre sanguin), qui conduirait peu à peu au diabète de type 2.

Enfin, plus globalement, des études récentes soulignent le lien entre apport insuffisant en magnésium et développement d'un syndrome métabolique : association de plusieurs facteurs de risque des maladies cardiovasculaireshypertensiondiabète, hypertriglycéridémie (trop de triglycérides dans le sang), bon cholestérol (HDL) trop bas, obésité 5.

 

 

Surplus de magnésium

 

Je n'ai trouvé aucun article là dessus, mais il se pourrait que ce soit les même symptome. Le magnésium (homéopathie) allié à l'acide nitrique et autre produit, apparement dans le verre produit une enzyme épaisse de 2 cm (comme les pulpes de jus d'orange, ou bain de bouche). il brûlerai la peau extérieure et donc forcément des organe à l'intérieur. De plus les fibres de la salive se durcissent. La première fois, le magnésium allié à ces composé détruit les fibres, mais la salive les rends plus résistant la seconde fois. Soit si c'était la candidose, détruirait qu'une fois, et la salive reproduirait une candidose plus forte, ( 1 cachet entier) au risque de détruire des organes internes
Teneurs en magnésium de quelques portions d'aliments

Portion d'aliments

Teneurs en mg

Deux tranches de pain complet (40g)

32

Une portion de riz complet cuit (125g)

54

Une portion de lentilles (200g)

64

Une assiette d'épinards (200g)

92

Une banane

45

5 à 6 pruneaux (50g)

20

Une poignée d'amandes (30-40g)

90

Une barre de chocolat noir (30g)

34

Hépar (litre)

110

Contrex (litre)

86

Badoit, Arvie, Quézac (litre)

85 à 95

 

Effet radioactif sur le magnésium :

 

 magn--sium-et-irradiation.pdf

 

Assainissement de la mairie (dans ce style) :

 

http://www.ecosociosystemes.fr/calcium.html

______________________________________________________________________________________

 

______________________________________________________________________________________

 

Jeudi 22 mai 2014 : 16h

 

Perte de carte d'identit

 

 

Jeudi 22 mai 2014 ; 2h00 du matin

 

Bon, voilà, j'ai peut être avalé dans un boisson gazeuse et une une cigarette quelque chose, et ce n'est pas sur. J'ai craché dans l'eau clair (acheté dans un magasin), c'a fait de la mousse près avoir secoué, inversement, dans l'eau de la salle de bain, ca crée une fibre comme de l"adn (épaisseur 2cm) ou comme la fameuse fibre jetée des avions mais dans les films qui ressemble à notre ADN, et pas au champignon. En plus ma langue brule sans brulée soit comme les épices ou comme du poivre. En plus durant la journée mon ventre s'est mis à bidonnée et en chaleur plus de 2h à 4h, et même sensation de bien être et d'etre moi, dans l'intime. (mais la chaleur peut provenir du ciel (soit ciel couvert sauf à certains endroit). Bon tête brûlante jusqu'à deux heure du matin. ventre chaud ( durant 4 heure), paume des mains a l'odeur du vagin. A pris une bouteille du wisky et citron qui m'a fait du bien dans l'après midi. mais en arrivant chez moi, a fait plusieurs expérience, crachat dans eau + wiscky, crachat dans eau + citron, crachat dans eau + wisky + citron, rien n'y fait, la petite fibre n'est toujours pas détruite. bon a fait une espérience, soit l'eau du robinet, a secoué de haut en bas et produit effectivement des bulle mais dans les forme d'une tonade, alors que le crachat lui produit n bulles, éparpillé dans la bouteille mais qui remonte et qui produit dans la bouteille d'eau au pourtour un liquide mousseux, sur le pourtour de la bouteille.

10-4 h du mat, front chaud, ventre chaud

10h du soir, panique, voisin, a montré la bouteille d'eau. a affirmé que c'est de l'eau du robinet. mais en même temps a dit ça c'est e (ca fait des bulles 1à 2 mm de diamètre) comme une gamette. 

2h du mat a mangé deux steack cuit totalement

4 heures du matin, envie de vomir comme si c'était de la lessive, mais n'a pas vomi, ceci dit gorge raidi (comme un poison dans les films), ventre dur comme n steak (ou comme constipation)

 

Bon, ma peur c'est d'avoir bu soit un extrait de parfum, une produit lave vaisselle, ou bactérie à la con. commence à paniquer seulement à partir du vomissement.

 

Bon, les filles, les blagues à deux balles, franchement, c'est pas grave. Mais à besançon, nous avons vécu quelques chose d'exeptionnel ( Dépot de méthane, arbre jaune au printemps, chat mort, oiseau mort, givre, dépot de fer sur aluminium (en gout), barre de fer. prélèvement sanguin = toxine de joint). Alors l'exeption sont que toutes les causes sont juxtaposées les unes au autres, et avec les laser sur nos tête, tel que s'il n'y avait que les laser sur nos têtes, ce ne serait pas une intoxication gazière à hauteur à de 2 000 à 3 000 personne sur 100 000. Donc forcément complexe dans la juxtaposition. A besac, on a du bol et à ce point, ce sont les laser, les dioxines des décheterie, et le méthanes de la russie, soit l'ensemble de ce que j'ai décelé sur les barres de fer avec une couche d'alluminium ou de nickel.

 

 

Alors écrit au cas ou que c'est quelque chose de plus grave

Donc si c'est un accident bénin soit une blague de mauvais goût, ce n'ést pas grave, si c'est de l'adn féminine, je les ais, mais n'ira pas plus loin. inversement si c'est du produit lave vaiselle ou bactérie, là franchement, faut que j'aille voir un médecin (tel  que pendant deux ans, j'ai eu des trouble, et ce médecin (qui m'a traîté de clochard deux trois fois, mais IA, soit math) n'a eu que des fausse alerte pendant 2 ans (soit inquièt pour rien). 

 

 

2225627.jpg

 

Bon, plus sérieusement, les filles et femme de TV, une femme a dit ben maitentant t'es un pu... in, ou un cat..n. Non les filles, mes hormones deviennent de plus en plus e, donc p...e ou cat,

Un pu ou un cat = levret

une pu...e ou une cate = homosexuelle, ou encore miss

et réciproquement comme en math, la réciproque n'est pas vraie, une miss n'est pas forcément une cat

 

______________________________________________________________________________________

Bon, je me suis humecté un chiffon violet léché sur ma langue (qui aurait pu être la candidose)  Pourquoi ? :

 

1) l'Acouphen de 110 db qui a baisser d'un coup (soit tendu vers zéro, sachant que c'est une I.A)

2) Retrouver ma partie féminine, y compris vaginale (yaourt, pillule)

3) Retrouver ma mie qui est en en moi ( Ne me parle plus depuis 98,8 après une demi saison à 2-0)

4) Je ne suis pas homophobe, mais je ne suis pas homosexuel

5) Oui, j'ai eu des pratiques homosexuelles avec des femmes hétérosexuelle.

6) N'aimera jamais Morez, ni les femmes morézienne (elle veulent David) qui est une utopie pure, qui n'existe. Là encore, elles pensent que David existe, et que mes XY sont une invention étatiques (soit avec preuve que David et Axelle existent.

7) N'aimera jamais Holande, qui lui aussi veut le gars (qui par I.A ) est capable de faire disparaitre ma partie féminine

______________________________________________________________________________________


 

  http://www.paroles-musique.com/traduction-John_Legend-All_Of_Me-lyrics,t164824



22/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres