Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Mathris, fille ou garçon psychiquement

Féminin com

______________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

 

25 Octobre 2015 :

 

 

Photos (négatif, blessure)

 

 

1990 - 1991 - 1992 (BEP ACC)

 

1991-1992.JPG

 

 

21 Octobre 2015 :

 

Demande banquaire (preuve de mon hétérosexualité - homosexuelle )

 

Bon, depuis 2 mois (après divulgation de la dde banquaire), soit on a des photos qui se rapproche de plus en plus de moi, soit cela peut être moi exactement. Bon, voilà, oui, j'ai été un mélange de Aurore, de Julie, et autre du même style avec des femmes majeures de 18 ans à 28 ans.

 

 

imagesCA1L5245.jpg  

 

Bon, sur paint, agrandi 400 à 600, 4 mamelons, les os, soit la faim, Lons le Saunier, mais les draps de ce style, Besançon ( en dehors de Besançon), donc je dirais 24-26 ans, retouchée ou pas du tout, soit la savates, donc comme en apné, puisque que là, nous revoyons la savate des benhamida.

Alors on ne peut pas savoir, puisque des vraies femmes m'ont prises ainsi réellement (soit gode, soit devant), cela peut être seule. Là encore, ça n'existe pas au cinéma. Si ce n'est pas une retouche, avec 4 mamelons,pfff, bon ça ce voit, je eu ma jouissance, mais est ce que ce fut de l'amour par rapport à Maryline. Malheureusement non. Surement renum ?

 

 

 

 

______________________________________________________________________________________ 

31224251.jpg

 

Bon, curieux, mes changement au rein.

______________________________________________________________________________________

 

Sans titre.png

 

 

ADN,  sperme dans eau oxygénée, bon les spermatazoïde s'agence comme si j'étais une femme

 

Structure de l'ADN :

 

Structure de l'ADN 

 

Intersexuation

 

 

 

Bon en théorie,

l'homme possède une structure XY

Tandis que la femme possède une structure XX

 

La problématique réside dans l'agencement des spermatozoïdes. A la Télé, les spermatozoïde X, ou Y ne s'agence pas, il faudrait un chromozome X de la femme pour enclencher le développement de la chaine.

 

Toutefois sur internet, je n'ai aucun écrit confirmant cet état là.

 

De même que dans Wikipédia, les chromosomes masculins s'agencerait, avec toute la prudence qui s'impose (Math).

 

Forme des chromozome féminin :

 

http://evolutiontpe2009.canalblog.com/archives/2009/02/19/12620712.html

 

Bon, pour savoir réellement, il faudrait faire des examens au laboratoire (ce qui coute cher)

 

Autre documents sur les chromozome :

 

Chromozome

 

______________________________________________________________________________________ 

 

Bain de minuit ( 22h, baignoire, bain chaud, ensuite pas froid, mais tiède, rire = un coup de follie)

 

Photos 07.JPG

 

Bon, voilà, est ce que c'est ma vision de la vie, comme beaucoup de fille, bien sûr que non. Mais après maintes tests (photos, verbale), j'ai en pourcent environ 80 à 90 % de féminin en moi, en gout, en voiture, en appartement, en comportementale, y compris le doctissimo qui lui par contre me situe entre 10 % ou 40-50% même si répond en masculin. Et il est hors de question de tricher avec ma femme que j'aurais eu. D'autre part depuis Maryline, uuuuuuuuf, fffff, qu'elle se rendent compte durant l'acte sexuel que je suis une fille, dans la position du missionnaire, ça fait d'une part, et d'autre part, je sais que maintenant pas mal de fille ne me croit pas. A Morez, c'est pire, elle me veulent gars, comme les gars, et à un moment donné, il y a rupture. D'autres gars et filles me veulent gars me veulent absolument gars pour des raisons pécunières. Là encore je ne l'accepte, parce qu'au lit, ça finira mal, jusqu'à la rupture définitive. Donc, il me reste les femmes mâles ou bissexuelle. Malheureusement, à Besançon, les bissexuelle que j'ai rencontré finissent homosexuelle. Quand a Morez, les Femmes mâles elle, c'est pire, elle vont vers le surmâle, ou le mâle dominant. Et pis maintenant j'ai la quarantaine, ça me ferait encore plus mal au fond de moi. j'ai toujours pensé que les coups de mini follie, et d'amour se font entre 20 e 25 ans, et maintenant entre 20 et 30 ans. Et vers la trentaine, on se stabilise et on crée un foyer parentale. ce qu'elles ont toujours refusé dès 20 ans. Soit en étant gamine, elle veulent déjà être sur-adulte à 18 ans.

______________________________________________________________________________________

 

Article Déterminisme sexuel (sanguin, Chromosome)

______________________________________________________________________________________

 

Bien, je pense que puisque cela que deux jours, toutes les femmes de Morez n'ont pas encore étudié les longueurs d'onde de la voix. Ceci depuis hier, les premières femmes sont certaines et catégoriques sur ce sujet. David est une femme. Il faudra encore quelques jours, pour Morez, et quelques mois pour la planète a admettre cette réalité là. Pour l'instant ce sont les femmes qui sont dans la drogue qui ont étudié mon cas. Celle qui m'ont étudié en longueur d'onde me mette en e, ou disent que je suis une femelle. Euuuh, en voiture, quelques unes commence à m'appeler pute et plus putain verbalement à son ami ou amie. Donc comme avec Lancouseau et son défenseurs, les femmes vont se scindées en deux groupe, l'une en faire une femme ( qui se divisera en deux groupe : l'unir avec une homosexuelle, ou l'unir avec un homosexuel). le deuxième groupe est très explicité, en faire une tupe

________________________________________________________________________________________

 

2222049.wma

 

_______________________________________________________________________________________

 

Terme actuelle des BTS : Axelle, Monsieur, la femelle, ou la female

 

 

Violence d'une famille, corpulence féminine, zéro de zéro (à cause du zéro emploi), et tout s'enclenche comme dans les livres. A une exception près, envelloppe le lendemain, ou dans poche de Jean.

 

Comme dans le début de la chanson, envie de crier, soit : Pas Ca ! (recherche d'un amour qui se transforme autrement, Certains auront beau me dire que j'ai fait le mauvais choix, c'est un fait, c'est que par cette méthode que j'ai pu avoir une vraie aventure de 6 mois, une vraie femme) 

 __________________________________________________________________________________

 

  Alors Hollande : 

Hollande.JPG

 

 Bon voilà, il y a un vrai problème, il y aurait une rumeur de quoi, dans les années 80-90, une machine informatique est programmé à tuer les personnes qui font exprès de ne rien faire ou réussi a paralysé le système économique enclanchant la décadence. Aucun ministre, aucun politicien ne serait au courant, sauf le président d'après les dire d'un politicien. La problématique de cette histoire est que la machine informatique est aussi programmé pour évincer des personnes de haut niveau, d'une grande à moyenne intelligence, des personnes qui ont commis des faits répréhensible au vue de la loi.

 

Mais là où j'en suis baba, lorsque la machine a réussi a paralyser la personne (Emploi, Femme, enfant, automobile, basse économie, ect), il y a un programme qui tuerai aussi les personnes handicapé au bout d'un certain temps soi disant, d'après un politicien. Soit quand je souris, dans le sens Wahou, ce que tu m'avoue là. Soit Fabrice d'un niveau d'écriture 4ième n'avait aucune chance de vivre. Même si je l'avais amené à Besançon, après avoir réussi mon installation et qui sait un emploi.

 

Il vrai que beaucoup d'être humain peuvent admettre qu'il existe une liste pour l'armée et la gendarmerie de gens à tuer, appelé essaie militaire, où l'on mettrai effectivement la personne qui a fait exprès de détruire le système économique en pleine croissance, et non pas sur ordre présidentiel ou plan gouvernemental, et certains voyou qui tuerais des êtres humains (sérial killer, tueur, tueur à gage ect). Mais lorsque l'on étend cette liste aux ouvriers, aux handicapés, aux ex ouvrier qui se retrouve au chômage sans pouvoir retrouver un emploi, il devient que notre démocratie n'est plus une démocratie, mais une semie dictature cachée, masqué. Et malheureusement dans ce cas là, il faut détruire le pouvoir en place, pour y placer un vrai démocrate. La problématique à l'heure actuelle, c'est qu'à chaque fois qu'on met un démocrates, on castate de nouveau une série de disparition de personne inexplicable (soit gestion des stock entrée - sortie. Les personnes qui déménages, se retrouve forcément à l'arrivé. Malheureusement, lorsque les chiffres déconfirme que le déménagement effectué, n'est pas repertorié dans un village (hausse de population), ou ville. Ces personnes sont donc réellement disparus et non repertoriés (soit suicide, soit meurtre, soit accident, soit contamination).

 ______________________________________________________________________________________

On u voit les rainure, la profondeur, on y voit aussi les 2 V, après le premier, le 1er pour savoir si cela existait. Quand au deux autres, je ne voulais pas savoir si cela existait, mais ils ont été fait quand même. Et malgré cela, j'ai eu de bons moment quelques une. le lendemain ou deux trois semaine après, la gueule forcément quand on croit à l'amour d'une vie. 

 Et puis 10 ans après, se rendre compte que c'est une machine informatique. une simple machine informatique qui trace votre vie, soit par rapport à l'Etat, soit par rapport à votre espérance de vie.

 

L'amour, entre la première fois à la troisième fois, ce n'est pas ce que l'on croit (douleur, saignement, tremblement, mal de ventre....) et ça dure, et ca ne disparait pas. ça ne disparait jamais

 

La raison d'Etat par rapport à ce que l'on voit : l'argent, faire fonctionner l'économie. l'amour passe au dernier plan pour l'Etat

___________________________________________________________________________________

  

 

 

La solitude (peau et psychique féminin, les histoire d'un soir, deux trois femme qu'on a aimé ... 

 

 

Mon frère

https://static.blog4ever.com/2009/04/310546/artfichier_310546_3495488_201403043258223.jpg

    Décédé le 26 Juillet 1997

 

 Réputé homosexuel (y compris Hollande) Ségolène Royale, tu vas avoir ta réponse :

 

 

 

 

Bon, voilà, Ségolène, Hollande François affabule carrément

 

Alors au Morézienne : Ai je été godé, doigté par la femme, et d'après certaine avec la ...... durant mon sommeil profond

 

Bon, ce n'est pas impossible !

 

Bon là, rien à voir, ms espace times, k2000 :

 

 

Ne cherchez pas à comprendre, moi, aussi je ne comprends rien

 

Et effectivement, nous ne sommes pas affine : pfs, drg, parfois, trop grande, ect. Et pis ne ressent rien.

Sinon, ressemble à Myriam, effectivement.

Sinon aime son style vestimentaire, voilà.

 

Et pis dans le fond, ce gars, y ressemble de loin à Fabrice. Mais Fabrice est tout de même mon demie frère sanguinement parlant, et vous, vous êtes dans la drogue. Et pis, fabrice, il avait une écriture de quatrième. Et pis si en 2000, vous l'avez venger, à travers moi, de toute façon, il allait virer les livres que j'aimais. il m'a virer pour une éponge. Alors à un moment donné, ça suffit. Ca beau être mon frère, il y a des limites aux conneries. Mais de là à ce qu'il se suicide (avec l'aide de la machine informatique étatique), ce n'est pas ce que je voulais, et en aucun cas, je voulais qu'il aille jusque là. Mais j'espérais qu'il soit en vie à notre quarantaine, là, où il se serait assagit.

 

 

Un jour ça passera, en fait, ça ne passera jamais : la Haine tout court

Et la remballe à perpet dans tous ce qu'elle veulent

les 1000 F (habits, nourriture, et installation electrique, passion et autres)....

Le non quand elle se sentent attirée et harmonie avec la personne alors qu'elle vont vers son anti affine et autre*

Le choix de la drogue, ou pire.

 

Par rapport à la chanson, que ça bout à l'intérieur de moi, ça passera, là encore, c'est un mensonge, c'est comme si notre corps savait qu'il n'y avait pas le taf en amour, et en calin. Je suis chaude presque toutes les semaine, et souvent j'ai envie qu'elle me prennent maintenant, Alors que je me sentais missionnaires. Dans la nuit, il m'arrive de faire des rêve, d'arracher ou de déboutonner sa chemise et de l'embrasser, ect. (plus masculine que féminine) qui avant était un chemisier, qui aujourd'hui, est une vraie chemise. De plus mon ventre est souvent chaud. Non, ça ne disparait pas, même en manque, même quand on les refuse à cause de la vision de la vie que j'aie. Voilà.

__________________________________________________________________________________

 

crée le 25/09/2014



05/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres