Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Mes chanteurs et chanson préféré d'hier et d'aujourd'hui

 

 

Michel Sardou :

 

http://www.youtube.com/watch?v=jzZQ_Ep7Er8

 

C'est un homme étrange, qui n'a jamais confirmé, ni déconfirmé,  y compris dans cette chanson, à l'image de ma mère. Ses explications sont tellement diverses, et tellement baroque qu'il est très difficile de la croire. Quand au prénom Michel, qui serait son frère soit labesse, soit lepeix,  il est bien trop courant. la Seule photo d'une soirée avec chanteur qu'elle est, est celle de Claude François, et pourtant elle a quelques album de toi., J'aimais, et j'aime encore ses chansons, ses textes. Face à Goldman, j'ai eu un peu peur qu'il ne fasse pas le poids, bien que Jean Jacques Goldman soit mon préféré. et finalement, dans le débit sur une chanson, j'étais convaincu qu'il resterai dans la course. Un des rares chanteurs, qui est capable de faire du texte dans une chanson. Comme moi, un chanteur qui est capable de s'engager, qui est capable de défendre une vision de la France. tout en chanson. Une voix qui n'est pas la plus Top Gun, mais qui est une belle voix masculine.

 

Et si je n'ai jamais applaudi dans cette usine si spéciale, c'est depuis Balavoine.

 

D'autre part, à l'époque, je me demandais, aujourd'hui après maintes tests, je sais que je suis une fille psychiquement, et Je ne suis pas homosexuel, et il se pourrait que je sois féminin, d'autre part l'argent complique tout. et effectivement au milieu de la chanson, j'y pense aussi. c'est un contexte ultra compliqué. Enfin supposons que tout cela soit vrai, j'aime trop les maths pour abandonner. Si vous ne comprenez pas, Top Gun, c'est ma peau, mon rythme, ma voie, même en Etat d'Echec. Sinon depuis la mort de Jean Claude, elle soutient et maintient sans aucune défaillance, qui aurait le même résultats avec pain total que Jean Claude est bel et bien mon père, le seul que je n'aime pas d'ailleurs (violence familliale). Alors ses histoire à dormir debout : transfusion sanguine à Besançon, Viol dans une chambre qu'elle n'aurait jamais regrété dans la voix (voix douce), inseste avec son frère, absence de réponse avec le grand père. Gène du grand père qui serait dans le sang de JC, et qui m'aurait été transmis. ect, j'en oublie des meilleurs. Echange de bébé à Saint Léonard de Noblat. Il y a trois homme dans sa vie, et qu'elle incapable lequel. Bébé éprouvette rejetée mais blanche. l'Etat. Elle incapable d'en donner une explication rationnelle.

Tiens autre salade ( + trilogie ect), Montluçon fait partie du centre

le centre

 

Site officiel de Michel Sardou :

 

 

http://michelsardou.artiste.universalmusic.fr/site/

 

Sinon les chansons que j'aime le plus, ou bien de vous :

 

++ :

 

http://www.youtube.com/watch?v=l_KFK4pkFVg

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Hlh_gESYLtw

 

http://www.youtube.com/watch?v=PNcUI_Uih9M

 

http://www.youtube.com/watch?v=flJLqRzZneE

 

http://www.youtube.com/watch?v=2NvnktSvWzw

 

 

 http://www.youtube.com/watch?v=PNcUI_Uih9M

 

Ouf, sauvé face à goldman, maintenant à Goldman :

 

http://www.youtube.com/watch?v=EF-JfYFaC7I

 

http://www.youtube.com/watch?v=xYWJat4CpPQ

 

- / + :

 

 ___________________________________________________________________

 

Alors, et je dis bien, si c'est, et au seulement dans ce cas, au cas ou que ce soit vrai :

 

Je n'ai jamais trouvé la femme de ma vie, Jamais.

 

Et malheureusement, les Ediths, bien qu'elle soit extrêmement belle entre 20 et 30, Elles sont levrettes, et l'argent avec, comme toutes les autres femmes, malheureusement.

 

Sinon Isabelle et Maryline sont les seules femmes qui n'ont pas un rapport direct avec l'argent. mais là, elle me comprennent pas, ce n'est pas l'un ou l'autre, qui doit être payé ou payeur. c'est les deux ensemble. Et là, malheureusement : Aucune. Voilà ! 

________________________________________________________________________________

 

Bon, j'ai regardé ta signature ondulatoire, deux trois minutes, soit une chanson. Euuuh, je n'ai pas le fait le tour, mais j'en ai regardé d'autre, et malgré l'ondulatoire répétitif, il semblerai bien que nos signature ondulatoire sont unique. Véritablement unique. Et si je ne me trompe, nos deux signature termique sont bel et bien similaire. Oh, fait, cela fait d'avoir la signature termique interne à notre tête ? Cela fait Quoi Mr Sardou.

Sinon, bon, ben au minimum, soit je suis ton fils spirituel, au maximum, je suis ton vrai fils. Ma foi. Tout cela me semble bien compliqué. Alors en terme d'hérédité, fier d'être ton fils. En terme mathématique, cela ne changera pas nos point de vue. Et au cas où que je suis ton vrai fils, je me vois mal, mais très mal te réclamer du fric, crois, donc tu n'a rien à craindre sur ce sujet.

_________________________________________________________________________________

 

Alors Edith Labesse, de 1 : Une Labesse, rien que ça ?

de 2 : Claude François, serais tu jaloux ?

Tiens à ce propos : que pense tu de Claude François. ?

_________________________________________________________________________________

 

Nos idées politique. Bon, tu dis que t'es de droite. Moi j'ai toujours pensé que j'étais de droite. Rien que dans les 35 h, rien n'est gratuit, et tout se transforme, soit c'est gagnant pour les grande entreprise et PME, non seulement en terme d'emploi, mais en terme de richesse. Malheureusement, la droite a prouvé qu'elle était de droite, et la gauche a prouvé qu'elle était la droite centrale en prenant mes idées en économie. Donc je me sens de gauche à l'heure actuelle, malgré les meurtres. Cette droite là, tel que Jacques Chirac s'y sent dedans (dans celle de Sarko, bien qu'en début de mandat, il a dit que c'était targé, et donc cache). Et par rapport à ce que la droite a prouvé, jamais je n'appartiendrais à ce camps, mais jamais, ne serait ce qu'en math, ne serait ce qu'en éléctricité. Soit sans stage electrotechnqiue, je serais mort à l'heure actuel.

_________________________________________________________________________________

 

Je suis triste avec ma mère, je me sens impuissant et en danger de mort si j'interviens. Je devrais la mettre en tutelle. Mais la tutelle, c'est pour l'empêcher de vivre, ce qui revient à vouloir mourir. Quand à son entourage, il est identique à elle, et là je ne sais plus quoi faire. c'est la troisième fois que je lâche, Fabrice, Maillard, Edith. j'aimerais vivre encore deux trois noël avec elle avant son vrai départ, mais là, en hivers, en fumant des cigarette, je suis en vrai danger dans le même style que le H1N1.

__________________________________________________________________________________

 

 Bon, au quatre génération d'accueil :

1) la DDAS

2) les lepeix (décédé en me montrant la tombe, son père adoptif en elle)

3) la famille parental à long terme dont je ne me rappelle pas.

ou inversement 3 -2 soit 3 génération d'accueil. Et moi, aussi je compte -1. Bref t'en sais trop pour quelqu'un qui ne connaitrait pas ma mère entre ses 18 ans et ses 20 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 



12/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres