Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Mes Résultat, musique

1 septembre 2014

 

115146.jpgb

 

Bon, on arrête de rêver, en 5 song, je suis déjà content. vous comprenez bien que je n'en rit pas de celui là. Est ce que j'en ai fini de cet homme là, non, je commence que, et pour l'instant je n'ai pas le niveau pour, d'où 5 songs, ça reste une perfomance. bon, je vise pour l'instant 5 à 10 errreurs max, sauf si c'est utopique. Par rapport à Morning song, il faut un mois, voilà. donc je reste au niveau médium, pour l'instant. Ce n'est pas du tout facile, même en batonnet.

 



01/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres