Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Mon espérance de vie.

Mercredi 26 Mars 2014

 

Samedi 1 Mars 2014

 

Bon, quelque chose qui n'a rien à voir avec la crimé, mais je la trouvais belle dans le mirroir, et pis nouvelle coiffure, et tout d'un coup, nouvel enfoncement. D'ailleur hier, j'ai eu un mal de crane terrible, mais qui je crois n'a rien à voir avec ce que je vois aujourd'hui, mais qui a avoir avec la cigarette et l'ozone dans mon salon. Puisque le mal de crane s'intensifiait de plus en plus en s'approchant du salon. d'ailleurs j'ai coupé le chauffage, bien qu'il fonctionne encore. il est à zéro, d'ailleurs je respire mieux seulement depuis ce matin.

 

28232413.jpg

 

28232433.jpg

 

 

 

_______________________________________________________________________________________

13/09/2013 :

15H30 : Alors, la carte orange, soit la DDT, soit le tétrachlorodibenzene en français, appelé dioxine (1998-2003) :

Besançon 1600 pt

Village de Haute Savoie : 2300 pts

Normandie : 500 pts

14H20

Bon, ce matin j'ai été à l'hôpital de Morbier, bonne nouvelle, la fracture se serait cicatriser, d'après une autre personne, il ne resterai qu'un point rouge. L'affaissement est visible, mais faible. en gestuel, la balance qui bascule, soit fragile.

Référentiel : wikimath, le docteur le situe en haut de tableau à gauche soit dans les 300 premiers, ou sinon entre la première place et la dixième place nationale, si effet miroir effectué pour la personne d'en face.

 

Mauvaise nouvelle, autre type de problème : tension 6/7 ou 6,7 (1,63 m, 55kg, 36-38, chaussure 38,5-39) ce matin. Ma mère a peu près ce même genre de tension, qui est appelé tension basse. Pour moi, et ma mère, cela a toujours été une tension moyenne, bien que je me situait une dizaine d'années en arrière dans mes souvenir plus de 7/8 que de 6/7 un truc dans ce genre. Bon, d'après wiki, il se pourrait que j'aggrave les maladies cardio vasculaires. De toute je fume des clopes.

 

Bien, hier deux personnes m'ont demander de retirer ma feuille sur la portes qui retrace en 3-4 ligne tous les faits qui me sont reprochés et qui se produit chez moi de 2000 à 2011. plus menace déguisé, ce matin, j'ai retrouvé la feuille déchiré. Si ces personnes persistent, j'irai à la gendarmerie.

 

___________________________________________________________________________ 

Bon, ceci dit, cette nuit, il y a eu toujours échauffement, craquement (est ce la nuque, ou le crane ?). l'échauffement lui est sur la cicatrice. Il y avait encore les fils, il y a moins d'un mois, apparement depuis quelques jours, il n'y a plus de fil du tout, peut être du au brossage des cheveux.

 

du 31 Aout 2013 au 12 Aout 2013

 

En 2005, j'ai eu un accident, ou je ne voyais rien, après avoir fumer une cigarette, mon crane a heurté un poteau en dent de scie deux fois. D'après le médecin de lons, il ne fallait aucun choc, sinon il risquait de se fracturer. Malheureusement, je suis retombé, deux fois par terre, Frédérique Marc Ange, m'a frappé au crane avec un pied. Quand je me suis cogné légèrement dans le tunel dans la nuit.

 

crane 2.PNG

 

Accident 01.png

Et moi dans ma tête qu'est ce que je voyais avant de me heurter :

 Image 04.png

 

les_os_de_la_main.gif

Bref, il semblerait qu'une fissure horizontal continue à se fissurer dans le temps, à l'intérieur de ma peau, sur mon crane, sauf si c'est une raie, puisque j'ai 43 ans. Quel est l'ampleur des dégâts, je ne sais pas. D'après la TV, j'en aurais pour plus que pour 5 ans au maximum. Ce qui pourrait bien être réel, cette fois. Il me semble que je serais si mes souvenirs sont bon, "t'est un TDM", d'après les ouvriers, qui travaillait juste en face eux ont vu de l'os de croissance au moins , jusqu'à métacarpe, quand à moi, j'ai senti qu'elle a touché la 2ième coque, quand à l'infirmière, elle, pense à traumas légér au maximum (aux urgences), pas de radiographie, seulement, quand j'ai demande si j'étais un TDM,  mais je me rappelle de son doigt qui disait non . Je sais qu'elle a laisser une bulle d'air exprès. Euuuh, sur le net c'est variable, pas d'espérance de vie officiel, mais en deg 2, une espérance de vie de 5 à 35 ans. une espérance de vie moyennale de 10 -15 ans. J'ai le sifflet qui peut être de cause multiple, internet (borne, le crâne, la cigarette), la sanction face à Al Quaïd (Mot clef, téléphone, + 200 validation + maille), si c'est la dernière hypothèse est la raison, malheureusement ayant comme protection, la Terrre ou Dieu (Volcan, mers, vent, feu, ect), c'est la plus mauvaise décision que les Sträte auraient pris, face à une intoxication volontaire de DDT d'origine américaine, dans un pays démocratique respectant les règles du capitalisme et des libertés individuelles pour plus de 70 % de la population. Suis je la vrai trinit, personne ne le sais y compris moi, puisque AT et non religieux, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai tous ces dons là. Est ce que c'est grace aux mathématiques, qui sait ? soit entre les dons ou protections innées et celles qui sont acquises.

 

Blessure.PNG

 

 Sinon depuis un mois, en espérant que ce sont que des champs magnétiques des satellites qui me foutent la trouille, je sens par moment dans mon lit, des craquement peut être dûe à l'âge, peut être du à la blessure, d'ou j'ai du mal à dormir la nuit. la journé des étirement comme si mon crâne voulait s'ouvrir, là aujourd'hui, en ce 11, j'ai senti un échaufement à la blessure. Inversement quand je dors le matin, ou vers midi, je ne sens aucun changement dans ma tête, lorsque je couche ma tête. Ca me rassure, et je m'endors vite.

 

Que me restera t'il de la perception de la vie, soit des gens :

le meurtre étatique, les voyous, les accidents, la drogue, les champs magnétiques, l'insistance de voler années après années, l'inflation, le suicide, la destruction d'appartement, l'injustice étatique (Etat, Udaf). La solitude soit par les personnes environnants et étatique par champs magnétique. le vol de la femme affine. Bref, on ne peut pas aimer les gens dans la vie;

 

Bref, le Jura depuis mes 5 ans, c'est complètement cinglé sur mon crane. Et puisqu'en 2005, il y a eu répétition, cela m'a fait repensé au coup de fourchette de mon père.

___________________________________________________________________________________

 

Bon, voilà :

Décès de Fabrice Morand à 27 ans, qui se serait couché sur la route, écrasé par un camion, qui ne l'a pas vu ( William et Hollande qui avoue le meurtre, auquel je ne crois pas par rapport à eux même, des tics, des incompréhension de la part des deux, mais IA, donc Etat mais lequel, France ou USA ? )

Accident de type TDM ou traumas, sans être déclaré TDM sur mon crane qui pourrait bien être fatal dans l'avenir en 2005

intoxication alimentaire de Morand Jean Claude entre ses 55 ans et ses 60 ans qui se

solde par un décès (Violence entre 1984 et 1987 à la fourchette sur ma tête)

Suicide engagé par ma mère 

7 laser au billard sur 7 poches

Dioxine à besançon entre 1998 et 2002 ; Violence aggravante à Paris, lyon, Marseille entre 2002 et 2007,  et 2012.

Imagerie Télévisuelle

Ce qui m'est arrivé à moi même : n phrase qui ne sont pas de moi, et qui sort de ma bouche sans j'entende vraiment, en sentant une bulle écrasante au pourtour de mon crane comme un scaphandre, ect.

Avec la manipulation des services secrets, on ne croit plus en la télévision, lorsqu'elle nous parle, on pense plus à une manipulation d'ordre service secret qui pourrait être localisé. et non pas nationalisé. Il ne reste donc plus que les films et les chansons, ce qui est suffisant.

 

13/09/2013 :

15H30 : Alors, la carte orange, soit la DDT, soit le tétrachlorodibenzene en français, appelé dioxine (1998-2003) :

Besançon 1600 pt

Village de Haute Savoie : 2300 pts

Normandie : 500 pts

 

Et pour en finir avec besançon : Soit le 11 novembre

 

Soit le point rouge, Si les states ne sont pas encore dans l'hommage. Cette fois je n'appellerai pas les groupes extrêmes. Mais bel et bien la Terre ou Dieu (soit le point rouge sur mon crâne) !

 

Obama, je n'ai jamais cru ou si peu, ou très faiblement (soit manipulé), en 2000 la version d'hollande. Malheureusement, les fait dans les nuages. ils sont très explicite. Ainsi que les tornades à 35 km/H. Moi, personnellement j'ai tiré un trait. Mais si vous ne voulez pas tirer un trait sur ce sujet. je serais ravi d'utilser les mers et les vents, qui de surcroit prouverait définitivement que je serais bel et bien la Trinit

Je suis un français, et comme les français, j'aime votre vision de la vie. De plus la France est un pays allié, pas un pas un pays ennemi. Il s'agit de nous traité en allier, pas en adversaire.

 

A l'heure actuel, afin de provoquer aucun cataclysme, on va dire que c'est le dernier fil que j'aurais perdu il y a moins d'un mois. Mais il ne faudrait pas que cela perdure

 

Et au cas ou certains américains aimeraient que moi et la france en parle  : je n'ai pas le coeur à ça. Mois je me rapelle des 1000 voix dans la tête, et qu'il n'y avait que le Sida, ou la mariruana ou le joint ou la dioxine qui amène ces fait, détruisant la couche d'ozone de surcroit.

___________________________________________________________________________________

 

Alors  la dioxine et donc le gaz sarrins, malheureusement, on va y aller, manipulation étatique ou non d'origne syrie ou américaine ? 



15/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres