Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Piano mai-juin, mes sensibilités

Alors, toi en plus de bien joué, c'est purement politique, je pense que par rapport à l'écologie, c'est sur quoi nous devons tendre, malheureusement pour ceux qui aime les grand piano :

_______________________________________________________________________________

Les musique de débutant

 

 

Les musique après quelques mois :

 

Bon,sauf si vous avez triché dans les dates. c'est dans l'air du temps. les jeux sont faits. et on le sait tous. :

29 mai

ses première notes, Heidi, ect. (19 avril 2013) :

 

 

4 janvier 2013 :

 

 

 

____________________________________________________________________________
vlc-record-2013-05-22-06h23m28s-morceau-01.mp3-.mp3

http://www.youtube.com/watch?v=LA0uFlxhYlU

 

Bon, en terme de musique, cela deviendra un classique académique, c'est sûr

____________________________________________________________________________

 

 

 

 


 

 http://hdpiano.com/videos/the-way-by-ariana-grande-main-riff/

 

_________________________________________________________________________________

Bon, la télévision, les spécialistes, les musiciens (connu ou non connus, voient déjà la trajectoire future possible :

 

http://forum.humeur-piano.com/quelle-est-votre-tonalite-preferee-t4066.html

http://forum.humeur-piano.com/interpretations-sennar-t997.html

http://forum.humeur-piano.com/chopin-valse-mi-mineur-op-posth-t3888.html

 

Bon, cet enfant est impressionnant en terme de vitesse, mais ce ne sont que des semi partition, d'ailleurs sans partitions. soit ?

__________________________________________________________________________________

 

Bon, la tonalité, n'y est pas vraiment, mais euuh, cette quantité de variable nous ressemble approximativement :

Et en même temps, le résultat est à la fois régional, national, européens, mondial

Le calculatoire est à la fois National, Européens, Mondial 

__________________________________________________________________________________

 

Pratique pour effectuer du piano amateur chez vous sans trop vous casser la tête :

 

http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/36729.html

 

Tutoriel :

 

http://www.youtube.com/watch?v=wWLxpTQYs20

_____________________________________________________________________________ 

Mes deux petit morceau débutant (l'un en piano, l'autre en écho) fait sur clavier azerty sur midi piano, seule breve, le changement entre f1, f2, f3, des fois très court, des fois avec une erreur de touche avec espace qui n'a pas été retraduit (difficile à reproduire mais pas impossible puisque a calculer pour reproduire, 1 problème : je ne me rappelle si j'ai utiliser 10 doigt ou 12 doigt) :

 22 Mai (1h 00 ; 3 heuresà

vlc-record-2013-05-22-06h23m28s-morceau-01.mp3-.mp3

 

 

vlc-record-2013-05-22-06h27m01s-morceau-02.mp3-.mp3

 

23 Mai (en Mid pas d'image, mais avantage 2 ko) :  

morceau-03.mid

 

du 18 au 21 juin :

Expérience : 3 à 5 h par jour depuis le 10 , puis 5 à 8 h depuis le 17, soit environ 50 - 70 heures 

morning-song-2.mid (142 fois)

864 play, 34 musique, moyenne entre 1 play depuis morning et [20 ; 50 ] play.

Les plus longue :

Morning  : 142 play

Au clair de la lune :

Alouette : 62 play

               : 102 play

Mais hormis les 3 premières qui sont entre 50 et 60 play (shopsteck, frère jacques, alouettes, , les autres avant de les faire juste sont entre 20 et 60 play et 1 play à 10 play dans easy depuis mornig

 

 

 

Bon, sur synthétisia transformé en piano midi, entrainement main droite, main gauche, 50%,60%,70%,80% (ce que parle la TV sport et peut être autre) En passe de réussir le chalange avec accord peut être dans deux trois jours. (1 seule main)

10 janvier 2013 : 

Bon, c'est totalement moi, faites entre le 25 et 28 mai 2013, une nuit entière, avant les virus informatique, Que te dire si tu existes, tous le monde croira que tu es mon double, et non pas le premier, sinon superbe, mais superbe de superbe..

Sinon, la position en soi, ça fait chier, et comme elle on a envie de cacher son visage, même avec une femme. Bon, là ce sont les femmes d'un soir. et le pire c'est que j'ai vraiment pris mon pied à moi, alors qu'elle n'avait qu'un objectif, me rentré dedans tout en restant différente d'une homme, mais rentrant durement intérieurement. Et le pire le petit lait au départ était sorti. Dans ces positions là, attention au cœur et respirement, ils nous prennent à la gorge totalement, avec des pics aigus.

 

Juin 2013 :

La les filles vous avez beaucoup d'humour, dans le fond du thème vous avez raison, mais j'ai faim :

 

 

______________________________________________________________________________

 25 mai 2013 :

Les coiffeuse, il est temps que je redevienne moi, soit la fille d'Edith., marre de tricher, même si ça me fait mal, dans le sens irréversible. et sans faire Pd. 

Voilà, Isabelle et Maryline, je ne ressens pas grand chose en dessous, mais je me sens bien, soit à ma place, à ma vraie place.

J'étais sûre, à travers Top Gun, et Matrix que j'étais au dessus,

Malheureusement, Maryline, je suis missionnaire et pas levrette, et malheureusement comme les filles je suis en dessous et pas en dessus. Mais malheureusement, comme pas mal de fille, ce n'est pas parce que je suis en dessous, que j'accepterais ni la dictature, ni la dictature familiale, ni la force familiale, ni le chantage économique dictatural, ni la dictature dans la vie quotidienne. malgré ma soumission naturelle.
 T'aime maman, mais t'aime de t'aime, et je ne peux rien faire, je me sens impuissante, totalement impuissante, deux ans après la retraite, seulement deux ans. c'est dur

25 MAI 2013 

 

 

Bon, trêve de plaisanterie, toutes ces notes tournent autour des miennes avec quelques notes à vous combiné. Euuuh Premièrement, merçi à vous, en terme de trajectoire possible ou probable à vous. deuxièmement, tôt ou tard, il faudra bien que je reprennent mes notes à moi, soit ce que l'on commence à sentir sur certains double. J'espère que vous en avez tous conscience. Maintenant par rapport au billard, on a loupé environ 3 surdoué par ans, souvent à cause de la mentalité, souvent à cause du manque de travail. Donc rien n'est gagné encore. Mais tout de même Merçi à vous tous.

Sinon, sexuellement, eh, ben merçi, soit même avec une femme hetéro "lesbienne", je suis comme cela. je suis plus une torride, et vrai, certaine m'ont fait l'amour, d'autres femmes m'ont godées. Et là encore vous êtes plus douées qu'un homme. Et malgré mes malaise matidinale (comment se conduire avec elle) j'ai aimée, à la fois le god, et à la peau de femme. Soit je suis tout l'inverse d'un pédophile, ou d'un pervers.

Tu vois Franck Maillard, à Travers Moreau, soit Pirroley, et à travers Abby, soit en chevelure, Maryline et en position quelque brune,  Là encore : ECHEC ET MAT. (comme les flics). Vous n'y arriverai jamais à prouver un tel truc physiquement parlant.  Merçi le groupe, et merçi Abby.

17 Avril 2013 :

      

La réalité n'est pas triste, c'est ce que les personnes en font qui la rend triste mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ses musiques sont superbes !

 

6 JUIN 2013 :

 

_____________________________________________________________________________

Dimanche 26 Mai

Bon, comme Mr Hollande, Président Français, ce sont mes deux premiers morçeau sans entrainement avant, Je n'ai jamais fait de musique avant. Soit c'est bel et bien ma signature thermique.

 

Bon, voilà, tout est dit en terme de signature thermique interne. Voilà je les ais à max : 

je ne suis pas un vrai mec, mais bel et bien une fille psychiquement, et je ne l'assume pas. Plus qu'une Pute, je suis plutôt une salope, et là encore, je ne l'assume pas, ou plus joliment dit je suis une chaude dans une ville froide. ma mère s'intoxique alimentairement, et ça me rend amer. Je suis dans une ville cloitré. je n'ai pas véritablement ma vraie liberté. Quand je repense à ma salle de billard, c'est des mecs qui ont un talent fou et qui bousille leurs talents. des mecs capable d'être 4-5 ième, tant en attaque qu'en défense. dedans il y a aussi les USA, ayant intoxiqué Besançon, et Besançon qui a surenchérit dans la pollution. Il y a le futur viol féminin dur que je n'ai pas véritablement dit à lyon, qui est plus que probable (80 % - 90 %). il y a ma solitude. Il y a l'envie de furtivité, et en même temps, il y a l'envie d'obtenir la blanche de Lancouseau qui est en fait la lumière blanche. J'étais heureuse, d'avoir obtenue cette technique, et comblée d'avoir ma pallette. Et déçue de notre salle face à un seul test d'intelligence par personne classé entre la 30 ième et la 5 ième place, face au neuf de niveau national (des 10 premier meilleurs). De Cramberries à Adèle, on voit parfaitement, que c'est de la copie, et qu'il n'y a pas la crainte, mais de la méfiance face à la copie, d'ou ce regroupement de bille qui ne permettra l'évolution sur 20 années d'expériences.  il y a la tristesse face à l'échec face à la mort de proches. J'ai mal au plus profond de moi, les décès de Marie France, de Michel Adrover, de Morand Fabrice, je n'ai pas pu les éviter, et je sais que c'est l'Etat. Et en même temps, je ne peux pas renoncer à mon entité mathématique, c'est une part de ma vie. Il y a la preuve absolue que je suis bel et bien une modérée, et une démocrate convaincue. Sinon sexuellement, je suis bel et bien une missionnaire, mais à ma surprise, en dessous. Je crois que tout est dit dans ce morceau. Sinon je suis belle et bien une sexuelle soft hétérosexuelle respectant la femme, mais la femme elle, est une animale bizarre dans son déterminisme dès qu'elle s'aperçoit que je suis une femme psychiquement, soit la séparation, soit une sexualité plus dure, et un début de dominance de la part de la femme. Sinon j'aime la carambole, et en même temps, je suis véritablement une chaude. Je n'ai pas pu chimiquement réparer la couche d'ozone à cause du ment, soit je n'ai pu donner que les idées générale qui apparement n'est pas suffisante, mais qui retarderai l'échéance. Et en mathématique, c'est trop long. De plus je suis véritablement une soumise, une timide, et je ne me sens pas à ma place techniquement, tactiquement, quand sur le papier je suis quoi entre la première place et la dixième, voire vingtime place française. et classé dès le début vers la 30ième place régionale puis nationale, quel que soit le domaine que j'attaque. de même qu'à travers quelques rares fausses notes joliement rattrapées, je me sens frêle, et non pas une mondiale, qui pourtant au billard est un fait. de la classe des meilleures MONDIALES, et non pas des meilleures européennes. Soit on voit réellement que j'ai du mal à gérer tout cela dans ma tête, même au RMI, même en AH. Tiens d'ailleurs, en aucun cas, en moi, il y a une once de pensée sur la trinité, soit je me sens  et je me vois comme une personne humaine et non pas comme une divinité ancienne, soit je ne me vois pas ni me sens pas dans la peau d'une divinité mais plutôt protégée par la terre elle même, par les sanctions terrestres. et je me vois bien manipulée par une IA d'une grande puissance, et peut être y compris la nôtre. Il y a aussi dans cette musique cette envie de redevenir moi, d'être mon ça interne. soit être authentique dans une ville bridée sans aucun avenir. il y a aussi l'Echec face au mariage, de tendre vers mes goûts. le partage du 50-50. Je n'ai pas de bol avec les femmes, pas de bols avec Maillard, avec l'udaf, ce ne sont pas des démocrates, mais bel et bien des dictateurs familiaux. Voilà, cette fois, je me suis mise à nue psychiquement dans la musique, sans le faire exprès, en disant mes goûts et non pas cherchant à me dévoiler à ce point, puisque ce sont mes deux premiers morçeaux de ma vie. Et aussi, je suis une éternelle romantique dans la vie, là, encore, la femme m'a souvent cassé, dans la manière de se conduire, lors d'un feu de camps, lors d'un feu de bois dans la maison. Par contre sexuellement, je ne pense pas être une véritable romantique. Bon, enfin dernière chose, à travers ma tristesse, et que tout me glisse des doigt en ayant tout calculé, bénéfice y compris, il y a l'amour du fils envers ma maman. Et que ça me fait une fois de plus, je ne peux plus rien contrôlé, plus rien maitrisé face, sachant que la femme peut vivre jusqu'à 70 ans voire 80 ans. Alors 62 ans pour moi, ça fait trop jeune. Soit t'aime mamam, mais t'aime de t'aime comme un fils.

Et bien entendu, il y a aussi moi, qui a du mal à trouver ma femme, tel que mon psychique féminin dans un corps d'homme. Il y a aussi cette mentalité jurassienne et politique qui le veulent absolument gars, alors qu'il ne l'a jamais été, jusqu'à me mettre à zéro absolue pendant 10 ans. Comment aimer le Jura, à travers l'électricité, à travers de la recherche de sa femme, jusqu'à le déclarer inapte et "pédophile" sans jamais avoir touché une seule gamine de ma vie. Rien ne pourra être pardonner le Jura. 

_______________________________________________________________________________

Bon parlons du violet féminin, que dire, que c'est une certitude, que depuis quelques semaines, avant la musique y compris dans mon bâtiment, les femmes me le disent  ouvertement, ou en méthaphore ou en langage gestuel, que j'ai dépassé les bornes dans le refus ( en fait environ une 10 aines verbalement, et les autres environ une centaine mais sans jamais dire non). Bon, quelque part elle me préparent. Et depuis deux jours, réemergent le droit vertical, soit la positions du missionnaire, ou ou pour d'autre représentant l'axe. Mais depuis deux jours, elles sont polie, distinguées, tout en restant ferme je dirais quand elle me regarde. Elle n'ont plus ce regard noire qui représente le déterminisme, mais je dirais, que leurs regard est l'équivalent du front plissé sans être plissé.

 

Quelques unes parle à mon inconscient réflexifs lorsque je regarde la télévision, sans que je m'en rende compte.

 

________________________________________________________________________________ 

 

http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?ref=IE8Activity&from=&to=fr&a=http%3a%2f%2fen.wikipedia.org%2fwiki%2fSong 

 

Bon, par rapport à ce que je m'attends par mes divers loisirs, le songs, j'imaginais plutôt quelque chose de grandiose dans le style du Khi. En Fait, c'est une autre complexité, qui est aussi une histoire de performance.

 

De même, à travers une enfant, je ne peux plus sauver de vie, sans avoir une personne proche ou moi même voir mourir. Soit terrestrement, c'est fini. Et moi, je tiens à ce que les sanctions s'effectuent, soit la dioxine, soit la mort de mon frère. Ce qui est totalement impardonnable. Voilà. 

______________________________________________________________________________ 

 

 


 

Qu'est ce qui me fait mal dans tous cela : la démocratie dans la salle de Pat qui s'est éteinte. L'échec des 5 premiers à prendre au sérieux cette compétition. Le mensonge mathématique. Ne pas donner les armes aux 120-180 les cartes scientifiques pour améliorer voire déterminer les solutions. Perdre 10 ans scriptural d'écriture mathématique, et encore perdre 10 ans à cause des attaques incessantes informatiques. N'avoir pas trouver ma femme. La trahison américaince en ayant intoxiqué la France par la dioxine. La passivité française face à de tel délit. l'Echec des 35h. L'anti pollution des voitures à cause du pétrole. Les femmes qui vont dans la drogue. L'impossibilité de calmer l'inflation. Le temps qui va se détraquer de manière sûre et catégorique sans que je puisse et que nous puissions quoi fare. Ma mère qui est en train de partir. Etre une femme dans un corps d'homme sans trouver ma femme. Avoir moins de liberté qu'avant.

25 Mai 2013 : A Morez, il neige, et c'est peut être mieux comme cela.

24 Avril 2013 : 

Bon, là, on y est presque à totalement, de ce que j'aimerai crée, avec quelques morçeau rapide :

20 mai :


                                                         -----------------

 

 

9 juin 2013 :

 

14 juin 2013 :

 

 3 Juin 2013 :

 

 

4 juin, Montréal :

 

 

8 Juin 2013 

 

 

 

14 juin, turquie : 

concert de piano place taksim

 

________________________________________________________________________________

Bon, là, je crois que je suis cuit, il me semble international tout cela,  Wahou. Et beh, en terme d'audience, merçi à vous pour tout.

Bon, voilà, à travers ce morceau, on a quasiment les Qhi du billard, la résonnance de la casse dans la salle, on a le rythme des séries, les temporisations, je ne dirais pas la tranquilité, mais l'obstination et comme dans tous sports, cette volonté de vaincre. ces sons aigus qui nous rappelle aussi par rapport au vidage, le vide qu'on va laisser, mais que tel si on hésitait, c'est nous qui sortirions du jeu. Il y a au début de ce morçeau, la découverte de la salle, les premières amitiés, les premières stratégies, les parties perdues, les pièges, les sensations à retrouver, d'où cette persistance, et en parlant de persistance, on a aussi la répétition qui nous rend lasse tôt ou tard. On a les pose de jeu. Voilà, en combattant l'IA, et les laser, c'est le prix : la rapidité d'exécutions, tel que certains nous appellent I Robot, ou Zombies. Mais tel que si nous laissons un yota d'espace temps, la machine contre. il y a aussi après la résonnance ou le vidage, la sérénité, le trop tard. il y a le creschendo, qui nous rend triste à la fin. Le billard en soi, c'est quelque chose comme le foot qui reste magique, et qui peut nous tenir en haleine pendant bien de longues années. Il y a aussi les stratégies collectives qui peuvent être palpitantes dans le sens favoriser un beau coup à l'adversaire et inversement, empêcher un coup de se produire jusqu'à l'éradiquer complètement de la carte mondiale et détruire un siècle d'histoire sportive.

Et bien entendu, il y a aussi les combats de la vie, la fin de la vie de ma mère, l'amour sexuelle avec une femme en terme de rythmique (tant de le lent que dans le rapide, soit les femme de ma vie, celle que j'aurais aimé toute ma vie, si l'une d'entre-elles avait décidé de rester.).

Dans cette musique, il y a aussi Morez et le non pardon, la non clémence, au sens trinitaire, depuis le meurtre de Fabrice, et non pas suicide ou accident (80 de QI, qui aujourd'hui se traduirai par un 50 pt sec).

________________________________________________________________________________

 


 

Et Malgré tous cela, cette fille a absolument raison : on attend vos bankaï que j'appelais en 2000 Blankaï comme blanc et comme froid dans le dos, anciennement appelé banzaï ( (banzaï, Moustique); (malgré ce que nous découvrirons après, cette impuissance là), et pis dans le fond, autant que ce soit les attaquant qui le fasse, dans le sens vidage de ces table, au risque de devenir un vrai World :

 

Bon, en théorie, le neuf on le met jamais pour des questions de ventes de disque, mais là je vais faire une exception, puisque vous avez mes notes de cœur :

 

__________________________________________________________,_______________________

Autre sonorité :

9 Juin :


 


8 juin : 

 

Semaine du 23 juin au 17 juin :


 

Page internet :

 

http://www.google.fr/webhp?source=search_app#biw=1366&bih=627&sclient=psy-ab&q=you+tube%2C+piano+23+juin+2013&oq=you+tube%2C+piano+23+juin+2013&gs_l=hp.3...3127.18666.0.18966.48.38.10.0.0.0.901.8734.1j20j8j2j1j2j2.36.0...0.0...1c.1.17.psy-ab.CWEMSg5euSY&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48293060,d.ZWU&fp=c573ed0c91f760fb

 

________________________________________________________________________________

https://static.blog4ever.com/2009/04/310546/artfichier_310546_1967757_201304095143403.png

 



21/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres