Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Portrait Axelle David Mathris

 

 

 

 

 

big_photo_310546_11348887_201408114244858.png

 

big_photo_310546_11594222_201506200449747.jpg

 

big_photo_310546_11590311_201506143150410.png

 

 

big_photo_310546_11363044_201408291144170.jpg

 

photo_310546_11323437_20140713344546.png

 

 

Voilà, c'est ça, Béatrice Martin. J'ai tout le temps mal. J'ai peur de tout, qu'il détruise tout de mon, de mon essence, de ma vie. Tu ressemble beaucoup à Maryline, Alors même si ce n'est pas toi, même si c'est en levrette, merçi pour cette nuit là. Un semblant de vie de couple qui fait du bien. J'ai peur qu'il tue à nouveau, pour un rien, une phrase, une bombonne qui nétoie le four. Ils ont tué maryline, et ça me fiche la trouille qu'il tue l'amour de ma vue. Il détruisent mon language, ma vie, mes amours, mes amies, mon camps, et ça me fait mal au ventre comme toi (bien que ce soit une simulation).  A la télé, dès mon enfance, la vie m'a cassé, le père qui serait un Labesse, soit un mariage fratricide, ensuite, la Trinité, Que ce gamin ou maintenant, mais je n'en veux pas de la Trinité, c'est un poid trop lourd pour moi, Dans tous les films, tous ces gens qui ont construit ou se rebeller pour changer la France, ces gens sont mort dans d'horrible souffrance, Et si je suis la Trinité, même si je ne le sais pas, je dois défendre mon pays, ce monde, ce monde qui m'a rejeté depuis le début, Alors il faut que je fasse, et je vois depuis mes 16 ans, que cela agit alors que mes pensées reste dans la tête, qu'est ce que c'est ce cirque. Enfin, la France, un beau pays, un pays de Loi, et qu'est ce que je vois à Lons, SDF avec un emploi, dans une tête. et si on m'a fait croire que je suis la Trinité et que je ne le suis pas, alors c'était l'asile qui risque de m'attendre. Et finalement l'asile, c'est une fois que j'ai prouvé que j'étais 1 (Billard, Maths). Et enfin, je veux vivre, je veux vivre avec une femme, et j'ai une voix féminine depuis la mue, enfin avant la mue, mais après la mue, la voix est restée, donc suis je homme, suis je femme. Soit en plus de la costa, de la Yougoslavie, de la dioxine, il a fallu que je gère par rapport aux us et coutume, cet aspect de ma personnalité, qui faisait que j'étais une femme et pas un homme. Et puis l'espoir, des femmes XY, donc cela reste possible, mais où ? Et pis toi, t'es levrette, tu veux le gars, que je ne suis peut être pas. Tout me tombe sur la tête, Dioxine, et donc tête de turc, soit Lee Oswald, et si je suis la Trinit, je dois prendre position alors que je cherche ma femme, ensuite, tentative de meurtre que je doute que ce soit des tentative et pas des accident à Morez, et donc même avec cette trouille au ventre, rassurer pour Besançon, Soit si ce n'est pas des sattélites qui m'ont fait croire à une tentative de génocide, les USA savent séquencer, et ne pas 100 000 habitant pour une personne. Et puis la vérité, les SRY ne me veulent pas, les bissexuelle ne me veulent pas, elle veulent l'homme, mais l'homme de l'homme dans ces millieux, et elle aussi, elles sont levrette, pas miss. Sinon, à contre sens, je le pense, quand je pensais miss, je pensais être au dessus, et me voilà avec de vraies femmes hétéro, remplir le rôle de la femme en dessous, soumise ou soumette sexuelle. Je suis en plein desaroi, que faire, face aux us et coutume, je sais pas ? . Et puis 43 ans, l'hecatombe, XX, alors qui est la limite de toutes les femme, soit si cela s'attache, et comme tu le vois dans mes yeux, plus aucun espoir. Et le pire, le dénis à Morez complet, en plus d'être la trinit, ou ayant comme apuiie une machine informatique qui agit comme la trinit pour que ce monde même à l'envers, doit et devra marcher et fonctionner à l'endroit coûte que coûte, Et ce dénis continue avec preuve que je suis une femme vocalement, psychiquement, chromosomiquement. Alors je m'éloigne. Et enfin ma maman qui va peut être mourir, Soit de 60 ans à 62 ans en ayant avaler des aliments perimer qui peuvent germer en elle, dans quelques années racourcissant sa vie. Et en plus, elle me prend en otage, puisque démunie d'emploi, de passe temps, de loisir.  Et puis ce mois, les banques, tel que même si les réseau locaux ne cède pas, cela refinira comme en 1998. Et quand je montre à travers un chien mon style de tendresse, les banques d'un seul coup veulent me ramener vers quelque chose de dur ( surement à haute échelle d'être abandonner par un sytéme qui parait mécanique et qui pourrait bien être d'ordre naturel, soit encore appeler planette, Terre, ou Dieu). Et donc 1991 se rapproche de plus en plus parce que refuse (à cause de la drogue). Si je n'ai pas perdu pied à Besançon, c'est parce que je n'était pas que pute, j'étais aussi une ex ouvrière, un joueur de billard, une mathématicienne. Mais là, avec les banque ( 7 au total ), ce n'est que cette case. En plus si c'est une femme dominante, fin de l'indépendance, et qui risque d'être appuyé par les banques. Et si l'udaf a démissionné, alors à nouveau comme les coups de fourchette de mon père, impuissance totale qui risque de m'arriver.

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/04/310546/artfichier_310546_4913707_201506154148842.png

 

big_photo_310546_11594539_201506204949953.jpg

 

Photos truquées ou visage similaire mais très proche de la réalité 

 

 

Alors Maitre Gim's, aujourd'hui sur Canal plus, il est dit que je ne supporterai pas la critique, alors d'une part il faut soit voir l'analogie, soit être sûr que même en degré, vous parleriez de moi, ou d'Axelle.

Euuuh, sinon en critique, non j'aime pas ce que vous dites là, mais ça va. et pis vous êtes à côté de vos pompes, mais si certaines vérité sont vraie soit la synthèse dans une petite boite, mais il fallait voir comme ça. d'autre part est ce que vous parlez de moi, vraiment ou de la femme en générale ? Mais supposons, alors en terme de critique, tiens c'est ma réponse :

 

 

 

D'ailleurs en terme de critique, je crois qu'avec humour les femmes te répondent très bien

 

 

Bon peu d'analogie avec moi, hormis 3 comme triplon, comme 3.3, Débit comme Q.I ( Donc dans les deux à la fois mes forces et mes faiblesse)

 

 

 

 

 

Crée le 07-01-2015



20/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres