Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

SANTE

Refus de soins, hospitalisation psychiatrique contraire au problème physique, accident douteux (par la suite, soit reproduction par un autre moyen) :

 

22-01-2016 - Accident le 15-01-2015

 

 

 

Bien les douleurs Mr Vals (lèvre, ça se calme) :

 

Alors aujourd'hui, douleur :

 

23/01/2015 :

 

14 h 00

02h30 :

24h00 : Sensation de paralysie dérrière le dos

03h34 : Pointe à l'intérieur, bloquage de la côte, sensation de dur comme de la pierre

 

Non, Vals, ça continue.  Mais ça suffit, t'as la liste des tués, des morts. Et ces dernier mot sonne le glas.

 

29/01/2016

 

00H30 : douleur aigue

03j30 : doueur aigue

06h20 : douleur aigue + écrasement

11h30 : douleur normale

02h10 : douleur aigue

 

 

_____________________________________________________________________________

 

Bien en 2000, je confirme que Hollande m'a menace de me tuer par la machine informatique si j'insistais dans cette ville, ou s'il était réellu au deuxième mandat

 

Ors désolé, j'ai le niveau intellectuel, l'Etat dès ma naissance m'a fait passer pour la Trinité, ou le fils d'un Labesse du côté père, et a tuer des amis de famille, des amis d'enfance des mes 14 ans, et j'ignore, soit avec preuve, si c'est l'Etat français sous ordre présidentielle, ou si c'est la NSA dites en 1991.

 

Rappelons que depuis 1984, nous en sommes à 6 Morts réels proche de ma Famille. Ce qui s'appelle meurtre d'Etat illégal effectué par une machine informatique.

 

Quand à moi, j'ai bel et bien menacé  l'Etat s'il tue en mon nom ou un ami de la Famille, ou s'il utilisait mes écrits mathématiques pour tuer par une machine informatique capable de pulser par onde des individus à tuer des gens. Si la sentence pour l'instant n'a pas été effectuée, c'est que la majorité des Français n'a jamais approuver ce que l'Etat a fait et a toujours été destitué par vote électoral (raison surement principal : l'argent, la drogue, la femme, et peut être les meurtres soit oublier soit pour quelques uns encore en mémoire).

 

Soit sans aucune certitude que ce soit, sans preuve réel, soit qu'un faisceau de fait qui nous fait penser que depuis décembre, il tuerai en cas de réussite de découvertes mathématiques, et peut être échecs mathématiques ? Echec, je m'explique, j'ai bel et bien découvert pas mal de formule sans regarder les documents, et si vous regarder mon journal, ce n'est pas tout à fait vos formules, soit, il y a reste que je n'annule pas à cause du chiffre qui fait penser que nous avons au maximum dans le reste de la constate deux variable maximum élevé au carré, soit tout un reste au carré même les moins en valeur absolu.

Nous en sommes à :

 

 

1 Attentats terroriste à Paris

1 Attenats terroriste en turquie

Michel delpèche décédé à 69 ans

1 Homme de 90 ans décédé.

1 accident réel envers ma personne et reproduction sur le même flanc mais à côté

1 Meurtre triple aux U.S.A

1 Avalanche aux Alpes

1 Avalanche envers des militaires ( 3 décès )

 

______________________________________________________________________________

 

Et pis, Voilà, le meurtre illicite n'a jamais été admis quelque soit les sociétés, ni ceux qui incite à provoquer les meurtres, quelque soit les méthode. Dans l'histoire, toutes les personnes sont décédés.  Il n'y qu'en Afrique qu'on voit un truc comme ça, soit une 40 aine d'année en dictature, En russie, En chine. Pas dans les pays occidentaux

_______________________________________________________________________________

 

Ensuite, l'emploi et faire de l'individu une marchandise, une valeur marchande stricte comme au XIX ième siècle, faudrait être sacrément timbrée dans la tête.

Ensuite, quelques petits problème, quelques petites règles, quelques us et coutume à suivre, mais de là à dire que nous sommes une marchandise. Non, ça ce n'est pas tout à fait vrai. Et donc jamais je suivrai un tortionnaire, un dictateur. Jamais. Le risque est comme avant, de mourir aujourd'hui par des satellites , hier par des peloton d'exécution. Mais tous ceux qui ont utilisé ces méthodes ont été déstitué et tué soit par un dictateur, soit par un tribunal, soit par des satellite (cancer, eau, champs magnétique) 

 

Certes, mes chromosomes sont XX, et donc me donneront beaucoup moins de droit qu'une personne classique. c'est évident, mais de la à tuer par accident sans répercussion à notre époque est impossible. Et bien entendu, on ne prend pas en chantage une musique ou un texte, ou un texte mathématique et forcer des personne à effectuer du terrorisme. ou tuer un chanteur. Aucune personne censée, douée de reflexion, n'admettra ceci.

 

I Télé vient de rajouter, oui mais avec tous ça : on finit tout seul. c'est absolument vrai ! Je ne le nie pas.

 

_________________________________________________________________________________

 

Après arret des recherche pour revenir à que moi même.

 

Tiens le quartier, à ce propos, j'ai regarder le mur, hier soir, à midi, à 3 heures, et en rentrant chez moi, ce soir, après avoir divulgué sur Erog blog une danse, j'ai une rainure sur mon mur :

 

vlcsnap-2016-01-22-22h09m24s270.jpg

 

Drôle d'accident.

 

Bien, L'Etat à l'aide de recherche scientifique, manipule l'individu, pour qu'ils tendent vers les options étatiques ( financement de l'économie, position sexuelle unique, 0 câlins, voire le zéro sexe, meurtre illicite, Elections présidentielle, physique de la personne, Privation ou restriction de l'intelligence de la connaissance), par des moyens illicites (satéllite artificiel, eau). Et toutes personnes qui pensent différemment sera rejetée de la vie sociétale et sociale ( comptabilité informatique, et par la suite renvoi pur et simple de l'emploi). Les utilisations de recherches sont diverses et variées : Contamination des champs électromagnétique, contamination de l'ondulatoire vocal, contamination de l'eau, et d'autres voies que j'oublie ou ignore. les cases restantes sont le RMI, l'AH, et la drogue pour survivre et vivre. L'Etat et donc des individus suivants les ordres d'Etats, soit les services secrets et de renseignement, les exclut,  et puisque par rapport à l'ordre naturel établi par la société et les valeurs du bien et du mal, peut plus facilement les éliminer physiquement de la société (meurtres d'individus en provoquant des cancers, des crises cardiaques, et si l'individu s'est protéger grâce à la connaissance scientifique, l'Etat ira jusqu'au révolver, ou sil arrive à Maîtriser l'individu à le déclarer Malade mental et le tuera à l'aide de médicaments soit par voie orale, soit par voie sanguine.). Et nous individu et citoyen qui avons appris à l'Ecole et dans les livres juridique ce qu'est le bien et le mal, savons parfaitement que ce fait l'Etat Français ainsi que d'autres Etat (pour des raisons de guerres, d'Economie, ou de truquage d'élections) représente le mal et est punissable par la Loi. Et si la justice pénal, ne condamne pas ces faits pour des raisons politique ou d'emploi. Il nous reste plus que le vote électoral, et si cela ne suffit plus, le révolver, le fusil, le fusil à lunette.

 

 

 

________________________________________________________________________________________

 

Bien, par rapport à Mme Taubira, (et tête de turc ect).

 

NOn, non, tu ressemble énormément à la Famille des David, tu ne débloque pas jusqu'à la fin du mandat.

 

La seule chose que je vous demande, c'est sans trop de faire d'amalgame est de prendre position à vous 6 quand on on vous posera la question, face à ces attentats orchestré par l'Etat. Soit ce sont des criminel absolue, mais l'Etat n'avait pas le droit d'orchestrer une telle manipulation. Et attention, ces attentats ne sont pas justifiable, soit comme mamam, ne te découvre pas d'un fil, mais à 1 600 pt, on aura pas le choix, et au lieux de gueuler, parce dernière marche, on démissione point à la ligne.

 

L'alternative qui vous restera, si vous êtes démocrates sera la démission, tôt ou tard. Mais dans la démission, il existe deux type de démissions : l'une farfelue comme Mme Taubira, et l'autre solennelle et qui amène le repect de la personne. Mais tôt ou tard par rapport à la dioxine (1600 pt), et une démocratie dictaturale ( soit vous avez joué, vos mains ce sont les outil de Hollande, vous avez assez écrit, ect).

 

Quand au ministre de la justice, de l'intérieur, ainsi que de la défense, eux ils seront ensemble.

m14.jpg

 

 

Bon plus sérieusement :

 

 

Cette personne aurait sous couvert de texte mathématiques provoquer par sattélite ondulatoire :

 

1 Attentat terroriste à Paris

1 Attentat terroriste en Turquie

 

Bien entendu dans le but de les tuer

 

Là, où il a absolument tort, et n'a aucun droit juridique de le faire (le seul appuie l'ordre du 1er Ministre ou du président de la républque ? )  :

 

1 Avalanche en haute savoie ( professeur de Lyon et étdudiant)

1 Avalanche lors d'une excursion militaire

 

1 Meurtre triple au U.S.A

 

le décès de 2 chanteur

 

1 de 69 ans : Michel delpèche

1 de 90 ans

 

1 au canada ( Céline Dion, JJ Goldman)

 

Bien entendu ces méthode n'ont jamais été admise dans les lois française. et il y a décès de victimes française.

 

Bon, je le fiche, puisqu'il y aurait tentative de meurtre en ma personne. Et bien entendu que ces méthode ne sont  pas légale.

 

 

Le 26-01-2016 :

 

Ah à ce propros la Maffia, ce que je ne savais pas :  " il y a toute vos trace de laser " et plein de point dont blanc, bien brilland, soit imp. " Non là tu t'attaques au mauvais gars "  

 

 

Bien, tu invites l'Iran, eh ben j'insiste. J'ai bien conscience que c'est le calendrier.

 

euuh, oui, tu peux même aller faire des affaires en Russie, et en Corée du Nord. En tout cas des amis, il ne t'en restera pas beaucoups

 

L'Etat Français (François Mittérand, Jacque Chirac ou Nicolas Sarkozy) a ou aurait tuer en mon nom, ou mes mathématiques, 

 

Morez

 

Morand Fabrice confirmé par Hollande même

Adrover Michel (système d'équation 3.3, ou thales et Al kaschi)

Mme Adrover

Hassan Brouki (la trigonométrie)

 

Champagnole :

 

Le maire de Vermeil près de champagnole ( Equation du troisième degré )

Un propriétaire d'appartement à champagnole ( Formule canonique de l'équation du second degré,)

 

Artiste

 

Daniel Balavoine (chanteur que je chantais dans mon enfance)

 

 

 

Pierre Goldman (révolutionnaire)

René Dion ( Céline Dion a fait un album de Jean Jacques Goldman)

 

Michel Delpèche (69 ans)

 

 

________________________________________________________________

 

Bien BFMTV :

 

Mme Merkel, depuis les années 74 confirmé en 84, lié à nos livres d'histoires ( De D'Artagnan à la destruction du mur de Berlin et autres). Notre pays est spécial ( " aucun pays "' ). Nous avons l'héritage dans l'histoire de Charlemagne, de Louis XIV, et puisque la droite le cite, de Napoléon. Machiavel et autre grand personnage de l'histoire. Certes, c'est à abolir, des bons coups politiques dans le style de d'Artagnan, pourquoi pas, mais sans mort d'homme, ou epsilon, ce qui n'est pas le cas. Euuh, BFMTV : Oui j'aime bien cet homme, et comme les perche qu'il me tend pour sauver ma peau, j'ai essayé de lui donner le bon rôle, mais à travers ses réponses, comme moi sur le sujet de décémbre, il ne l'a pas pris. Quand à un moment donné, on commence à dire que ces outils en regardant (soit l'extrapolation) sont ses outils, quand il me dit que l'argent s'il le donne, et qu'il le reprend, soit cela revient à prendre sans donner. Moi, je ne peux plus rien faire pour lui, comme lui ne peux plus rien faire pour moi (soit au lieu de me couvrir moi même, et de me désister .... ). Malheureusement, comme les pays étranger que vous avez cité, soit vous n'êtes pas toute seule, je ne cautionne pas ce qu'il a fait cette fois (il me semble qu'il y a au moins 180 victimes ou 18 victimes, un truc dans ce genre, et donc c'est non)

 

________________________________________________________________

 

 



22/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres