Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Synthèse mathématique

INTRODUCTION (Image, Métaphore ...)

 

 

 

Sommaire :     Algèbre      Analyse   Géométrie     Statistique   Probabilité

 

 

 

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

Pays des droits de l'homme :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/04/310546/artfichier_310546_4629227_201503045515719.png

 

 

 

Alors, à la télévision, il existe encore des critiques, du même style : désolé, ça c'est clochard, ou 5-10 ans en arrière, ça fait clochard. Et enfin l'allemagne, ainsi que l'angletterre et les USA qui a dit, cela fait une belle terminale. Enfin, les professionnels qui affirment que nous n'en sommes plus là, mais aux hybrides. Et enfin moi, et après l'Etat, après que je l'ai dit : Insufisant, même pour une terminale ( soit Géométrie triangulaire, spatiale, Etude de fonction, statistique). Et enfin, l'allemagne qui se dit quand même à travers cette vidéo, c'est I.T (Maiiiisooooonn), surtout hors bibliothèque ( soit les ID comme BFM.

Tous ce que vous dites est vrai, je le nie pas. Maintenant au love story animé en QCM, Vous vous avez les banques. et quelquefois Foot, ou BFM, vous, vous avez un tel taux de réussite de résultats vrais, et réels. Voilà tout est dit. Je ne vous impressionne pas parce que je n'ai pas tout le bagage mathématique. Vous ne m'impressionnez pas parce que de la 3ième à la Terminale, ainsi que vos DEUG, et votre BAC + 5, est soit bourrés d'erreurs, soit un tissu de mensonges fait exprès. Quand vous atteignez sur un exercice, seulement 50 % de lignes vrai, (cela ne fait que 10/20 point à la ligne pour les meilleurs), avec un résultat réellement 100 % juste, tout le monde sait : c'est impossible. (d'ailleurs, j'ai mis 10 à 20 ans pour que vos devoirs devenus des leçons et des cours deviennent parfait ou 100 % juste, tant dans la littéralisation des écritures, que dans le résultat final (avec manque de travail, puisque certaines colonnes numérique sont fausses avec la bonne formule dans certains arcs en degré ou mesures métriques), et nous le savons. Il en est de même pour la division. Donc en effet, insuffisant dans tous les sens du terme. D'après l'ami de Thierry larqué, décédé, je couvre un taux de 80 % voire 90 %, peut être, parce que c'est un travail colossale ou seul les équipes peuvent parfaire mes résultantes, je ne le nie pas. Maintenant à l'hybridation, soit les mélanges des équations dès la seconde à la terminale pour nous habituer à ce genre d'équation, soit mes équations primaires font clochard. Mais enfin, Billard, avant de pouvoir faire un quintuplet à sexatuplet, mais enfin, on a rien mélanger (7 rétro donc les pièges de Maille), (Jeu en bande, donc l'anti 3 bande, les coulés, donc la bille loupé, et finalement, au bout de 6 mois nous sommes arriver au niveau de Maillard, Soit 7 billes en évitant les pièges soit à la papin (ne pas y aller), ou avec un effet, après les 6 Mois, en 1 ans après, les mélanges : doublon, triplet, doublet ect. Donc la méthode au billard de la salle de Snoocker n'est pas à remettre en cause. Maintenant mathématiques, mais enfin vos hybridations bien que cela fassent de belles courbes, de belles formes, de 1 Mais à quoi elle servent réellement, de 2, mais enfin, bourrées d'erreur par ligne qui n'atteindra jamais le résultat, mais enfin, les base dans ce dessin, bourrés d'erreurs, donc les mélanges, et les hybridations, quand elles sont avant les bases fondamentales, qu'est il arrivé à la société mathématique, quelque chose de bancale, d'incompréhensibilité dans certaines résultantes, et comme Wikiwersité. Arriveront nous à lier, soit pourquoi ? Donc, quand vous me dites, nous en veut pas, ça fait clochard, donc 1ère S, Term S, et les hybridations comme en chimie Deug. Mais là vous allez me dire, Mais non, ça c'est bac + 5, ça c'est licence sans hybridation, avec un cerveau mal formé dans les lignes scripturales et les résultantes échouantes ! Va poser la question à un étudiant, pourquoi avec les bons résultats, dans certains angles ou certaines mesures cela échoue. comme en bac + 5 aussi, si la personne n'a pas résumé, et acquis tous ce savoir capable de retranscrire toutes ses démonstrations et formules. Lui faudra t'il lui aussi 10 ans pour comprendre les échecs, lui faudra t'il lui aussi refaire le papier millimétré. Et David, osera t'il ou osera t'elle comme au billard assainir les bases fondamentale pour pouvoir avancer, ce qu'il n'a pas fait en mathématiques.

Bref, il ne reste plus que dix ans, et nous allons nous éteindre par manque de connaissance ou faiblesse de connaissance dans certaines mesures et nous ne pourrons pas contrer la planette Terre, ou l'aider, et c'est une certitude. Il en est de même en chimie à cause des hybridations non maîtriser

 

Alors par rapport à clochard :

Sinon en chimie organique à ADN modifié, il existe aussi cela pour représenter les progrès scientifique mathématique, produit relativement dangereux pour l'homme (démangeaison, follio, senstion de piqure, de brulure, mortalité infime mais existante)

 

 

Etape ds café.JPG

 

 

______________________________________________________________________________ 

 

 

2015 - USA

 

 

 

 

 

Lisa, (J.J Goldman, 2014)

 

Black M - je ne dirai rien, bon assez marrant, parle des maths, des prétentions, et des femmes

 

Réponse à la critique Maths et Femmes (Euuh, en blague, pas mieux) :

 

 

 

 

 

 

 

 Algèbre  : 

 synthèse algébrique (pdf).pdf 

 

 Analyse

 

 Différentielle nième

 

series-numeriques.xlsx

 

Calcul-int--grale.pdf

 

Int--grale-photocop.pdf

 

Représentation graphique analytique :    Graphes-fonctions-polynomiales-trigonométriques-26-01-2015 .xlsx

 

 Géométrie :

  

 

 

Capture1.PNG

 

 Capture.PNG

 

synthese-Trigonometrique-19-10-2016.pdf   ( 76 page ; 4,8 Mo ; sous réserves d'erreur (1 % Max )

 

 

 120 expressions et formules; 47 pages / 67 aine ; Formulaire 4 pages, Auteurs mathématiques )

 

Calcul-de-la-corde-06-12-2014--10h46.xlsx

   

  PAT--Graphes-des-fonctions-polynomiales-trigonometriques-29-01-2015.xlsx

 

 

 

Ennéagone.PNG

 

 

 

 

Ellipse electronique.png

 

 

 

 

 

  Statistique :

 

 

 

 Probabilité :

 

 

______________________________________________________________________________

 

 

Nota béné  :

 

Méthaphore mathématique.pdf

 

Tout au long de ma vie, dans les domaines où je m'étais investi, passionné, j'ai souvent été déçu. Mais il y a un bien un domaine où je ne l'ai jamais été : Les Mathématiques. Elles ont été, et très souvent, bien au delà de mes attentes, de mes aspirations. Bien au delà de ce que j'avais pu imaginer tant dans le nombre du traitement des variables, que dans les formes que mes outils techniques prendraient. Jamais, avant 1995, je n'aurais jamais cru utiliser des techniques tel que l'on voit dans le film mathrix, ou dans le vaisseau des anciens de Stargate. Jamais, je n'aurais cru allez aussi loin tant dans le développement que dans la réductions des écritures. jamais je n'aurais penser mélanger mon style billardistique au mathématique. Quand je vois les formes que prennent nos vaisseaux spatiaux en mathématique, franchement, même si cela n'en jette pas sur la feuille, cela en jette sur le grand écran. c'est fantastique et prodigieux.

 

 

 

 

 

 

Dido :

 

Oui c'est exactement ce que je ressent. non je ne vois pas rouge, mais je devrais. Oui la France au niveau du baccalaureat, redescend. oui, la france a beacoup d'humour, de même que les states. Oui malheureusement ma synthèse est n° 01 en Europe de l'ouest, Anglais, USA, dans les free en algèbre de niveau IV. Oui il y a de quoi en rire. Eh oui il y a de quoi en avoir honte.

 

 

 

En même j'en reste fier qu'elle ne fasse qu'une page. et je suis assez de mes modifications qui prouve que c'était faisable. Maintenant j'ai les foies à max, à cause de la machine informatique et autre site qui nous ont fait la guerre.

 

MOI AUSSI, JE L'AIME MA SYNTHESE ALGEBRIQUE

 

Tu sais dido, il y a du fa en toi, et je te l'ai toujours dit fabrice, les taches de rousseurs, et ta frimousse, c'est toujours mieux chez les filles. Merçi Dieu. Physiquement vous êtes très belle, Artistiquement, vous savez très bien faire passer les bonnes émotions, sur une musique qui n'a rien à voir avec mes talents, mais qui a tout de même un petit lien avec un certain film.

 

 

 

_________________________________________________________________________________________________

 

Crée le 22 02 2011





11/09/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres