Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Billard, Christophe Lambert ( National)

 

http://www.christophelambert8pool.com/

 

http://www.christophelambert8pool.com/wa_1.html

 

___________________________________________________________________________________

 

Bon, cette rubrique est pour moi :

 

Repérage des billes offensive ; positions abusives dans le temps ? ; quel type de doublon, triplon,

 

 

Bon, pour l'instant, je verrais dans le temps, mais cette fois je me prépare à entrer en action, s'il faut l'arrêter à cause de positions abusive, bien que ce soit notre meilleure carte nationale. on verra dans le temps. Les autres joueurs, également, il ne faut plus faiblir en entrainement, série bille, bille d'attaque. D'une part il est en surcoupe, ce qui ne me dérange pas personnelement, ses bandes arrière non plus, bien qu'il ait exagéré une fois et peut être plus. Sinon, reste les lignes des doublons et triplons, soit il n'a plus le droit à l'erreur de ligne avec moi c'est mon niveau de jeu, et pas un seul joueur m'a gagné à ce niveau de jeu, soit à cet hauteur de jeu : 0 Défaite, et contre maille : 1 - 1, avant le 2.-5 .

Euuuh, sinon, j'adore ce que tu fais, ce qui est surement loin de la majorité des joueurs je pense. Les gens pensent plus comme Greg, ou Franck. Il y a souvent un refus d'anormalité, et souvent les gens accuse soit Dieu, soit L'IA, soit la Chance. D'autres vont nous appeler I.Ti, à force. 1 aveu, même les bande normative, greg les trouvent déjà suspecte (il a pas tort, en terme de séries de bande, et jamais je ne contredirais lancouseau ou lancousau (c'est risqué), ni Greg (c'est aléatoire).)

 

http://blog.toulet.com/joueurs/billard-8pool/christophe-lambert/ 

 

billard 2.jpg

Bien, moi personnellement, cela ne me dérange, il faut bien que tu gagnes des sous en plus des compets. Mais si en deg2, puisque cela existe, si ceci veut expliquer une zone d'influence. Alors sur ce sujet, moi, j'ai les politiques, et y compris Beverly hils et donc Waschington. Enfin en 1960, et dans les années 1850, beaucoup de roi, beaucoup de maire, de littéraires, de scientifique jouait au billard. Soit même si ce sport n'est encore catalogué comme sport, il fait partie néanmoins du patrimoine historique, et donc par ricoché du monde politique et des services secrets

 



28/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres