Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Journal intime sur le billard

 

https://www.blog4ever.com/gestion/articles/modifier-old.php?ida=2362547

____________________________________________________________________________

 

11/09/2015 - Confifmation de la rumeur à Morez

 

Oui, hier j'ai joué à Saint Laurent en Grandvaux dans un petit, Oui, j'ai réalisé mes premier triplon.

 

Non, ça n'a aucune saveur  à 45 ans,

 

Oui, il m'avait semblé que la télévision en aurait parler hier aussi dans les résultats en foot, sur BFM ou Itélé, et donc dans une chaine sportive.

 

Bien comme la Télé, c'était mes premiers, oui c'était plutôt hasardeux et bordélique :

 

Quand à la Télé, non rien à avoir, effectivement, cela reste un exploit,

 

Mais voilà, il y a une I.A soit qui avait bridé entre mes 20 et 30 ans, soit qui a débridé à mes 45 ans. Ca fait pas rire ( une 20 aine d'année en retard, et au total au billard 3 ans + 3 ans + 1 ans cumulé soit 7 ans, ou 7 ième année)

 

avec 5 tentatives de meurtres,  Aucune femme dans ma vie,  + Quelqu'un qui a bidouillé monordinateur, +  ..., + .... ect

 

et que l'argent représentant la valeur étalon à Morez, donc : C'est inutile de faire rêver Morez. 

 

 

 

il y a la fin du monde qui s'ammorce ( effet de serre en lent ? ), et je suis dans une ville que je n'aime pas où il n'y a rien hormis la drogue et les flics (bref un autre univers que cette triste ville qui me ferait du bien), Oui les gens sont plus sympa, mais c'est trop tard.  il fait froid, le coeur a sauté l'année dernière. Le matériel informatique est à 750 €. Cela fait 20 ans que je suis seul. Mon frère est décédé. les chaussure (bascket) même pas abimé, faut déjà les remplacer après un mois, elle penche, et fait tordre la jambe. Bref, c'est un triste bilan.

 

Plll, Besançon : 15 m², de la trahison de tous horizon en étant parmi les 30 premiers de moyenne, et les places qui se situe entre les 10-70 Français, avec une vision basse. Soit la montrer la décadence à la Télé. 

 

________________________________________________________________

 

23-04-2015 - 17 H 22

 

Quand je réalise que le petit pool est le petit terrain du pool, A travers 10 ans d'expérience, que je vois Maillard Franck qui cherche à faire couler le niveau du billard, que ce ne sont que des grands qui sont sur le petit pool à l'heure actuel, ou de manière majoritaire, qui nous fait partir à cause d'un contexte de type Ennéagone. Que les commerces nous demandent que de financer leur commerce, sans avoir le droit d'avoir sa femme, appuyé par les politiques, qu'une fois lâcher la canne, on nous met dans des quartiers où la majorité est dans la drogue, et veulent prendre le contrôle des quartiers par la drogue, et si on est pas dans la drogue, on nous met en AH, et faire absorber des drogues légales. Là je me dis quand même que la France politique a largement dépasser les limites autorisé par la Loi, avec une hypocrisie dépassant toutes les limites humaines, avec les petit de 1,65m à 1,68m, qui de surcroit avec 4 tentatives de meurtre que ni la justice, ni les politiques ont sanctionner (hormis 2 licenciements) signifie l'éradication des petits, et en plus dans la misère la plus totale avec une intelligence de 100 à 120, qui en théorie est notre porte de sortie.  Quand je pense qu'en math informatique, on m'a scratché huit ordinateurs, avec Trois grands travaux que je ne referais pas : les nombres premiers, les dérivations de Newtons, le système d'équation 3.3. et qu'on me dis un Génie dans l'équation du premier degré, les nombres complexes, ainsi que le degré géométrique qui ne permet pas de construire le cercle. Mais par contre dès que c'est Newton, Taylor, Tcherbytchev, l'Etat ne parle plus de moi, il ne reste plus que CNN, et les chaines sportives ou A2, dans on n'est pas couché. Je pense que l'Etat fait part d'une incroyable légèreté et d'une incroyable crédulité. Et quand je vois que les français et française ont tendance a appuyer ce genre de thèse, soit être un Génie ou tout échouera de manière certaine est tout de même inconcevable pour ceux qui possède un talent ou des compétence. C'est comme mettre une personne incompétente dans un poste à responsabilité, sans que personne ne désaprouve, et qu'en plus toutes lesdirections appuient cet état de fait.

 

Il n'y a qu'un problème pour la personne qui est compétente et qui subit toutes ces misères : la solitude, la désintégration sociale (et ceux durant 20 ans). Soit tout l'argumentaire lancé par les politique et les médecins n'ont pas eu lieu de réparer l'individu, mais d'aggraver les séquelles psychiques ( confiance, doute, fragilité ...) allié aux séquelles psychiques. 

 

 _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Bien en regardant le billard dont je retrouverai la vidéo, on parle comme en physique et au billard, soit l'angle actif est l'angle d'incidence, et l'angle passif est l'angle réflexif

 

http://www.youtube.com/watch?v=AxM9ZWwlOFM

Malheureusement, et c'est l'accoutumé en science physique et en mathématique, l'angle d'incidence signifiele contraire du français incidence qui lui signifie dans les dictionnaire la conséquence de l'acte, et dans des blogs, l'activité de la création. ce qui est totalement contradictoire et non scientifique. Malheureusement, moi je n'ai pas planché sur ce sujet, et donc je n'ai pas de réponse scientifique et militaire à cette vision là. la seule chose dont on peut être sûr, c'est que l'angle d'incidence en terme littéraire n'est en aucun cas l'angle actif, mais comme l'angle réflexif, est un angle passif en terme littéraire.

 

 

http://www.wordreference.com/fren/angle

 

____________________________________________________________________________

Samedi 10 mars 2012 :

Pensée personnel sur le billard

<=> http://www.youtube.com/watch?v=Ppl97JEKfTs

<=> http://www.youtube.com/watch?v=LTLwmNuxfwA

<=> http://www.youtube.com/watch?v=0xK7rswYUTI

<=> http://www.youtube.com/watch?v=IpSgK5mamAA

Vendredi 24 Mai 2011 :

Question sur ma famille de pensée : niveau d'intelligence thématique par rapport au quotient intellectuel

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=135077&page=2

Je voulais répondre à cette personne, mais, malheureusement, aujourd'hui, il faut à chaque fois créer un pseudonyme, un mot que l'on risque d'oublier, ou que la machine va effacer au bout de quelque semaine à quelques moi, donc là encore je répond dans mon blog.

La métaphore : «  En effet je ne peux pas féliciter quelqu'un d'avoir résolu un problème quelconque en deux heures là où la résolution de ce problème ne me prend que deux secondes. C'est une métaphore » Euuh, justement là je voulais vous répondre à cette question, bien que je sois un cas à part, dans le sens que je n'ai pas véritablement 150 de QI en 1x, et que je ne les travaille jamais : Euuh, non ce n'est pas une métaphore, c'est réellement le cas, mais effectivement, même si moi, je ne suis pas un monstre  calculatoire, je vois parfaitement ce que tu veux dire, en effet ce n'est pas une image, et nous ne résolvons des problèmes complexes à la seconde, mais nous savons pertinemment dès la première seconde par quel chemin il faut passer, soit par quelle cheminement de pensée auquel nous devons, nous ou l'interperlé, effectuer afin d'arriver à la conclusion ou à la solution. Et nous savons parfaitement orienter les recherches, soit poser la bonne question pour justement prouver, ou d'autre appelleront cela manipuler, tel que la phrase précédente sur laquelle la personne nous a interpellé, était tout à fait légitime et tout à fait logique, et bel et bien réel, bien que la personne au bout d'une à deux minute de silence, nous insultera d'imbécile, ou nous signifiera que nous ne comprenons rien.

Problématique : suis-je un vrai 120

Effectivement,  nous avons des points communs, bien que je me sens différent de vous au sens QI :

Bon, que différent de vous, en terme de QI, nous nous ressemblons, j'ai l'anxiété, une vie affective vide, une vie sociale vide.  là ou les points différe de vous et de moi : j'ai comme vous cette envie de me fondre dans la masse,  mais sans perdre mon identité, ni mon vestimentaire. dès 1984, envie de se fondre dans la masse, tout en gardant mon modèle vestimentaire, mais la problématique était et est  que tous le monde s'habillaient et s'habille en jeans. Mon idée, via les idées politiques mise en place par les politiques : la diversité, qui impliquerait que je ne soit absolument pas forcément différent et marginalisé, par mon originalité, puisqu'il aurait existé divers style. Et pis je n'aime pas les jeans, ça pue et ça colle très vite sur les jambes.

A l'époque, soit entre 1984 et 1990, cela avait une grande importance pour moi, dans le sens suis-je débile avec tous ce que je pensais, qui aujourd'hui, s'apparente au sujets politiques, et donc non philosophiques,  comme je le croyais à l'époque. J'ai réussi seulement trois tests dont deux  scriptural de niveau BEP, BAC : 90 ; 100 ; et un Informatique AFPA : 13/20 soit 117, sans jamais avoir travailler les QI. Euuh, à l'époque, au-delà de 110, nous n'appartenions plus à la moyenne, elle était de 90-110, aujourd'hui, elle est de 90-120.

Aujourd'hui,  cela n'en a absolument plus d'importance. Je m'en fous complètement. De surcroit,  Je n'ai jamais très bien réussi mes test QI, même si 'ai  ressentie  à chaque fois une certaine distance plus prononcée, bien que la personne étant assise, elle devient moins droite, et elle est plus en arrière avec son fauteuil. Ensuite c'est tout le groupe qui en devient distant petit à petit entre 1 à 3 semaines. On m'a toujours affirmée  que j'étais dans la moyenne, mais les réactions physiques. Elles, elles n'ont jamais été dans la moyenne.

Je rajouterais que depuis que j'ai passée mon test informatique en privé, en informatique, qui au bout de 10-15x, donne un résultat de 110-126, mais donnant un taux de réponse entre 56 et 72 réponses sur 80 questions, les problèmes privées sont très vite  intervenus :  informatique, électricité, factures, ect. Le personnel a très vite pris en main ma vie économique, tel qu'à leurs yeux, je ne suis plus qu'un gamin, ou un légume. Un autre problème de taille qui fausserait toute la  logique de pensée interne, que la machine logique nous inculque la raison de pensée, dans ce cas là, on est plus un vrai 120-150.

En même temps, est-ce qu'un vrai 80-90-100 aurait la capacité de pouvoir traiter (au sens asgardiens) tous ces sujets sans être ordonnées dans son traitement de langage, et ne basculerait-il pas vers la véritable folie physique et psychique ? Donc, on peut conclure que la société ainsi que les psychologues ne s'arrête pas en arrière pensée au 1 x, bien que moi je suis au 1x, en terme d'intelligence et de nombre d'erreur, même si je ferme les yeux dans le cadre de ma femme, mais en réalité ont une tranche de 1 à 20 x. et qu'il leur suffit de un et un seul test pour prendre leur distance avec le sujet. Bon, personnellement, j'ai tout de même un début de réponse dans un autre sujet, Il existe une autre forme de QI, les QI analogiques, qui aurait un QI de 90 100, dont la plupart d'entre eux échouent leurs  tests psychotechniques, mais ont la faculté d'être plus rapide. Ceci est bel et bien mon système de pensé, d'une part dans un premier, pour répondre au question de ma maman, avec une image simpliste animale, ou d'objet de vie quotidienne, pour bien qu'elle saisissent  le sens de ma phrase. Ensuite, j'ai toujours gardé cette forme de pensé pour justement conservé le raisonnement à la seconde. Puisque je suis issue d'une famille d'ouvrier, cela a l'avantage de se fondre dans la masse.

De même que dans les test, devenu tous de plus en plus dingue, je n'ai plus envie de surperperformer, les test web, j'en réussi qu'un seul en se demandant si la machine n'est pas derrière, celui de maxence, maxime, ect . il y a deux ans, le test classique au bout de 3 ou 5 x, j'ai eu 108. Mais en commençant avec une moyenne de 70, enfin je crois ou de 85. Enfin, bref, sachant qu'il y a une machine derrière, je n'y crois plus. Et inversement, j'en ai marre que mes yeux se brouille au bout de 10-15 minutes dans le domaine scriptural. D'autant que comme au billard en compétition, quand ma vision se brouille à partir des demi finale B, ou quart de Finale A, ou contre Henriet, je n'ai pas envie de sur jouer.

Maintenant au billard, soit dans le domaine géométrique et mécanique, suis-je surdoué, j'en suis absolument sûr, au point qu'en 1999, j'étais sur le pont du château fort, et que j'allais tomber exprès, il était environ 23h, à plus de cinq mètre de hauteur, cela brillait en bas, c'était tellement beau. Et pis un vent froid sur mon visage est arrivé, et puis la phrase, bien qu'ayant été athée, que j'ai entendu dans ma tête, bien qu'elle avait une résonnance externe, t'es sûr que l'enfer n'existe pas comme le paradis, t'es sûr ?  Je n'ai pas répondu dans ma tête,  mais j'en suis resté blanc. Et je ne vous répondrais pas à cette question.

 

The feel

http://www.youtube.com/watch?v=KgBQvfm1YPM

 

http://www.metrolyrics.com/feel-lyrics-marie-digby.html

Que dire sur cette chanson, que j'ai mal au plus profond de moi, quand les images de mes parties reviennent à la charge, qu'elle me font plus au plus profond de moi quand je revois ces oiseaux morts et ces chats, que je me rappelle que j'ai entendu plus de mille voix jusqu'en 2004.  Que je rêvais d'égaler les grand joueurs français nationaux et mondiaux, ainsi que les states, qu'il y ait eu beaucoup de joie et de réussite, et pas mal d'échec, notamment, l'emploi, des quart de finale offensive loupé, des parties défensive renoncée par manque de temps. Quand je repense à tous cela, c'est tout ce qu'il y avait dans mon ventre, dérrière mon dos, avec cet trouille immense de loupé mon coups, lorsqu'il était non protégé, avec cette barre devant arrière qui revenait sans cesse quand je marchait sur le troitoir. Et pourtant avant que la dioxine commença à faire son apparition, j'avais cette de vie, d'envie, d'aller de l'avant, avant que la mort de mon frère fusse survenu. Avec ce désir après avoir fini le DEAU, d'aller à Lyon et ensuite Paris. Ah, Paris, qui aurait été ma dernière ville dans laquelle j'aurais habité, et vécu. Je ne sais pas si j'aurais été heureux ou malheureux, mais une chose est certaine, vu mon rang au billard, on m'aurait une place à l'époque. 2000, c'est tout un destin qui bascule, dans lequel je ne peux pas revenir en arrière, par pur vengence, après tant de défaites sur la vie, même si je n'ai eu que 6 morts à mon actif dans divers accident, accident de route, cancer, mort de mon frère mort sur une route. En écoutant cette chanson, voilà tout ce que j'ai ressenti au plus profond de moi, durant ces deux trois ans avant la venu de maille. Mais la mort de mon frère m'a fait basculé, ainsi que la venue de maille, La dioxine et les attentats du 11 novembre ont fini de me clouer au sol, la couche d'ozone, sans possibilité de repartir sur l'anciène route 

Tv : malheureusement tu hais les maillard

Non, je ne hais pas les maillards, mais ces mecs sont dangereux, pas forcément dans le sens du jeu, mais dans le sens de la pensée unique, dans le sens du licenciement. Il existe deux trois catégories de personne, celles qui aime voyager, voir plusieurs visage, voire différentes opinion, ect, différents, d'autre à l'inverse aime rester avec la même personne, à condition de partager les même points de vue. Ors le problème, c'est qu'il ne supporte pas qu'on joue son jeux, et il ne supporte que les joueurs ait un jeu différent de lui, hormis le jeu défensif, comme cela, il aurait été le seul, l'unique, et il aurait été di supérieur à tous les autres. d'où, dans ce cas, l'avantage d'avoir un ensemble, soit différents groupe, c'est que les personnes peuvent trouver chaussure à leurs pied, et quand l'entourage ne vous veut plus, de pouvoir changer de case. La problématique est la vision d'ensemble, que les plus hauts ne veulent pas que vous l'ayez afin de pouvoir conserver leur ascendance. ce qui revient à la vision de Franck Maillard, il ne nous reste plus qu'une alternative, le licenciement, si la personne ne part pas d'elle même.

Bon, par rapport aux résultat du foot.

Décidément rien a changer, c'est toujours comme avant (soit 1991)

bon au niveau humoristique :

1. y'en a un qui doit pester, c'est Maillard, il préferait surement mieux que ce soit lui qui soit n°1 au billard, au lieu que cela profite à l'ESBF, ou à Sochaux

2. Marseille : A mince, c'est pas le grand chlem

Ma réponse : ah, tu sais je ne joue plus au billard, et le dernier viol féminin conjugual que j'ai subi date de 1998.

The feel

http://www.youtube.com/watch?v=KgBQvfm1YPM

http://www.metrolyrics.com/feel-lyrics-marie-digby.html

Que dire sur cette chanson, que j'ai mal au plus profond de moi, quand les images de mes parties reviennent à la charge, qu'elle me font plus au plus profond de moi quand je revois ces oiseaux morts et ces chats, que je me rappelle que j'ai entendu plus de mille voix jusqu'en 2004.  Que je rêvais d'égaler les grand joueurs français nationaux et mondiaux, ainsi que les states, qu'il y ait eu beaucoup de joie et de réussite, et pas mal d'échec, notamment, l'emploi, des quart de finale offensive loupé, des parties défensive renoncée par manque de temps. Quand je repense à tous cela, c'est tout ce qu'il y avait dans mon ventre, dérrière mon dos, avec cet trouille immense de loupé mon coups, lorsqu'il était non protégé, avec cette barre devant arrière qui revenait sans cesse quand je marchait sur le troitoir. Et pourtant avant que la dioxine commença à faire son apparition, j'avais cette de vie, d'envie, d'aller de l'avant, avant que la mort de mon frère fusse survenu. Avec ce désir après avoir fini le DEAU, d'aller à Lyon et ensuite Paris. Ah, Paris, qui aurait été ma dernière ville dans laquelle j'aurais habité, et vécu. Je ne sais pas si j'aurais été heureux ou malheureux, mais une chose est certaine, vu mon rang au billard, on m'aurait une place à l'époque. 2000, c'est tout un destin qui bascule, dans lequel je ne peux pas revenir en arrière, par pur vengence, après tant de défaites sur la vie, même si je n'ai eu que 6 morts à mon actif dans divers accident, accident de route, cancer, mort de mon frère mort sur une route. En écoutant cette chanson, voilà tout ce que j'ai ressenti au plus profond de moi, durant ces deux trois ans avant la venu de maille. Mais la mort de mon frère m'a fait basculé, ainsi que la venue de maille, La dioxine et les attentats du 11 novembre ont fini de me clouer au sol, la couche d'ozone, sans possibilité de repartir sur l'anciène route 

 



12/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres