Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Insecte du bois, cocon éclater, inhaler.

Bien, j'avais acheté un meuble. finalement il a été contaminer de différents insectes microscopique. Je l'ai jeté, il est resté environ 4 heure pour le haut (odeur aigre). et presque 24 heures. Mais j'ai éclater un cocon, qui s'est répandu avec une odeur aigre, j'ai éviter de respirer au départ, et j'ai reculer un peu, lors du jet, mais quand c'est retombé, j'ai respirer bêtement, pour savoir ce que c'était comme odeur. Bon j'ai seulement compris ce soir que c'est un groupe de bébé (en quelque sorte de colioptère qui se colle à la peau (Résiste à l'eau de javel).

j'écris au cas où j'aurais des problème respiratoire.

lorsque j'ai jeté le meuble, j'ai senti par moment des piqure sur le visage, que j'ai enlevé plus tard au savon de Marseille.

 

J'ignore si cela suffira.

 

Ensuite, j'ai mangé de la viande très cuite, et respirer le gaz.

 

J'ai pris déjà 3 bain. et j'ignore toujours si cela suffira.

 

J'ai déjà eu peut être ce genre d'ennui, mais vu que je pensais à une contamination volontaire, j'ai souvent pris les devant (fumé, chauffage du four, bain, café).

 

Le problème si c'est allé à l'intérieur de mon corp, peut il atteindre mes os, et comme le bois le manger comme des mites ?

 

Bon ce genre d'insectes résiste à l'eau de javel. Donc quelque part soit des animaux bio-chimique augmenté par l'homme. soit des nano bio technologies ?

 

 

 

 

 

 

 



11/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres