Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

les Furoncules

Vendredi 30 Octobre 2015 :

 

Bien, depuis dimanche dernier, j'ai acheté l'eau de supermarché, cela ne me grattais plus. là j'ai fini mes 10 l soit environ entre 1,5 l à 1,8 l par jour. Là, j'ai pris un verre d'eau du robinet, chauffé, distilé, et malheureusement, cela me regratte. Soit l'alerte à Morez n'est pas à lever, c'est toujours dans la rivière, c'est toujours dans les canalisation d'eau propre. Ces furoncle peuvent être anodin, soit juste une contamination d'un Staphilocoque Aérus, mais cela pourrait bien être plus grave, dans le style de la varicelle à ADN modifié, appelé Varicelle Vzt. Dans chaque ville qui en parle, il y a eu à la télévision une quarantaine de décès. cette maladie, qu'elle soit bénine ou non, n'est plus a prendre à légère ( 3 semaine ). Il se pourrait qu'il soit impossible que cette ADN puisse se reproduire, mais cela ne collerait pas à la réalité, soit si c'est vrai, qu'elle soit dans l'impossibillité de se dupliquer, alors cela signifie qu'un groupe puissant continue à contaminer l'eau de manière certaine. Puisque la varicelle classique ne vit pas plus de 3 semaines.

 

 

Jeudi 22 Octobre 2015 :

 

 

furoncle.JPG

 

 

Bon de lundi à Mercredi, cela a failli se propager, photos 36. comme la photo 34. De même qu'hier la photo 34 était redevenu comme à la photo 36. Il faut attendre que cela sèche sans sécher, soit folliole qui se propagerait sur tout le reste du corps avant que les bouton soit devenu inerte. Donc inutile de sécher avant, puisque je pense que le folliole serait actif. A Aseptiser à nouveau pour que cela redevienne comme hier

 

 

Le Mercredi 21 Octobre 2015 :

 

Bon, bien que nous ne pouvons être sûr de rien, mais hier, nous avons vu un avion de style avion de chasse, faire leur parcours avec une longue trainée blanche, de diamètre ou largeur inconnu, soit 5 - 10 cm à vue de nez, qui avec l'altitude grossirait. Cela peut passer pour un exercice, ou l'encemensement, et on le sait. Ceci dit 2 - 3 heures, cela a senti le gaz ( du même style que le lacrimogène). Bon, moi, personnellement, j'ai fait bouillir mon linge à 90 degré. et je fait boullir l'eau. Mais hier, dans le café, on voyait les point blanc, comme une sorte de moisissure, mais étoilé. Certes, bieen que je n'ai pas d'antibiotique et d'antiseptique, j'ai pris le dentifrice liquide à alcool modifié, (4-5 fois dans la journée pour les faire sécher). et Aujourd'hui, soit dans le sens médicale, les bléssures se referment (trop rapidement), Soit 1 demie journée après.

 

Donc

 

De 1, C'était bien dans l'eau

De 2,  ls savent parfaitement ce qu'ils ont balancé hier ( que ce soit ensemencement pur ou dans l'encemensement).

De 3, dans le sens plus de 15 jours après, ils savent parfaitement ce qui nous a infecté.

Hier, par rapport aux enfant, certes, de vue de nez en photos, nous avons deux choix, la varicelle ou le staphilocoque S aerus. Moi, je pense personnellement qu'ils ont pu traiter qu'une maladie, et ils ont taper dans le mille à 100 %

 

Le mercredi 21 Octobre 2015

 

Bien les enfant, oui aller au soleil pourrait faire du bien. Mais il se pourrait que ce soit en dehors, dans notre eau ces allergène de type varicelle, ou de type staphilocoque S aerus, puisque que localiser mais qui se propage de la manière d'une fleur. Nous sommes en 2015, en théorie, quelques feux de forêts et éclairs en australie qui vont arriver dans l'année, l'est de l'europe qui va connaître une sorte mousson. De toute façon la population doit décroitre absolument, c'est évident. Mais ce qu'il nous arrive à notre porte, c'est évident, évitez de trop sortir. C'est de l'élimination physique pure et simple qui va être longue apparement. Soit quelque part comme les allergènes, seul les plus fort survivront, mais, à longue exposition, aucun ne survivra, soyez en sûr. Ne sortez pas de trop. Et la seulement, en respectant les dosage, en terme d'immuno déficience, seul ceux là ne survivront pas, et c'est certain. D'ailleurs ce qui rejoint votre liste, ce qui me met parmi les plus haut de la liste en théorie. Là, il ne s'agit de salive à 1 000 degré, et de survivre à une pollution. Mais de combats biologique de notre corps. je ne me rappelle plus des noms, mais en gros d'activation d'anticorps.

 

 

_____________________________________________

 

Bon, ma maman fait du jardin de temps en temps, la dame est vieille, et elle a une infirmière. Seulement après avoir fait du jardin, elle a eu à la cheville, il y a un mois environ, ce genre de problème en bas de la cheville. le Staphilocoque S aerus a une période d'incubation de 4 heures maximum. Quand au chien, le problème, c'est que nous l'aurions eu plus tôt. Bon, il y a de forte chance que le jardin soit contaminer, ce qui est normal en soi, la maman l'emmene rarement là bas. Donc que soit le chien ou non, il y a de forte que nous attrapons ceci dans la nature.

 

 

http://www.adieufuroncle.com/furoncles/cause-des-furoncles/

 

 

http://www.microbes-edu.org/etudiant/staph.html

 

 



30/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres