Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Intrusion de 30+3 jours chez moi

Bien, depuis le mois dernier, vous êtes entré dans mon domicile 30 jours de suite. il y avait des traces de pas sur mon tapis, tel que cela accuse en empreinte (saut si vistes générale des appartements) l'étage 3 à droite en lin blanc, tel qu'elle vont en direction de mon lit, la porte enfoncé à gauche tel qu'elle vont en direction du mur ou de l'autre côté du mur y git une cave. le moins 2 à droite et le 0 à droite de la boite à lettre qui ont laissé des traces du balcon ( couleur etoile, ou strass), des cheveux dans la baignoire, des disparition d'objet dans la nuit (soit quand je dors) et une réapparition d'objet après avoiir ouvert ou pas (balayette, vis, planche déplacé). une toile d'arraigné derrière le lavabo. bref vous seriez entré sur 30 jour consécutif 13 jours en mon abscence, 30-13-5=12 jours quand je dormais chez moi. tel que les issus étaient les fenêtres, et tel que depuis 2 semaine, il ne reste que la fenêtre du balcon indicant que vous auriez une échelle de 7,8 mètre à 8 mètres. il y a enfin la semaine dernière une empreinte sur la fenêtre tel qu'elle correspondrait à en forme à celle du Zéro à gauche de la boite au lettre. Quand au moins 3, je suis convaincue d'une chose, c'est qu'elle cache des zone plus ou à peine plus enfoncé que le reste du champs, ou met un objet (pière, bouchon), là ou il y a un petit enfoncement. la terre a été labouré deux fois sur un diamètre de 30 cm, d'une épaisseur de 10 cm au moins

 



13/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres