Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Journal Politique

Le 09 02 2016 :

 

accident de train.JPG

 

 

Bon, curieux, j'ai eu le même type d'accident dans le noir (lampes éteintes), moi c'est une porte, lui c'est un train, dans les 2 cas, un phénomène rare tel que je ferme ma porte des toilettes, et euuh, j'imagine, que les rails généralement sont tous le temps décalé pour que ce genre d'accident ne puissent pas arriver. Donc forcément, sans accusé, ce sont deux accident étonnant, troublant.

 

 

Le 30-01-2016 :

 

Un ex-ministre soit disant de De Gaulle aurait parler :

 

Me rappelant pas son nom, j'ai chercher son nom, je suis sur ceci :

 

Christian Fouchet : Ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé de l'information (à partir du 11 septembre 1962)

Alain Peyrefitte : Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargé de l'information (jusqu'au 11 septembre 1962), puis Ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé des rapatriés (à partir du 11 septembre 1962)

Robert Boulin : Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargé des rapatriés (jusqu'au 11 septembre 1962), puis Secrétaire d'État au budget (à partir du 11 septembre 1962)

 

Sa photo :

 

 

Sa phrase :

 

Ca veut dire que t'es inutile, aussi. Va en Suisse, c'est pareil.

 

Oui, c'est vrai, en terme de nombre de personnes qui ne me veulent pas.

Et en même temps en terme de capacité, puisqu'à chaque fois, dans les tests numériques indicés, je suis souvent 01 de la liste redéscendu souvent par des rippage à la 30 ième place,

 

ce qui ressemble énormément au résultat Nationaux de Cyril Marfort, et JS, Jérôme Mangin. et donc par la suite quand le nombre 30 revient trop de fois à la suite, et là où je peux mesurer cet indice, à chaque fois avec tricherie. Ne me dis en terme de capacité, que je suis inutile. Le vrai terme est nous ne te voulons jamais, et en aucun cas, avec un emploi.

 

 

_____________________________________________________________________________

 

Bien Le gouvernement aurait orchestré un attentat à Paris pour pouvoir éliminer les terroristes, et peut être faire un coup politique. Je dis aurait puisqu'il coïncide avec mes propres découverte de niveau Deug ( et certes Capes aussi), faisant 130 victimes

 

 

 

Bon plus sérieusement :

 

 

Cette personne aurait sous couvert de texte mathématiques provoquer par sattélite ondulatoire :

 

1 Attentat terroriste à Paris

1 Attentat terroriste en Turquie

 

Bien entendu dans le but de les tuer

 

Là, où il a absolument tort, et n'a aucun droit juridique de le faire (le seul appuie l'ordre du 1er Ministre ou du président de la républque ? )  :

 

1 Avalanche en haute savoie ( professeur de Lyon et étdudiant)

1 Avalanche lors d'une excursion militaire

 

1 Meurtre triple au U.S.A

 

le décès de 2 chanteur

 

1 de 69 ans : Michel delpèche

1 de 90 ans

 

1 au canada ( Céline Dion, JJ Goldman)

 

Bien entendu ces méthode n'ont jamais été admise dans les lois française. et il y a décès de victimes française.

 

Bon, je le fiche, puisqu'il y aurait tentative de meurtre en ma personne. Et bien entendu que ces méthode ne sont  pas légale.

 

 

Le 26-01-2016 :

 

Ah à ce propos la Maffia, ce que je ne savais pas :  " il y a toute vos trace de laser " et plein de point dont blanc, bien brillant, soit imp. " Non là tu t'attaques au mauvais gars "  

 

 

Bien, tu invites l'Iran, eh ben j'insiste. J'ai bien conscience que c'est le calendrier.

 

euuh, oui, tu peux même aller faire des affaires en Russie, et en Corée du Nord. En tout cas des amis, il ne t'en restera pas beaucoup

 

L'Etat Français (François Mittérand, Jacque Chirac ou Nicolas Sarkozy) a ou aurait tuer en mon nom, ou mes mathématiques, 

 

Morez

 

Morand Fabrice confirmé par Hollande même

Adrover Michel (système d'équation 3.3, ou thales et Al kaschi)

Mme Adrover

Hassan Brouki (la trigonométrie)

 

Champagnole :

 

Le maire de Vermeil près de champagnole ( Equation du troisième degré )

Un propriétaire d'appartement à champagnole ( Formule canonique de l'équation du second degré,)

 

Artiste

 

Daniel Balavoine (chanteur que je chantais dans mon enfance)

 

 

 

Pierre Goldman (révolutionnaire)

René Dion ( Céline Dion a fait un album de Jean Jacques Goldman)

 

Michel Delpèche (69 ans)

 

 

________________________________________________________________

 

Bien BFMTV :

 

Mme Merkel, depuis les années 74 confirmé en 84, lié à nos livres d'histoires ( De D'Artagnan à la destruction du mur de Berlin et autres). Notre pays est spécial ( " aucun pays "' ). Nous avons l'héritage dans l'histoire de Charlemagne, de Louis XIV, et puisque la droite le cite, de Napoléon. Machiavel et autre grand personnage de l'histoire. Certes, c'est à abolir, des bons coups politiques dans le style de d'Artagnan, pourquoi pas, mais sans mort d'homme, ou epsilon, ce qui n'est pas le cas. Euuh, BFMTV : Oui j'aime bien cet homme, et comme les perche qu'il me tend pour sauver ma peau, j'ai essayé de lui donner le bon rôle, mais à travers ses réponses, comme moi sur le sujet de décembre, il ne l'a pas pris. Quand à un moment donné, on commence à dire que ces outils en regardant (soit l'extrapolation) sont ses outils, quand il me dit que l'argent s'il le donne, et qu'il le reprend, soit cela revient à prendre sans donner. Moi, je ne peux plus rien faire pour lui, comme lui ne peux plus rien faire pour moi (soit au lieu de me couvrir moi même, et de me désister .... ). Malheureusement, comme les pays étranger que vous avez cité, soit vous n'êtes pas toute seule, je ne cautionne pas ce qu'il a fait cette fois (il me semble qu'il y a au moins 180 victimes ou 18 victimes, un truc dans ce genre, et donc c'est non)

 

 

 

 

QI.JPG

 

 

5 Septembre 2014 - Sujet François Hollande et les sans dents

 

 hollande.JPG

Capture.JPG

capture2.JPG

 

Que dire sur les sans dents. On a choisi notre vie, la clopes, quelques verre d'alcools, la femme de temps en temps, le bien vivre. Tout ce que j'ai à dire à Hollande, non, les sans dents n'ont pas à être en D1. On s'est bien amusé, on a bien rit, parfois des pleurs à cause des morts. Inversement, on a le droit à notre D2, ou l'on serait plus clément sur le physique. De plus un sans dents, hormis celui qu'on a drogué (clopes ou haschich), a choisi de vivre sa vie, donc s'il brille en D2, (sport ou musique, soit tsf, ou autre). Il a le droit et il en a le droit. En D1, c'est la personne qui va représenter la France, donc l'intelligence, le physique, et le savoir faire. Inversement en D2, à nous de savoir briller. Et bien entendu, si on est surdoué, comme en D1, savoir lâcher quelques partie, c'est une évidence même.

 

Sinon Hollande soit même, je fait 1,63 m, 55 kg, je n'irai pas avec la germaine, mais avec la femme qui me ressemble en taille, en poids, en corpulence, et aussi la taille du sexe.

 

Enfin, ma famille est d'origine commercial, et à la télé d'origine industriel. Un politique n'a rien à faire avec un industriel, l'industriel lui est un producteur avec une idée de rendement, payant ses charges, qui aurait du combler les déficits et "déchets humain" en terme de production qui ne sont pas des déchets. La société se doit d'être humaine, et ce le rôle du politique. De même que l'industriel ne peut pas évincer une société à l'extrême à cause de l'argent. Dans les années 70, l'argent est un moyen pour arriver à nos fin au sein de la société. Aujourd'hui l'argent n'est plus un moyen, mais une finalité déshumanisant les rapports, amenant le système mécanique de l'être humain, et non plus un mélange d'amour, de préservation de sa famille, et de loisir avec l'emploi ou occupation, ect.

 

Enfin, dernière chose, Trainer avec un politique, implique un certains nombre de décès accidentel qui peuvent être des meurtres maquillés, avec les plus haut moyens de l'Etat. Quand l'Etat prétend que le sort du pauvre me touche. Mais dans pauvreté, il y a dedans soit la malchance, soit le non relationnel, soit le manque d'intelligence. Ors l'Etat n'hésitait pas à tuer les 80 de Q.I, autant que le scientifique, que l'industriel que le Caïd. Et dans les années 80, des personnes qui sont honnête, qui paye leurs impôts. Soit l'Etat a complètement dérapé dans ses sujets.  Le rôle de l'Etat dans les constitutions est de préserver l'espèce humaine et de protéger son territoire. 

 

Quand à Hollande, il a avoué, qu'on sache faire le moins de chose de possible, qu'on paye, et là il nous aide. Mais ce qu'il ne comprend pas, en jouant au yoyo avec l'argent, c'est que des familles souffre en terme de nourriture. Ils ont eu du mal a acquérir leurs biens, soit l'acquis familial avec la touche parentale et tout d'un coup, le surendettement produit quelque chose d'incroyable, la destruction de la famille et l'éclatement familial.

 

Quand aux politiciens, mais, mais, pourquoi on l'a mis : de 1, il est doux, de 2, il est clément, de 3 il sait se défendre. Maintenant les politiciens, qu'est ce que vous lui demandez d'être (billard) : stratège, tacticien, instaurateur d'un politique et de la pérennité de l'ancienne, quelques réforme qui pourrait avoir la grandeur de celle de Mittérand, d'obtenir des succès économiques et des performance internationales dans la construction d'objet afin que la France ait une reconnaissance, soit poids politique international, capable d'être à la fois démocrates et savoir défendre les intérêts français dans les relations européennes et et mondiales, tout ce qu'il est capable de faire.

 

3 Septembre 2014

 

Bien, les filles, jusqu'à maintenant je me suis tue, mais c'est non, soit les 150- 300 fois maximum, soit l'amour. Vos idées c'est d'avoir un gamin dès 18 ans, et c'est non. Et je m'explique, il existe des femmes de 26 ans qui ont enfin le droit au RMI et à leur liberté, soit vivre pendant 1 ans ou 2 ans leurs fameux 18 ans que vous lui avez interdit de vivre. Et sur celle ci, tout de suite, vous lui ramenez un gosse qui n'est pas à elle. Alors qu'elle veut rattraper à la vitesse lumières ses 20-25 ans sur 1 ans ou 2 ans, soit l'amour de sa vie, la vie dans les pré, l'argent, les fêtes. Et ensuite retourner dans la vie active, même au chômage. Mais là pas de bol, tout de suite, vous l'empêcher de rattraper sa vie de jeune femme. De plus en amour, certaines ont déjà plus de 1 000 fois, et là elle n'a plus envie de baise, ni d'être mère à cause de ce qu'elle a vécu. Quand à moi, un enfant, alors que quasiment zéro sexe, et zéro amour (préliminaire, câlin, caresse) ou tout de suite le père qui fournit l'argent alors que la société l'a empêcher de vivre sa vie. C'est évident, c'est non. vous vous démerdez avec vos gosse en nous ayant interdit de vivre notre vie. Ce sera forcément le rejet au gamin, à l'adulte enfant, à la femme de 1,50 soit 10 cm de moins, 10 à 20 de moins. Cette vision est totalement anormale et débile, même si vous ne l'admettez pas qu'elle soit débile. et pourtant c'est un fait, c'est débile. Moi, la seule alternative, est la femme gars (voix, glande, poitrine)

 

2 Septembre 2014

 

Bien depuis le début Morez. (c'est dans le désordre Morez, soit ce n'est pas une dissert)

 

Vos enfants sont certes progressistes, puisque certains et certaines admettent qu'il existe des travelos, des hommes féminins, des hommes qui sont chimiquement ou atomistiquement des vrais filles, et vis versa des filles ou femmes qui sont chimiquement ou atomistiquement des hommes. Il y a aussi des machos, ect. Le problème est quand tout existe est l'affine, puisque le monde de la force physique fait strictement l'inverse ( La femme mâle avec le surmâle qui amènera soit stérilité, soit un surmâle, gros et grand, qui sera lui aussi au chômage, sauf s'il réussit ses études, mais si celui ci comme sa famille impose ses idées, lui, aussi se retrouvera au chômage, puisque la norme est tout de même le physique qui est à la télévision).

 

 

Mais ce que vous véhiculez, lorsqu'il existe une femme ou un homme dans ce cadre, c'est l'interdiction, et malgré les faits, vous allez en faire un gamin dans la tête, et adulte dans les faits et gestes. Comme dans les chiffres (appart et femme), vous refuser la maturité, même si vous les voulez matures dans les faits et gestes, mais vous refuser la maturité, le professionnalisme (soit être capable de gerer de grandeurs doubles ou triples, voir pour les plus doués la multivariable. Malheureusement la Terre est multivariable et non pas univariable ou bivariable. Pour vous l'homme est un animal à part entière au même titre que le chien, ou le chat, ou la poule, ou le canard. Vous pronez la valeur de la force physique, la taille physique. et même si vous ne le dites puisque humaniste, vous faites de tout ce qui en dessous de 1,70 m des déchets, et les traitez comme des déchets. Soit au lieu d'être adulte, de gérer leur vie de famille, les adultes sont resté gamin apte à utiliser la force physique ou policière ou mafieuse pour gérer l'être humain non affine à leurs mentalités. Soit la cours d'école ou récré

 

La seul part adulte réside seulement dans l'argent et l'enfant et le moyen de locomotion.

Sinon tout le reste est enfantin.

 

Vous pronez dans les conséquences la drogue, le dodo,  la fainéantise, la corruption, le physique.

 

_________

 

Non aux valeurs que vous véhiculez (enfance (20 h / 24, capitalisme à l'excès)

 

1 Septembre 2014

 

Bien suite à une réflexion, : " tout d'un coup, on va voir les premières étudiantes, ect ... "

 

Alors, moi, c'est fini.

 

raison 1 : j'ai 43 ans et il est trop tard ( malgré l'amour environ 100 - 150 fois, soit trop jeune)

 

raison 2 : on m' a quasiment laisser dans la solitude pendant 20 ans, et vous n'avez écouté que les arabes ou les drogueurs ou les drogués.

 

raison 3 : Maintenant que j'ai les blog de Morez, je vous trouve immature, et pas adulte, même dans l'échec

 

Soit l'absolution a ses limites sur 20 ans

 

____________

 

 



30/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres