Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Place de mathris dans le monde

Indice mondial :

 

http://www.alexa.com/siteinfo/blog4ever.com#

 

Place de la plateforme de blog4ever en france :

 

http://annuaire.pro/plateforme-blog/

 

Logiciels de mathématiques

 

 

http://www.alexa.com/siteinfo/geogebra.org

 

  http://www.alexa.com/siteinfo/office.com

 

  http://www.alexa.com/siteinfo/openoffice.org

 

 

Place de Mathris en france et dans le monde

 

http://www.alexa.com/siteinfo/mathris.blog4ever.com

 

 http://www.webstatsdomain.com/domains/mathris.blog4ever.com/

 

 

_________________________________________________________________________

Bon, plus sérieusement, à cause du résultat, de la mise en forme des sites et blogs complets : 

il n'y a que 4-5 sites >> Mathris

Et seulement 8-10 sites > Mathris

__________________________________________________________________________

Ce qui me fait situer environ en réalité en mathématique vers la 10-13ième place Mondiale, voire 15ième place Mondiale en Mathématiques. Voilà. 

 

 

Top Blog de mathématique en France :

http://www.webstatsdomain.org/tags/blog+de+maths/#.Usrm4PTuK1s 

 

web stat

http://www.webstatsdomain.com/domains/www.wideo.fr/?q%3Duser%3Acappello/

 

Référenceurs

http://www.weborama.fr/blogs/

 

Le journal du blog

http://www.journaldunet.com/cc/03_internetmonde/intermonde_blog.shtml

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Score Séo :

2007 - 2009 ; Algèbre - Analyse (différentiel) : 5,77 ième

2009-2011 ; Analyse (Différentiel, Intégral, Logarithme) : [ 9.58  ; 10,50 ] ième

2012-2013 ; Géométrie (Trigonométrie circulaire) : [11,50 ; 13,50] ième

2007-2012 : 5 Etoiles ;

2012,5 : 3,5 Etoile (Les intégrales)

2013 : Série numérique [11 ième ; 22 ième]

_____________________________________________________________________

sinon dès 2005 (Cinéma et sports : stargate, foot, Top Gun, ect) :

3 titres mondiales ( Différentielles ; Systeme d'équation (3,3) ; Nombre Complexes)

Encore à l'heure actuelle : Un des blogs réputés dans les vraies valeurs numériques et les meilleures valeurs numériques actuelles, voire les plus précise en trigonométrie.

Déjà, par la météo "truqué deux trois fois", à l'heure actuelle, je serais 2ième national dans la détérmination du 1 degré, dans le top then mondial sur ce même sujet dans le cadre je pense des polygones réguliers que vous pouvez voir dans l'album photos. A l'heure actuel, sur le web, je suis le seul à afficher le 1°, même en photos.

Sinon vous avez wikipédia qui affiche lui rapporteur en degré, qui correspond certes au cercle de Microsoft office, mais pas de Géogébra photocopié sur Excel.

_________________________________________________________________________

Bon, ben, si ce n'est pas un canulards, les services secret de chaque pays, comme la DST, je compte sur vous, soit que le scolaire soit autorisé a être divilgué à l'extérieur de mon pays.  euuh, les services secrets, je me doute bien que vous n'avez le temps de tout lire, mais malheureusement en terme de crédibilité, mes référenceurs ont raisons, et vos mathématiciens dans mes carrés ont tort. Alors par rapport au grosses cylindrées, oh, je ne suis pas si loin que cela, et je leurs laisserai la théorie des ensemble qui est de niveau Bac + 7 qu'on appelle l'agrégation en France. Moi, j'en resterai au bac +5 qu'on appelle encore aujourd'hui maitrise, capès, ou master (à l'image du tennis ou du billard). Euuh, êtes vous dépassé, tout dépend de ce que l'on entend par rapport à dépasser, si vous vous attendez à des matrice n.m de type 7-p où p<7, ou inversement M(25;p), effectivement, mais hormis en économie ou en astronomie ou en astrophysique, ou en nucléaire, à quoi peuvent bien servir ces matrices. maintenant par rapport au programme, il reste complémentaire à vos démonstrations. Il reste compréhensible à un enfant de 14 ans ou 15 ans comme moi. il permet de corriger les tirs quand certaines démonstrations deviennent complétement loufoques. Maintenant effectivement, pour la documentation suplémentaire, il faut aussi visité les autres site, c'est d'une évidence même. la seule problématique avec eux à la différence de moi, la confiance, soit d'effectuer un gros travail de fond pour savoir si c'est vrai ou faux, ou encore lorsque cela est possible par la géométrie graphique.

Euuuh, Merci, tant pour les visiteur que les "référenceurs" ainsi que blog4ever.

Qu'est ce que j'aime en blog4ever, la liberté d'expression, que l'on soit d'accord ou non avec moi, sa neutralité, son espace mémoire, son nombe de catégories, la possibilité de pouvoir réduire l'espace avec PDF. bref j'aime tout cela.

En vous remerciant d'avance si c'est dans le domaine de l'effectuable techniquement. le reste est de l'ordre de l'intime ou de réglement de compte avec mon propre pays, soit ne regarde pas les pays exterieurs, hormis les dirigeants et services secrets.

Et puis, on va arrêter de mentir, c'est le niveau du baccalauréat des années 1960-70, la deg 3 et les matrices au dela de 3-3 sont étudiées en bac +2, les hyperboliques sont en bac +2, les dérivations en 1ère A,B,C,D,E,F,G ; euuh les dérivations newtonniènes ou nième sont étudiées en bac +5. Euuuh, personne ne décortique, nous avions la leçon (entre 1 feuille et 10-20 feuille, nous apprenions par coeur, comme par tout, et nous les appliquâmes dans les exercices avec des taux de réussites variants. Avec la politique de Sarkozy, les enfant Moréziens de 6ème à 3ème n'ont plus qu'une page du petit cahier, que des exemples numériques, et ils doivent se débrouiller avec ça (enfant de commerçants ). Voilà. En clair, depuis le théorème de pythagore morezien avec les parallèles, où CM=1, c'est mon propre travail que je retrace, que j'améliore, en quelque sorte je reconstruit ma vie, après une période SDF. Bien que çela n'éxiste pas en France dans les cours officiels.

J'ai un Brevet d'Etude Professionnel en comptabilité, qui équivaut à un niveau V dans le monde francophone et qui est dessous du bac, cela correspond selon les années à une 3ième, seconde, voir 1ère. J'ai fait une demi terminale G.3 (bac commercial), j'ai fait stage électrotechnique, et j'ai fait une formation pour adulte DEAU B, qui équivaut à terminale S et semi C (sans la géométrie), tout le reste, soit c'est moi même qui aie trouvé, soit ce sont les livres de terminales des années 60.

_____________________________________________________________________

_____________________________________________________________________

  On ne vous veut toujours pas : 

Euuuh, égal. mais en même temps, on aimerait bien avoir notre vraie place nationale et internationale, c'est toujours intéressant de savoir combien on aurait pu être (sans le journal intime réservé que j'aurais réservé au public féminin).

L'indice séo, me place environ à la 950 ième place nationale sur tout les blogs (mais là encore c'est le groupe entier, soit blog4ever, 13,710 ième internationale, soit 13 pour milles sur 30 millions de blogs et sites, euuh, blog4ever est 6 ième nationale. Il est vrai qu'avant le million, à chaque fois que je supprimait un article, blog4ever rétrogradait. De toute façon, cette notation est complexe, et n'a jamais véritablement représenter notre véritable place, mais tous ceux qui ont un blog ou un site utilisent cette notation, parce qu'on nous arrête à une place déterminé dès la premier chapitre, après cela va varié de 0 à 3 place dans le monde, soit 2000 visiteurs de plus ou moins. Au minimum, j'en suis à 15 000 visiteurs, au maximum. Est ce que nous avons de meilleurs référenceurs que l'indice séo, non pour l'instant. 

Je crois que chacun aime les statistiques, mais à l'heure actuel, il existe 2000 sites et blogs de mathématique, et nous n'en avons qu'une trentaine à l'heure actuelle par chapitre, et plus qu'une vingtaine qui traîte de la globalité des mathématiques

_______________________________________________________________________

 

Classement sportif (par annalogie) :

A l'heure actuel, je suis toujours classé dans le top 10 national et mondial; Voilà

_______________________________________________________________________

Année dernière :

TV, match, foot : Euuh, oui, ça se pourrait, je n'en sais pas plus que vous, mais effectivement, lorsque je supprime des article qui n'aurait que 100 voix, on voit tout d'un coup mon blog dégringoler, ainsi que celui de blog4ever. donc effectivement, il se pourrait qu'il y ait 6,000,000 au lieu de 6,000

______________________________________________________________________

6000 ième sur 2000 sites nationaux et internationaux est un bon indice, mais le vrai indice par rapport au premier toute catégorie, et ensuite décroissant par rapport à ce premier aurait été la vrai place. voilà.

Maintenant qu'on nous disqualifie par rapport à notre activité sensuel dans le domaine professionnel, normal, mais, dans l'indice professionnel, je regrette, mais tous les blogs et sites doivent être référencés quel que soit leurs domaines. 

Ensuite effectivement par rapport au professionalisme, il faudrait deux trois autres labels tel que le niveau scriptural, le sérieux du site dans le domaine ou il s'est définit afin de définir le véritable niveau qu'il faut et que nous devons avoir dans le domaine, malgré tous les défaut psychique que la personne puisse avoir.

L'inconvéniant de l'indice séo : la popularité. si un site est menteur, mais professionnel, c'est tout l'édifice qui s'écroule.

Par rapport à Science Ch :

il faudrait deux type d'étoile : est - ce que j'aime

Est-il ou reste t'il crédible . 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre problématique que beaucoup de chanteur ou films qui copie mes maneuvres mathématiques voient :

bon ben en deg 2, tous le monde sait que par rapport à vos ventes, en réalité, je suis plus proche en terme de popularité de 30 000 au minimum à 1 à 5 millions au maximum. voilà.

---------------------------------------------------------------------------------------------------



14/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres