Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Club de Lyon

______________________________________________________________________________________

Bon, plus sérieusement, l'Ile de la Réunion serait un club de Lyon, d'après leurs dire, il aurait fait 5-6 CF, moi 2 ou 3, ensuite, j'aurais fait 15 RF. c'est possible :

 

On a tous du mal à en parler dans ces vidéo, d'une part, des phrases qui ne sont pas de moi mais de mon père, d'où démission tant que je débiterais des anneries comme celle là, en même temps difficile de se renier lorsqu'il y a plus que 15 RF sur la Table (soit mes demies excuse en sachant que c'est une I.A), d'autre part, le Jeu de Maillard (soit tout l'est de la France), c'est, c'est Imp. Bon aujourd'hui j'arrive à en rire, mais encore maintenant je grince des dents. Ils ont mon respect de toute façon, puisque j'ai joué leur jeu, et donc sait leur niveau, y compris quelque doublon qu'ils ont montré en posant la blanche. bref, d'après l'Iles de la Réunion, on en serait à zwanzig table et plus

 

_____________________________________________________________________________________

 

http://www.club8pool.fr/

 

http://abolecully.free.fr/

 

Billard club le rétro

 

 

______________________________________________________________________________________

 



12/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres