Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Commentaire mathématiques

Le Lundi 7 Septembre 2015

 

Alros dans le mois, sur quelques interview de quelques personnes (scientifique, QI, et autre)

 

Alors à la télévision, beaucoup parle de supprimer le blog pour diverses raisons qui rejoint la phrase de beaucoup de gens : « Nous, nous en sommes plus là avec lui »

 

la télé : prendre l'espace mémoire du blog

les scienfiques 0 : Ah nous, nous en sommes au réduire

Les scientifiques World ou universel : Nous nous en sommes à l'univers

les bioterrestres : Nous, nous en sommes à la création de l'univers

-  Nous, nous en sommes à la géodésie mondial terrestre

-  Nous, nous en sommes à la gestion des produits chimiques mondiaux ( Chimie et déchets)

- Nous, nous en sommes à l'observation mondial des courants marins, ou aérien, ect

-  Et en math même : th de Fermat, Nuage des points, Fractales, statistique, probabilité

 

ect et ect ect

 

Bref, la constante que tous le monde parle à notre époque est la quantité de variable à traiter :

 

J'en suis qu'à la Terre, et donc qu'une centaine de données

 

Et vous : des milliers, des millions, des milliards de données

 

Mais si l'on parlait de variables, nous en pratiquement tous à une ou deux ou trois variables maximums avec des changement d'échelle multipliant le combinatoire, ainsi que le nombre d'expréssion à traiter. Bref ce monde est un peu fou, l'un allant de l'avant avec beaucoup de calcul et démonstrations fondamentales fausse, l'autre réparant les expréssions, ou encore une fois de plus, contournant les expressions qui ont amener des théories ou calcul faux.

 

 

Et comme le speaker, Avez trouver dans le noir, soit l'inconnu ce qu'il a trouver. Tous ont la même réponse : Aucun

 

La science est diverse et variée. Mathématiques ( Arithmétique, Algèbre, Analyse,Géométrie, Statistique). Science Physique (Astronomie, Mécaniques, Optiques, Electrotechnique (électricité et électronique), Chimie, Quantique) qui sont elles même constitué de sous branche.

 

De 1, je vous parle mathématique, vous, vous me parler science physiques, sciences bioterrestres, sciences chimiques, sciences informatique, sciences électrotechniques, sciences astronomiques.

 

En clair, je ne vous impréssionne pas (ce n'est pas mon but), et vous de même (phrase de nombreuses personnages).

 

D'ailleurs phrases politiques des années 80-90, que la télévion en 2 000 et en 2010, ont réaffirmer : vous n'avez rien réglé comme problème (problème de notre époque : la gestion de la terre pour ne pas aller à notre perte, extinction de notre espèce ; Problème mathématiques des années 60 rejoignant les distances à parcourir, les coordonnées précises, 6 à 12 décimal réell. Et donc rejoignant vos théories sur les distances ou vitesse ou débits.

 

L'univers, il m'arrive d'y penser. La quantification est hors de portée pour moi, sauf celle de vous croire sur parole. Mais l'univers réagit comme la planète avec des forces et des contre forces que l'on nomme par de nombreux termes pour les différencier et les reconnaitre. Vous avez tous écrit des livres, résolus des enigmes non résolus par le passé, Ecrit des livres et des livres (thèse).

 

Quand à moi, j'ai résolu l'histoire, harmoniser, ôter les formules farfelues, remis le réel au goût du jour, avec une pointe de modernité par soucis de rapidité. Toutefois, si en math, je répare des formules, on conviendra que si vous utiliser les formules scolaires, vous irez droit dans le mur. Soit vous aurez une valeur étalon fausse, que le futur pourra rectifier ou pas (comme dans le cadre du papier millimétré).

 

Le08/09/2015 : De plus, à la télé, des gens ont rajouté (france, Allemagne), qu'il a des pièces rares. Je l'admet  !

 

Bon en plus en terme de calculatrice, il faudrait réunir au moins deux trois grands : Sc Ch, Wikiwersité, Math World

 

Sinon à l'heure actuel, au moins une centaine de PDF, pour réunir mes travaux, en plus de leur char qui nous ne servira pas.

 

On a aussi, aujoud'hui dans ma ville : la messe est dite.

 

Ah, ça c'est une autre histoire. IA, fin du monde, rareté de la matière, changement de status puisque l'AH est illégale ( non handicapé). ect

 

Conclusion :

 

On pourrait épiloguer longtemps, mais nous avons tous besoins des uns et des autres. Et nous sommes liés par le numérique qu'il s'appelle distance, débit, fréquence, vitesse, mise en évidence des relations et autres, nombre hypothétique de relations. 

La crise identaire scientifique humaine :

 

 

Polémique , Le 29/05/2015

 

Bien vous avez compris, même dans le titre 1ère mondiale en math fondamentale ou élémentaire, ce sont les banques avec le symbole environ

 

Polémique télévisuel depuis 2 jours :

Alors premier mondial, réponse instinctive : évidemment non. Question suivante : quand on regarde vos travaux, vos réponses : sont le silence, ou oui en effet en écrit. Est il un Master : Silence, Est il un génie : non, ou évidemment non. Newton est donc le père, que le père, reflexe naturel du rejet mais votre verbale d'une manière génée dit oui, ça ce pourrait, ou se pourrait. Enfin dernier problème, à la surestimation de Newton, soit les matrice, soit la U.V, et donc Leibniz, vous êtes circonspect. Le speacker a rajouter, donc F = ma, ou v = dt / dx. Là encore géné, evidemment que non (soit est ce qu'un génie se résume à la formule final. Le speaker finit par un 1.80, ce n'est pas. après je n'ai pas suivie, mais à la fin, de toute façon, ce sont les banques. Enfin, vous : On ne veut pas de ce taré. c'est le rejet. Speacker : De toute façon ce sont les banques.

Bien je résume comme vous aussi :

c'est pourtant simple : Génial dans le système d'équation 3.3

                                    Génie dans les dérivée de Newton, dans la formule de Tcherbitchev,

                                    Surdoué dans les série limités et Dl, et le sytème d'équation 3.3 (Noir complet)

                                    Doué dans les nombres complexes, l'équation du premier degré, les systèmes d'équation

                                    Master dans la géométrie polygonale ( soit l'afghanistan au lieu du mur de berlin), ainsi la maitrise des armes ( Steven Segal, Top Gun)

 

Et donc face à tous ce mélange, puisque c'est individu ne peut pas être casé dans une case puisqu'il ne l'est pas intégralement. Soit par rapport à un sport qui réunit toutes ces qualités ( de la maitrise au contrôle absolue des armes soit des méthodes, de la fabrication des armes soit réformateurs des techniques, mixage des méthode et des techniques), collecte de toutes les croix scolaire (comme dans les films avec steven Ségal) il ne reste que comme dans les films ou le Billard le terme de Master. soit entre la première place dans un carré ou un concours, et la 10 - 15 ième place Master. En résumé :

 

01 Master par Etape

5 ième Master dans le résumé (ou synthèse)

10-15 ième Master au classement général

 

Enfin à la classification qui aurait pu être plutôt la suivante :

 

Surgénie (invente, détermine des nouvelles formes géométrique

180 à 200

 

Génie (Découvre, invente, innove, suit le sens de la nature)

160-180

 

Master ( Découvre, invente, réforme, mixe, réorganise)

130 -160

 

Surdoué ( au max réforme, innove de pte applica°, réorganise, l'exemple le plus svt cité est l'électronique, et les multilinguiste (5 Langue max) )

110-130 ; 130 - 140

 

Doué (Erudit, Médecins, bilingue, réforme, réorganise, pte applica°)

110-125 ; 125-130

 

Intélligent (détermine des solutions)

100-110 ; 110-120

 

Normal ( Nourrir, manger,   emploi, voiture, Hifi, Tablette ordinateur ....)

90-100

 

sous doué

70-90

 

Handicapé 

50-70

 

Le 05/06/2015 :

 

Bon, on va arrêter de mentir, effectivement, je confirme que mon dernier QI est de 1.80, confirmé en sous language ou codé par la télévision et les politiques. Bref, le max français en test Weis est pourtant l'instant 180 de QI, acquis en Septembre 2014, je crois

 

 

22 Juillet 2012, Mathématiques, les freins, les vraies raisons

 

Pourquoi j'avance moins vite en mathématique qu'avant, au delà que pour l'instant ce ne sont que mes écrits produit entre 1984 et 2000 (de niveau BEP à Terminale , et DESS en algèbre et géométrie analytique). Un peu à l'image du bankaï, ou la dissémination, il existe beaucoup de facteurs. il sont très nombreux et subsidiaire, la mémoire après 10-15 ans qui est difficile à revenir sur mes propres démonstrations, le respect des autres sites dans le chemin ou paths excepté pour les démonstrations commune de 1960 à nos jours, où nous devons tous avoir la même démonstration basique, et autre que j'oublie sûrement en ce moment où je vous écrit, le problème des droits d'auteur, la pudeur à copier, ect. Et puis aussi l'écoeurement sur le nombre de ligne à produire, comme un indigestion, bien que mes mathématiques ne soient pas si indigeste que cela à l'inverse de certains livres ou à l'image (soit produire des lignes scripturales mathématique pour un résultat vain tant dans la démonstration que dans le résultat numérique

 

Mais la véritable raison à moi, elle est véritablement numérique, à l'image d'ailleurs de mathrix. Tout le monde voit que je suis le plus long à finir le niveau de terminale alors que la plupart ont fini. Et tous voient que non seulement je recherche les All, soit les solutions complètes, d'ailleurs avec une amertume, puisque je pensais véritablement obtenir un travail équivalent à Wiki comme la deg 3, mais malheureusement, les all sont beaucoup plus courtes. Mais en recherchant les all, et sachant que ce sont bel et bien les solutions complètes et qu'elle ne sont pas dans d'autre voix, nous avons le même problème que dans Mathrix reloaded avec l'architecte, en plus de pas mal de professeur qui donne à travers les formules des coefficients réduit de Cramer ou Gauss apportant une fausse solution graphique, ce sont les zéros intermédiaire qui annule souvent la fonction ou la matrice et donc rend insolvable le problème, alors qu'à l'image de l'équation (3.2) ou de la dichotomie nous savons que les solutions existent réellement et dans l'ensemble des nombres réels. d'où je sens que mon importance depuis 2000 hormis de divulguer les anciens chemins pour les jeunes n'est plus aussi important, capitale qu'avant, hormis le fait de décanter vos chemins pour qu'ils deviennent compréhensible, et fasse avancer le jeunes, et puisse s'exercer à la fois dans les exercices et les autres matières.

 

Enfin, si mes résultats dans les étapes intermédiaires parfois, et rarement s'annulle, et que d'autres vous divulguent tout de même les chemins avec un taux d'erreur faible à extrêmement important, bien qu'ils appartennent au Top Then national ou mondial dans la démonstration, et même dans le résultat qui forcément ne pourra pas être le bon. J'avance moins vite. Mais  A travers Wiki, ou Science Ch, Je pense que le Génie, le Surdoué, le doué, avec un temps non sans mal, finira par trouver son path soit logique, soit à l'image de wiki, et pour la plupart d'entre vous sachant que seul le résultat et la formule finale vous importe, la démo, même si vous êtes satisfait ou rébarbatif de l'avoir, vous pensez de manière majoritaire qu'elle reste subsidiaire. Soit j'avance moins vite pour vous, je me recentre plus sur moi même. Voilà. 

 



22/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres