Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Techniques des Mathématiques ( Niveau BEP, BAC ; Master, DESS)

Mes rêves ( Mon the best ", moyen )

 

MES REVES A MOI QUE JE VOULAIS CONCRETISER

" Mon the best "   

 

 

 

 

 

 

 

Millénium 01 (agrandi).PNG

                                              


Saison 2015 : en 1 ère page internet :

 

Capture.PNG

 

 

 

big_artfichier_310546_4024396_201408192955384.jpg

 

 

On peut être fier de notre pays, c'est un grand pays qui a de multiple facette, capable d'être parmi les meilleurs mondiaux (agriculture, flote navale commerciale, aviation, armée, aéronaval, Electricité, Electronique, Horlogerie, lunetterie, sport (foot, athlétisme, natation, Voile, épée, billard). c'est un pays qui depuis les années 1905, ont améliorer le social ( religion, droit de votes, entrée des femmes dans l'emploi, Code commercial, Pacs, RMI, RSA, liberté d'expression ... )

Mais on n'oubliera jamais que c'est un pays qui élimine, qui tue des gens honnêttes, qui évince et met au chômage, dans la drogue. Que les grands de ce pays sont allé avec les petites de 1,60, au lieu de 1,70 à 1,80 m, tel que les hommes entre 1,60 et 1,68 m sont éliminé. C'est un pays qui a un taux de faschisme de 20 % maximum. D'ailleus en comptant en 2000, le taux de faschisme, il est impossible aussi qu'il y avait que 20 % de faschisme depuis 1960, comme le taux d'étudiant depuis les années 60. Ce qui implique en terme de diplômé(e)s, une suppréssion. De même que les taux d'emploi par catégorie sont stables depuis les années 80, et c'est impossible. C'est un pays qui se veut autoritaire, s'occupant de la sexualité du voisin, s'occupant avec qui l'autre ira, d'où zéro amour et que l'argent au final. C'est un pays à la limite du système russe où le voisin entend ce que l'autre fait dans un autre appartement ( cuisine, sexualité, type de femme, discutions) par les conduit peu épais. C'est un pays qui détruit l'être humain, les appartements, et autres par période. D'où à l'image de Maillard, c'est un pays qui ne pouurra jamais être positionné par les pays mondiaux, dans les trois premières places, puisque c'est un pays dangereux dans la manipulation de ses idées, et de la ségrégation.

 Kenza &    - La force d'y croire

 

Sans titre.png

 Gangnam style - 

 

 

  dif2.png

 

 

 

Tal - le sens de la vie


 

Prouver que nous pouvons sortir à un moindre lorsque les prix d'une cuisinière sont trop excessif      ( 20 000 F à 30 000 F ) et d'après ma maman sa cuisinière aurait été de 100 000  F (avec hote)

 

 

Cuisinière encastré dans un vieux meuble de cuisine ( ustensile et Casserole), pose des carreaux sur le mur ( Equipe à trois )

 

Voilà, Willy, j'espère que tu ne la jamais fait. Parce que pour moi, t'es comme un frère. Soit les conneries ça arrive, mais on les répare. De 2, j'aime ta philo. Sinon, dans la maison, dans sa construction, si on a les possibilité, on est affine. Bon Hollande, n'a pas nié, le problème, quel bras ? Sinon, pour tout le reste à champagnole, merçi à toi, et vraiment !

photo_310546_11079186_201311070157761.jpg

 

 

 

Sia - 

 

Créer mon salon de 1990 que j'avais dans ma tête qui sont dans tous les films :

 

photo_310546_11090947_2013112016097821.jpg

 

Rénové le 8 Avril 2015 :

 

Salon Avril.PNG

 

 

Mon 1er record internationnal : 1/2 longueur de la piscine olympique en 1988 ou 91 (Maille), Le plongeoir était au millieu

 

 

 

 

 

fabrice.JPG

 

Fabrice Morand, décédé le 27 Juillet 1997

 

Et pis ç'est aussi une réponse à Fabrice, il n'avait pas le droit de me faire ça, se coucher sur une route. Il aurait dû se battre, patienter quand ça ne va pas, demander à maman de l'aide pour la tapisserie, soit les outils, et l'aide collective. Jamais j'abandonnerai, Comme William, jamais j'aurais abandonner, ni l'appart, ni la vie.

Et si on n'aurait voulu me tuer, et qu'on l'est tuer à ma place, ce que je n'imagine même pas une seconde. C'est aussi une réponse. Soit vous auriez tué une personne capable de construire des objets.

 

 

 

Goldman - làs bas

 

Et malheureusement répondre aussi à vos exigences professorale et gouvernement pour prouver que j'en suis capable :

 

Le professorat : trouver une meilleure valeur de pi que celle d'hier et aujourd'hui qui m'amène à trouver dans le noir la même valeur qu'hier :

pi.png

 

Le Gouvernement (Qu'est qui me donnera de l'assise par rapport au prime et ce que je trouverais plus tard ) là encore dans le noir

 

Bon, comme la pluie, En math, Exprimer la multivariable ne me fut pas chose aisé entre 1990 et 2000, malgré les apparences en saisie scripturale informatique. Bon c'est de l'or, à condition d'aimer. Mais dans le coin, et même à la Télé. Trop souvent, on va mettre une lettre majuscule, qui là encore risque d'entraîner des confusions dans le zomm comme à la télé. La télé dès les années 80 nous ont habituer à zoomer comme en biologie. Malheureusement, certains vont écrire des lettres majuscules sans qu'il y ait à zoomer, soit à l'intérieur de la lettre, à démultiplier ou développer les variables interne. L'union, l'intersection, et la sommation reste les meilleurs outils pour exprimer la multitude de variables

Christophe Willem, l'été en hiver

 

 

Photos d'image mathématiques

 

Bon, voilà, parfois, comme dans Mathrix, il faut s'affranchir des régles tout en étant le plus possible proche des régles à cause de la théorie des ensembles. Et il ne faut pas hésiter à utiliser les symboles de la théorie des ensembles pour parvenir à nos fins

 

 

 

Rapporteur : les degrés

artfichier_310546_3366787_201401284319741.jpg

 

 

Feuille html dynamique en géogébra :

 

rapporteur___1____0_087266_01_.html

 

 Shy'm - le caméléon

 

Le papier millimétré sur une feuille blanche

 

papier millimétré.JPG

 

Amel bent - bout de papier

 

 

https://mathris.blog4ever.com/mes-commentaires-scientifiques-en-video

 

La problématique demeure toujours la même, ont - il eu leurs bac dans une pochette surprise ? comment ont il fait pour acquerir une mémoire aussi prodigieuse, au lieu d'être d'une grande intelligence ? 1000 ans d'histoire pour en arriver là, et en même temps, ce XVIII ième siècle, Wahou, énorme. Et 1960, Des couards en science, incapable avec l'outil informatique de remettre les vérité en place ! Que restera t'il de cette humanité en science : une école, une garderie, une illusion, et c'est triste ! Une planette vivante douée de réflexions et d'intelligence !

 

l'homme universelle dans la nuit 2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 Capture.PNG

   Blog4ever.JPG

Que ce soit Mittérand, ou notre DST, ou la CIA, Echec et Mat (La Trinité, c'est non, soit la religion) !

 

Légende historique (de type Athéna) :  Tous les milles ans né une personne, doué de capacité hors norme, capable de recrée les outils scientifiques permettant l'évolution scientifique et humaine. Cette personne est appelé le Millénium

 

Légende Réel : Le Millénium est fait une personne capable de recrée les outils métriques mathématiques permettant l'évolution humaine, et comme Jésus Christ ou la Trinité, à l'aube de sa 30 ième année.  

 

Méssage au futur Millénium (si on survie) :

 

https://static.blog4ever.com/2009/04/310546/artfichier_310546_4384184_201412183024768.png

https://static.blog4ever.com/2009/04/310546/artfichier_310546_4410929_201412284456570.png

Bien que ce soit de l'anglais, en français, la vraie surprise, c'est que ça ne joue pas ( 2000 -2010), et ce n'est pas une blague

 

 

ellipse.PNG

 

Patrick Bruel, combien de murs

 

sphère.PNG

 

 

 

 

millénium 1.JPG

 

Bon voilà, ces rapports sont totalement impossible sur un seul schéma en 1 500 ( à la rigueur l'étoile, le pentagone, la hauteur entre le nombril et la tête), mais pas le degré (Machine informatique : 0,867622...), pas l'éllipse. et autre rapport géométrique qui ne peuvent être produit que sur une machine informatique. Voilà, c'est dit.

 

Aout 2015 :

 


 

 

 

Bon, Voilà. 7 Milliards d'individus, surement environ 1,2 Milliards d'Etudiants de niveau III à I. Et peut être en science, 0,220 Milliards de scientifiques [ Etudiants (3,7% ? ) , et Scientifiques ]. Et comme on vous le dit à la télévision. Quelques fois, avec quelques bribes de la première page, quelques fois pas. Bref entre les Erudits qui affirment que ces formules ont été données, et les autres qui disent aucun. Soit cela fait une personne sur 0,220 milliards de personnes à avoir réussi à déterminer ces résultantes avant divulgation, soit mine de rien, comme au XVI ième- XVIII ième siècle, 3 personnes sur 220 pays. Sinon Aujourd'hui, vrai, nous n'en sommes plus là ( Fractales, Th de Fermat, Statistique, Ouragan, Nuages de points, Sauces ou affinisation ....). Mais Dieu sait que c'est un soulagement  d'avoir déterminer ces résultantes dans un noir relatif (ou quasi noir absolu 90 à 98 %) jusqu'au noir absolu (100 %), soit quelque part le néant avec de rares étincelles.

 

 

 

Bon, là ce n'est pas mon rêve, bien qu'en informatique faisait partie de mes objectif, mais en réalité, la programmation informatique et non pas les anti virus :

 

 

artfichier_310546_5165580_201510035347666.jpg

 

 

 

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon la petite histoire :

Bon, entre la Trinité et le Millénium, je choisirais toujours le Millénium en terme de science infuse.

D'autre part, je reste convaincu, bien que ce soit une légende, que si le Millénium a existé en l'an 1000, et non pas sous Léonard de Vinci, il est intimement lié au cercle et au carré. Vu que les métaphore existaient déjà. Ne soyons pas naïf, on parle aussie dans ce déssin du papier millimétré et du degré. De même que l'an zéro, n'a surement pas été choisi au hasard. Il y a de forte chance aussi que Jesus de Nazarette ou ses intellectuel ait découvert ou redécouvert le papier millimétré, ainsi que la datation

A chaque fois que les pays ont cité une civilisation, ou devient un modèle pour le monde, ce pays a toujours briller en science, (math, physique, bâtiments, hydraulique, ..., nucléaire), et non pas le social comme les 35 h

artfichier_310546_4169488_201410090212715.jpg

 

 

Les mathématiques est une science non exacte, aproximative dans les décimales, avec une part de réel, d'imaginaire, de grandiose, et aussi de vide de résultat dans certaines mesures ou nombre. Mais quand on la veut et la rendre réel, c'est souvent une déception, dans le sens qu'il n'existe pas réellement de formule magique, de recette miracle toute prête. Et que c'est souvent la dichotomie, l'itération, l'intersection, l'implication et sa réciproque qui triomphe en terme de formule universelle.

 

 

 Il faut bien comprendre le contexte de 1981-1990, si nous n'avions nos moyennes, nous redoublions. Nous avons gardé cette mentalité là en math, soit sur un chapitre ou un dossier. Nous n'avions soit que la formule, soit rien. Certains ont sacrifié sa vie à cette matière là. Pour ce rendre quoi, que c'est la dichotomie qui prédomine. Comme dans les films où un grand cerveau passe toute une vie à chercher et résoudre un problème majeures, et qu'il se rend qu'à la fin ( de 20 à 40 ans de recherche) que cela ne fonctionne pas, grâce au matériel informatique, ou à une simulation informatique. c'est toute une vie qui se détruit dans la tête (sacrifice financier, temps, bonheur d'avoir trouvé, émis des solution de résolution qui d'un seul coup s'efface). Quand à moi et les miens, la perte de temps afin d'acceder au dossier suivant avant de s'attaquer au problème majeur de notre époque et être reconnu par nos père et qui sait par la télé. A la Télé, on m'a souvent dit que j'étais né dans la mauvaise région (Billard). Il en est de même en math, je suis dans le mauvais pays.

 

Enfin, la personne qui découvrira ceci, risque d'être confondue à la trinité, puisqu'elle possédera de par la Terre ou Dieu, l'eau (Pluie, mer), la terre (séisme), le feu (Irradiation, Volcan, Météroïdes), les vents 

 

Pour ceux qui aime les mathématiques, mais sans plus, est ce que cela vaut le coup, ma réponse est non, c'est de nombreuses heures de travail, de la surveillance satéllitaire et policière, A Champagnole, je ne suis pas unique, soit nous sommes dans des quartier où gravitent la drogue, et donc, même si je suppute, il veulent la fille qui collent à notre mentalité ( Attirance physique, sexuelle, meublerie, tapisserie ect). Les personnes dans la drogue, feront tout pour nous séparer pour qu'elle soit dans la drogue, vente et sexualité. Notre femme à nous a oublier un détail, on est contre la drogue, et lorsqu'elle choisi le camp de la drogue, dès lors elle n'est plus honnête, et donc n'a rien avoir avec nous. D'autre part pour la plupart des femmes, elle ne pense qu'à une chose d'après leur dire, plumer Papa. Et nous si on s'en mêle, on se mettera à dos les bars, les femmes, et à terme les gendarmes. Soit les gendarmes cautionne la Drogue, et on est certain. Et ceux qui seront seuls, ne me dites pas qu'àprès 4 h de math, cela ne fait pas du bien de sortir dans un bar pour décomprésser. En plus comme au billard, si on se passionne pour cette matière, nous ne serons pas riche. Et donc le nombre de femme en plus de notre mentalité où l'on cherche notre affine (elle sont rare) est extrêmement réduit. Deuxième problème, par le bruit, la destruction d'appart, la drogue nous force à sortir et combler les vide entre 20 et 30 ans qui a unique conséquence :

 

11235252.jpg

 

 Christophe Willem - Jacques a dit


 

 

 

 Lig(hning tribute - Night of the tribune

 

 Sanna Nielsen - Undo

 

 

Good, Fashionable country imposes. You have to understand, that it comes from your country, Great Britain, and the bands of the France. Billiards, we are among the best in the world. It is not a question of creating a low level. But to be up to the national, and former internationals, since we know. And if in our sport pool 8, it does not exist, I'll go get in snooker or american billiards. These type of game existed since the 1960s is out of the question back

 

Ben, La France, puisque par le logement, vous m'interdisez une plaine. Vous êtes en train d'interdir ni plus ni moins un intellectuel de niveau internationnal, et un grand joueur de Billard de vos territoires, tel que le réseau maffieux local pensent avoir tout les droits sur l'interdiction de la ville (vous avez trop l'habitude d'avoir le contrôle de la ville de Morez, il n'en est pas le cas des grandes villes). Quand à toi, Eliane, avec les politiques, je ne pense même pas que tu ai le droit au chapitre. Et si je déménage, et si un accident arrivait à ma mère, je pense que comme dans les films avec le taux de merdicurien, l'affaire en serait extrêmement grave. Morez, je trouve que vous vous donnez beaucoup trop d'importance, avec un niveau faible face au piège, soit bisontain, soit parisien, et donc Montluçonnais.  Bien, les chèques et les livres, vous insistez bien de trop Morez. Malheureusement, ça a unique conséquence le licenciement irrévocable. Entre 1984 et 1987, nous aurions été mis au rouge, à cause d'un seul chèque, qui l'achat d'un livre. Euuuh, entre la voiture, le meuble, l'aide à la famille, qui n'a pas remboursé au bout d'un certain temps (2 - 3 mois), la leçon est fini. et entre un chèque et n chèque contrefait avec ma signature d'enfant et d'adulte, même si je n'ai pas porté plainte, les politique, eux sont moins clément sur ce genre d'histoire. Alors à la Fa, si vous n'y êtes pour rien, n'endossez pas ! Enfin, Morez, avec un taux de 20 % de faschisme, soit ségrégation raciale, et homophobie, La leçon dans les grandes villes, n'y pensez même pas. Quand à la Frontière Morézienne, il y a le doub, il y a l'allemagne, il y a Marseille, ect. D'autant que la douane Morézienne, est très loin d'être mauvaise, dans les journaux. Avec mes plans entre 1984 et 1993, on a tous gagné, opération main propre, Afganisthan, mur de Berlin, Ect. Comme je l'ai dis au Ackar, mes plans avec les sattélites (Mémoire) pouvent très bien se réactiver, je suis très doué dans les fournitures (qu'elle soit d'ordre bancaire ou d'ordre physique)

D'ailleurs à ce propos la Cosa Nostra, la crise économique durant l'ère Busch, qui vous était adresser en cas de mort, ou contrat vous en donne tout un aperçu de ce qui aurait ou pourrait arriver. Bon pas de bol, là, c'est l'amérique face à des plans démesuré impliquant mort d'homme et tentative de génocide, alors que c'est ma sécu contre vous.

 

 

The best in french : Lancousau alias Lambert Christophe :

 

Christophe Lambert, Amaranth, David, Axelle, Maillard Franck, Capello, Matris :

 

 

 

Jacquette

https://static.blog4ever.com/2009/04/310546/vignette.png

Billard qui est le déclenchement de comment y arriver :

Le doublon (le vraie doublon)

les bandes avant, les bande arrières

les CF (même si rare)

Le RF (fréquente en 1998)

et Enfin pour eux soit la 30 ième place française naturel 

Ordonné sa table qui prouve comme le parachutiste que que nous dans le rayon du placement et executer une figure géométrique en terme de point pointé ( placement et non pas trajectoire) qui prouve que nous pouvons faire circuler la blanche

 

Echec.JPG

 

Birdy - Poeple help the poeple

 

 

 

  

 

http://www.dailymotion.com/visited/user/Amaranth2/1

 Billard, Jeux vidéo, Reprise ferme d'une Table Semi Fermée ( RF TSF)

 

Youtube

 

Daylimotion

 

 

Patrick Fiori - Elle

Simulation de jeux à la Marjorie

 

Daylimotion :

 

 

Youtube

 

 

   

 

 

Billard, jeux vidéo, simulation de jeux réél, Amaranth

 

 

photo_310546_11640073_201509025732309.png

 

photo_310546_11640074_201509025823655.png

photo_310546_11640075_201509025922352.png

photo_310546_11640076_201509020026135.png

 

Statistique Karim Mahiddine

 

photo_310546_11640077_201509020119183.png

 

 

Rotation scripturale des bissectrices fixes

 

Sans titre.png

 

 En même leur "the best" hight, mais qui est leur quotidienne (la meilleur ligue) :

 

http://www.dailymotion.com/user/lebillardenimage_web_tv/1

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bon, rien à voir avec mes rêves ...., mais en a marre, quand j'écoute la musique, soit l'entrée :

 

Le billard en image

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

________________________________________________________________________________

Bon là, rien à voir, ms espace times, k2000 :

Les photos les plus vues :

 

https://static.blog4ever.com/2009/04/310546/artfichier_310546_4046590_201408263941137.jpg

 

 

Bon, le 155 et le 131, euuh, ce 155 est au n ième X et sans gloire ni honneur, et en plus au n'ième tests mais je veux prouver d'une part que j'ai déjà eu trois 155 ou 157 en 1x et 2 en n x, et de plus à la proportionnelle, mes 123 sont des 150 et des 160 de QI. D'ailleurs c'est la seul raison qui m'anime pour aller jusqu'à 155, c'est qu'il faut avoir conscience qu'en réalité 120-130 est en réalité un 150 déjà, d'où seulement deux trois, et non pas 5. Euuuh, dans les visites, cela ne se voit pas, mais en ville, le kebab, et Morbier en a parler devant moi. Donc je les rajoute dans les photos

 

Dernière précision, hormis Newton, est ce qu'un 100 est il capable de faire un dossier. Ou faut il avoir 120 minimum pour produire. Soit les speacker à la Télé, et quelques politiciens (eux dans le sens disuasion), il faut avoir 150 - 180 de QI. Je ne sais pas ! Je ne me fout pas de votre gueule, soit il faut avoir conscience que j'ai développé (excepté pour les idées) un niveau de 80-90 de QI. Développement comme si j'étais en cinquième.

Les mathématiques, depuis peu, je les vois différents. Je me rends finalement que cela se résume à la règle de trois, soit finalement un rapport avec trois variables à n variables, tel que le rapport au dénominateur peut être nul, égal à 1, infinitésimal ou infinimal. Pfff, de plus la trigonométrie m'a foutu un coup de blues, soit l'intersection des cercles. Comme avec les équations du troisième degré, je me pose pas mal de question, et est ce que ça vaut le coup de continuer. c'est pas un choc comme le théorème de pythagore et mon bras cassé dans la semaine ou le mois. Mais ça commence à devenir exaspérant, véritablement exaspérant et lassant

 

En tout cas, les films de toute nature, depuis Top Gun, Merçi. Soit quoi qu'il se passe dans ce métier scientifique, si j'ai continuer, c'est tout de même grâce à vous, et non pas à l'Etat, ni aux scolaires. ce que vous faites en plus du film, de la trame, fait rêver à plein tube, tous le monde a besoin de rêve. De plus savoir après la 3.3, savoir si on est un vrai génie ou un faux génie, est beaucoup plus important qu'il n'y parait. Soit finalement, Qui sommes nous ?

 

L5 - Toutes les femmes de ta vie

 

 

___________________________

 

Ne cherchez pas à comprendre, moi, aussi je ne comprends rien

 

Et effectivement, nous ne sommes pas affine : pfs, drg, parfois, trop grande, ect. Et pis ne ressent rien.

Sinon, ressemble à Myriam, effectivement.

Sinon aime son style vestimentaire, voilà.

 

Un jour ça passera, en fait, ça ne passera jamais : la Haine tout court

Et la remballe à perpet dans tous ce qu'elle veulent

les 1000 F (habits, nourriture, et installation electrique, passion et autres)....

Le non quand elle se sentent attirée et harmonie avec la personne alors qu'elle vont vers son anti affine et autre*

Le choix de la drogue, ou pire.

 

__________________________________________________________________________________

 

Là encore, rien à voir, mais hommage entre le avant et le après mes escapade de champagnole, on écoutais Tiefaine, Brel, Renaud, en plus de mes variets, et de quelques chansons de Willy. De belle fetes entre deux trois pages de maths. Merçi Willy

 Coeur de pirate - Mistral Gagnant

 

En même temps, entre 18 et 20 ans, carambar, clopes, les filles, quelques minutes à attendre le train pour rentrer à Morez, je crois qu'on a connu ça, bref, là ce n'est plus les rêves, mais les regrets, le temps qui passe, Se conduire autrement pour un autre avenir, ect

 

Rue de la république : comme tu vois, j'ai pris un plus grand risque pour te retrouver. et je ne sais toujours pas si tu es réel ou une voix artificielle. Mais ça fait de bien, quand tu me reparles, voix beaucoup plus mature, genre prof d'éco, ça fait bizarre

 

http://www.youtube.com/watch?v=puWtoOWq4BU

 

Alors de temps en temps, parle moi, on a toujours été bipolaire, l'un masculin, l'autre féminin. J'attends que nos rôles soit respecter

 

 John legend - All of me

 

What-would-I-do-without-your-smart-mout1.pdf 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/04/310546/artfichier_310546_4046590_201408263941137.jpg

 

Bon les artiste, vous l'avez compris dans les chansons, c'est elle qui a pour l'instant la première 155 (Rosenwell), si nous sommes deux à l'intérieur d'un corps, à sa nivellation, je n'ai que 127 - 128, ce qui est déjà énorme, mais pas assez. Et puis je la rattrape après, c'est bien. Sous Sarkozy, bien que la télévision en a souvent parlé, je l'ai toujours tu, parce que quelque secondes et c'est impossible.

Maintenant deux personnes, soit c'est mon subconscient, soit c'est mes deux parties du cerveau, l'une à droite, l'autre à gauche, après les coup de fourchette de mon père qui aurait scindé deux parties. Soit nous sommes réellement deux personnes à l'intérieur d'un seul corps.

  

big_artfichier_310546_4046766_201408272005287 - Copie.jpg

 

Travail en équipe, Michel, Edith, Moi.

 

 

 

 

 

 

 

Rénovation de la cuisine

Cuisine, Pose des les du papier de verre jointure à 0 mm, et peinture  

 

Capture.JPG

 

 

Peinture du Plafond : Moi tous seul :

 

Plafond.JPG

 

 

Capture.JPG

Cuisine traditionnel 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/04/310546/artfichier_310546_4109010_201409195538843.jpg

 Jointure des lés de papier peint mural à 0 minimètres ( 0 mm)

 

Eh, Mr Hollande François, un des meilleurs pays au Monde dans les savoirs faires, et parmi les meilleurs pays au Monde dans les coupes, mine de rien ( Incroyable, Mais Vrai )

 

 

big_artfichier_310546_4087610_201409110702570.jpg

 

Rénovation des toillettes 

 

Rénovation du Salon :

 

Salon.png

 

 

 

La Famille Morand et Edith Morand alias Edith Labesse :

 

 


 

 

 

 

 

Bon, par rapport à Clochard, la réponse est là je crois, n'est ce pas (soit Besançon ou Lons) :

 

 Sans titre.png

_______________________________________________________________________

_______________

 

morceau-01.wmv

 

morceau-02.wmv
 

morceau-04-02.wmv

 

morning-song-2.wmv

 

 

 

Bon, dans John Légend, il se peut que tu ne l'ai pas fait exprès, mais c'est exactement ce que je ressens. Ceci dit, comme tu as du le voir, je cherche mes notes, ma main gauche ne s'accorde pas à la main droite, il y a un véritable écart entre elle et moi. à l'inverse de la dactylo. Bon, t'as tout deviner, effectivement, elle veut redescendre d'un cran, elle veut être en harmonie avec moi, Mais comme au début de la photo. Le fossé est là. Sinon, en soi, cette impro, et un peu n'importe quoi. Elle, elle a toujours ses morceaux magiques, et c'est le terme. le son n'est pas génial. et je ne m'approche toujours pas de mes premières impro, qui elle sont très haute. Et pis faudrait bosser, faudrait connaitre les note, et de posseder toute la panoplie. Sinon sur 6 semaines, effectivement, il y en a très peu qui ont ce niveau. C'est la première fois qu'axelle est plus haute que moi, donc, jaloux, à l'inverse du QI. Non. Comme toi, John Legend, sous le charme d'axelle. La problématique, elle veut que je la ratrape, et ça elle comprend pas. Et tu as raison, John, elle vise ses premiers morçeau (Rosenwell), réellement. Il y a le même écart entre elle et moi, que Moi et Lancouseau en 1995. Ma mie, je la connais depuis mon enfance, donc intimidé, non, mais comme tu as du le voir, je me mets en retrait. Et là pour une fois, j'attends comme au billard, qu'elle viennent dans l'autre partie du cerveau, mais toujours pas

 

 

____________________________________________________________

 

Bon, là j'en suis plutôt baba (Warpaint -  love is to die) :

 

Non, les filles, je suis vraiment débutante (50-70 h, soit environ 6 semaines, 35 musique), il me faut vraiment des vrais cours, voilà, donc j'attends avant d'être douée ou de saccager mon talent. Soit j'ai bien conscience de ce que j'ai produit dans mes premières impro

 

Bon, en même temps, tu réponds à youtube, et en même sauf si ce n'est pas fait pas exprès, mais je réagis :

Jour 1 à jour 10

 

Jour 20 à jour 100 (au moins au bout de la 20 ième femmes) :

 

 

Jour entre 100 à 1000 : ?

 

 

____________________________________________________________________________________________

  

Mathris (visiteur) · Il y a moins d'une minute
Bon, plus sérieusement, puisqu’à la télé info, ils le disent "Non, David, ce sont tout de même des professionnels", soit exprès et pour de l'argent dont certains avec des heures d'entrainement u 6h de travail par jour. Au cas il y a des enfants, c'est exact, non seulement ce sont des professionnels, mais aussi ce sont des équipes. Ceci dit, si vous êtes doué, et comme elle le dit quand on fait les choses "avec un peu d'amour", on y arrive, on n’a pas les mêmes talent, les même temps, le même savoir, donc la synthèse et le formulaire prime. Et si on a quelques dossiers en plus, alors là, on ne peut être satisfait de soi-même. J'ai égalé soit des génies, soit des polymathes, donc avec de l'organisation et la réduction par le calcul mental, on peut y arriver. Et ne l'oublier jamais, tout I.T qu'il soit, ce ne sont que des êtres humains qui ne font que continuer l'œuvre humaine

Le choix d'être semi professionnel est à la fois un avantage, soit moins d'ennuis, et un inconvénient, généralement la non reconnaissance. Mais pour ceux et celles qui aime l'indépendance, les bases primes dans le sens savoir construire nos outils, l'indépendance commence par-là !
Quant à moi, en plus d'aimer la démonstration, ce qui m'a toujours animé, les pièges dans les devoirs. Généralement, quand vous savez construire vos formules, et fait un peu de dichotomie, on n'est plus facilement accessible au pièges mathématiques
Mathris (visiteur) · Il y a moins d'une minute
De plus, si on est déjà dans une famille riche ou aisé, posséder le savoir-faire, permet d'acheter d'une part à celui qui le mérite, soit pas n'importe quoi, de différentier le solide et le fragile, et de pouvoir estimer à la juste hauteur la valeur de l'objet, et au juste prix (soit l'arnaque du commerçant et des banques)
Mathis (visiteur) · Il y a moins d'une minute
Quand au prix Nobels, par rapport à mes 4 grandes coupes virtuel, néanmoins vrai, là, je pense foot. Il faut bien avoir conscience que ces 4 dossier sont international et mondial, et non pas français ou que britannique. Ces démonstrations ou ces formules sont dans le monde entier : France, Grande Bretagne, Allemagne, Italie, Pays bas, Grèce, Russie, Chine, Japon, USA, et la liste est longue, soit 200 pays

 

Voilà, Capello, quand il joue vraiment, il est magique, impressionnant, et parfois ça lui a claqué des doigts. D'autre fois, il était mauvais ou moyen. En amical, il a tout gagné, dont quelques uns de ses matchs furent très impressionnants. Le plus impressionnant en pensant aux nationaux ou V.I.P qu'il avait rencontré, cela a été ses 5.3 à 5.0. un bon joueur, et de temps en temps un joueur d'élite. Des casses impressionnantes, fabuleuses, des placements presque millimétrés, des bandes, des courbes. Un joueur plus technique que tactique. toutefois, nous reconnaissons qu'il possède de la tactique. il est battable, mais toujours dangereux

____________________________________________________________________________

Et puis avec David, même en Idée, tout devient possible, avec lui. Quand à votre crainte, on est toujours aussi rare, malgré le possible. Avec vous, rien  n'est possible.

____________________________________________________________________________________ 

Bon, voilà, je pense que David ou Axelle est tout ça. Si vous ne le pensez pas, vous seriez dans l'erreur. Peu importe que cela soit un homme ou une femme, elle a un coeur, Elle est droit, elle est honnête, elle est juste. on s'est bien amuser chez lui. je crois qu'il nous a aimer dès le départ, et encore plus quand on a su se débrouiller (nouriture, meuble ...) . Dommage que ce soit dans la solitude. Sinon, dans les souvenir que nous en avons, ça n'a jamais été un camé malgré tout ce que vous pourrez dire sur lui. Ni un clochard. Un clochard est incapable de se débrouiller, même en équipe.

___________________________________________________________________________________
 
Bien en math, il en est de même, depuis le début, c'est à la fois neuf et ancien, et comme dans les films, c'est ce qu'on peut rencontrer de mieux en terme de valeur juste dans le monde entier. C'est à la fois scolaire et professionnel. Donc par rapport au degré, qui cette fois est à Morez, puisque ce que j'ai fait en Algèbre dans chaque dossier, devait forcément arriver, soit les pôles. (Moi, j'aurais préféré que ce soit les dérivés, mais c'est le degré dans le physique)
____________
C'est le paradoxe à Morez, mais seul, j'ai une vie, alors qu'à Lons ou Besac, j'ai pas d'appart, mais des activités enrichissante (Billard, Maths, Bilbliothèque) pour moi.
                                                                                                                                         Morand David
___________ 

 

Billard 8 Pool. Ca vous parait peut être étrange dans ce que je dis d'installer bandes et courbes, mais je vous assure que c'est le cas, et c'est aussi difficile qu'en politique ou le style d'une bagnole dans la mafia. J'ai trois type de joueur, le vrai défenseur, l'attaquant qui joue défense pour ne avoir pas tel ou tel réalité, et l'attaquant. Par exemple, si j'avais été professeur, ayant joué dans la franche comté et à l'extérieur de la franche comté, vous comprenez bien qu'au nom de la crédibilié, je n'aurais pu lui apprendre que les coups gagnant, exemple, je lui apprend les belles courbes, mais, en tournoi il perd 5-0.
 ___________
Mathris (visiteur) · Il y a 8 minutes

Mathris (visiteur) · Il y a moins d'une minute
Bon, plus sérieusement, puiqu'à la télé info, ils le disent "Non, David, ce sont tout de même des professionnels", soit exprès et pour de l'argent dont certains avec des heures d'entraineement u 6h de travail par jour. Au cas il y a des enfants, c'est exact, non seulement ce sont des professionnels, mais aussi ce sont des équipes. Ceci dit, si vous êtes doué, et comme elle le dit quand on fait les chose "avec un peu d'amour", on y arrive, on a pas les mêmes talent, les même temps, le même savoir, donc la synthése et le formulaire prime. Et si on a quelques dossier en plus, alors là, on ne peut être satisfait de soi même. J'ai égalé soit des génies, soit des polymathes, donc avec de l'organisation et la réduction par le calcul mental, on peut y arriver. Et ne l'oublier jamais, tout I.T qu'il soit, ce ne sont que des êtres humains qui ne font que continuer l'oeuvre humaine
___________


Le choix d'être semi professionnel est à la fois un avantage, soit moins d'ennuis, et un inconvéniant, génralement la non reconnaissance. Mais pour ceux et celles qui aime l'indépendance, les bases primes dans le sens savoir construire nos outils, l'indépendance commence par là !
quand à moi, en plus d'aimer les démonstration, ce qui m'a toujours animés, les pièges dans les devoirs. Généralement, quand vous savez construire vos formules, et fait un peu de dichotomie, on n'est plus facilement accessible au pièges mathématiques
Mathris (visiteur) · Il y a moins d'une minute
De plus, si on est déjà dans une famille riche ou aisé, posséder le savoir faire, permet d'acheter d'une part à celui qui le mérite, soit pas n'importe quoi, de différentier le solide et le fragile, et de pouvoir estimer à la juste hauteur la valeur de l'objet, et au juste prix (soit l'arnaque du commerçant et des banques)
Mathris (visiteur) · Il y a moins d'une minute
Quand au prix nobels, par rapport à mes 4 grandes coupes virtuel, néanmoins vraies, là, je pense foot. Il faut bien avoir conscience que ces 4 dossiers sont "internationals" et "mondials" (internationnaux, et mondiaux), et non pas français ou que britannique. Ces démonstrations ou ces formules sont dans le monde entier : France, Grande Bretagne, Allemagne, Italie, Pays bas, Grèce, Russie, Chine, Japon, USA, et la liste est longue, soit 200 pays

__________

Et puis une Terminale S ou DEAU, c'est du travail. point à la ligne. Il n'y a pas de place à la fanéantise. Et le DEAU, qui n'est qu'une prémice au études supérieur, c'est 20 pages par séance. Voilà !

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 Crée le 18/08/2014



18/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres